La situation en Tunisie


  • T'as même le droit d’être ridicule


    yezzi mil hazén wil naHdhane :P le sujet un parti politique voulait utiliser un dispensaire pour faire des visites médicales gratuites, ce même parti a fait la même compagne en été et tout s'est bien passé en respectant les lois, da5alt sujet ba3dhou avec ton pdm rcd, gauche . . .(comme d'habitude t'hez mil 5abya t7ot fil jébya), le ministère a dit non, les hauts dirigeants de nahdha n'ont pas apprécié cette initiative (de leur base a sousse jawhara) winti mazelt tghani ton disque favoris


    wahid je reconnais ton art pour la fiction et l'imagination mais en défenseur de nahdha t'es NUL (tout en majuscule)


    dans ce forum il y a des vrais nahdhaoui laisse les faire, ils défendent leur parti d'une manière extraordinaire (je salue l'ensemble de leur travail) mais toi tu nuis considérablement a ce parti




    ps : nahdha ya dawla : depuis 2 semaines ils sont devenus mes clients :A3:


  • 1 - Bravo Mr le Président pour cette 1ere visite. Comme BCE qui a fait le 1er déplacement en Algérie


    Les voisins avant tout le monde, j’espère les prochaines visites en Algérie et au marc


    2 - Hamdoulah l'avion présidentiel ne décolle que si le Président est à bord


    3 - Faut régler le problème de l’insécurité aux frontières


  • ou sera la 2eme visite de marzouqi ? j'espere que ce ne sera pas au qatar


  • tu travailles dans le tourisme halal ? :D


  • pourquoi tu associes toujours ennahdha avec CPR ? tu trouves que ces 2 partis ont la meme ideologie ?

  • Wahid a écrit:

    un autre scandale pour les bakkeya


    Dilou est imem dans son ministère



    ça me rapelle ben ali au hadj :


    ‎"فويل للمصلّين الّذين هم عن صلاتهم ساهون، الّذين هم يراؤون"... والمرائي من يُرِي النّاس عمله باحثا عن الثّناء والإعجاب. يقول الألوسي: "واجتناب الرّياء صعب إلا على من راض نفسه وحملها على الإخلاص"...

  • ousta a écrit:

    ça me rapelle ben ali au hadj :


    ‎"فويل للمصلّين الّذين هم عن صلاتهم ساهون، الّذين هم يراؤون"... والمرائي من يُرِي النّاس عمله باحثا عن الثّناء والإعجاب. يقول الألوسي: "واجتناب الرّياء صعب إلا على من راض نفسه وحملها على الإخلاص"...


    ousta ina ba3dha dhani ithm


    photo de musulmans en train de prier n'a rien d’étrange




    w a3rerf ech t9oul rit chkoun imam? :D rani houni w nbalbaz elforum :C4:


  • jew ch'kawlik les nahdhaouis ?


    wella tawwa dawwart'ha 9offa linnahdha ?


    je suis sûr d'une chose c'est que mes messages ne te plaisent pas parce que je dis de vérités qui te dérangent


    et quand tu ne trouves rien à dire tu me sort le disque de "défenseur de Nahdha" ou l'autre disque de tes performances personnelles, de toutes les façons je ne permettrai jamais de parler de ma vie privée




    azertyy a écrit:

    ps : nahdha ya dawla : depuis 2 semaines ils sont devenus mes clients :A3:


    fech tbi3 ?


    za3ma fil7ijeb ?

  • Wahid a écrit:

    je suis sûr d'une chose c'est que mes messages ne te plaisent


    Au contraire j'aime beaucoup lire tes messages quand tu fais la seule chose que tu sais faire : IMAGINER DES CHOSES ET LES CROIRE. Pour le reste c'est vrai tes messages sont désagréables à lire (à déconseiller avant les repas)

  • azertyy a écrit:

    Au contraire j'aime beaucoup lire tes messages quand tu fais la seule chose que tu sais faire : IMAGINER DES CHOSES ET LES CROIRE. Pour le reste c'est vrai tes messages sont désagréables à lire (à déconseiller avant les repas)


    mela chbik tu n'appliques pas ce conseil ?


    wella sayim lyoum ?


  • je n'ai rien contre le fait de prier bien sur , mais je suis contre le fait d'afficher sa religiosité publiquement , surtout quand ce qq est un responsable politique , c'est comme si il se faisait un fond de commerce avec ces fotos , comme les gens riches qui vont a la mosquee juste pour montrer que leurs fortunes sont acquise de façon legitime

  • Wahid a écrit:

    et ou est le problème


    à mon avis visiter Qatar est beaucoup mieux que visiter le France


    qu'est ce qu'on a a gagner de qatar ? des petrodollars ? presque tous les investissements des pays du golfe en tunisie l'ont ete dans l'immobilier , ça veut dire dans la pierre , dans un secteur non productif , est ce qu'on peut apprendre qq chose d'eux ? ou esperer un transfert de technologie ?


    je penses qu'il est temps de voir du coté des pays asiatiques , car c'est la ou se trouve l'avenir de l'humanité

  • svp Wahid et azertyy arrêtez de faire le je t aime moi non plus ou el bagyan ma nebghik wel ba3dan ma neb3ed 3lik :o


    je sait que ca ne me regarde pas mais je vous demande ou bien vous vous respectez ou vous vous ignorez :giveup:

  • ousta a écrit:

    qu'est ce qu'on a a gagner de qatar ? des petrodollars ? presque tous les investissements des pays du golfe en tunisie l'ont ete dans l'immobilier , ça veut dire dans la pierre , dans un secteur non productif , est ce qu'on peut apprendre qq chose d'eux ? ou esperer un transfert de technologie ?


    je penses qu'il est temps de voir du coté des pays asiatiques , car c'est la ou se trouve l'avenir de l'humanité


    +1


    mais sans oublier les pays arabes

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!