La situation en Tunisie

  • ousta a écrit:

    et qu'est ce qu'a la tunisie a avoir avec la securité interieure des etats unis ? pour le rapprochement entre le sionisme et la nahdha ce n'est pas necessaire puisque ils sont tous les 2 des mouvements religio politique :whistling:




    Entre temps, j'ai trouvé un article qui parle justement de la sécurité intérieure. :innocent:




    Selon Lieberman, Washington aidera la police et l’armée tunisienne




    Le sionisme, un mouvement religieux ? Tu rigoles j'espère, c'est un mouvement nationaliste (donc extrémiste) :whistling:


  • C'est faux, c'est une rumeur dementie par le ministere de la defense!!

  • azertyy a écrit:

    Je suis allé faire un contrôle pour ma grippe, j'ai rien trouvé




    Bravo Mr le ministre :yes:


    j'ai pas compris ton message, tu n'as rien trouvé quoi ?

  • le monde est devenu à l'envers


    quand quelqu'un veut aider les pauvres on appelle ça une mascarade


    je suis pour la neutralité de l'administration quand il s'agit des activités politiques


    mais quand il s'agit des activités humanitaire surtout les activités qui ont une relation avec la santé du tunisien, je ne vois pas ou est le mal si l'Etat autorise n'importe quel parti politique ou association d'utiliser des hôpitaux et les dispensaires pour aider les pauvres


    femma nes le ti5dim lé t5alli ghirha ye5dim

  • Wahid a écrit:

    femma nes le ti5dim lé t5alli ghirha ye5dim


    Nés eli ta7ki 3lihom 5edmou et n'ont pas utilisé les administrations publics pour le faire (bien sur t'es pas au courant ou tu fais semblant de ne pas l’être)


    nahdha veut aider les pauvres? c'est bien et je l'encourage (pourtant c'est le rôle d'un parti politique), ils auraient pu faire comme ils ont fait dans le passé : leurs locaux ou une tente, pourquoi cette fois ils veulent l'hopital? (j'ai la reponse - ca passe à sousse ;) )


    ya farid zamanek : 3alimta chay2an wa ghabt 3anka achya2ou




  • Prochaine étape construction d'une usine de fabrication de kaskroutet.

  • azertyy a écrit:

    Nés eli ta7ki 3lihom 5edmou et n'ont pas utilisé les administrations publics pour le faire (bien sur t'es pas au courant ou tu fais semblant de ne pas l'être)


    nahdha veut aider les pauvres? c'est bien et je l'encourage (pourtant c'est le rôle d'un parti politique), ils auraient pu faire comme ils ont fait dans le passé : leurs locaux ou une tente, pourquoi cette fois ils veulent l'hopital? (j'ai la reponse - ca passe à sousse ;) )


    ya farid zamanek : 3alimta chay2an wa ghabt 3anka achya2ou


    si on parle de la neutralité de l'administration, je pense que le parti qui n'a pas respecté cette neutralité plus que tous les autres partis est incontestablement Attajdid puisqu'il est le plus représente dans les administrations après les RCDistes


    la dernière affaire de la faculté des lettres de la Manouba a été provoquée par le doyen de cette faculté qui est membre du parti Attajdid, je pense que ce que c'est passé dans cette faculté est une atteinte grave à la neutralité de l'administration puisque le doyen et ses collaborateurs ont agi en tant que membres à Attajdid et non en tant que responsables administratifs


    ce qui se passe actuellement au sein de l'établissement de la télévision nationale est une atteinte à la neutralité de l'administration publique, cette établissement dirigée par des responsables connus par leur appartenance à la gauche ne font que servir le PDM et cie et se foutent du reste


    je suis sûr si c’était Jawher Mbarek qui a fait cette initiative à Sousse, rahom innes il koll far7anine masrourine


  • Tajdid, rcd, pdm, manouba, television, mbarek . . . :wacko:


    Wahid c'est l'art de dévier des sujets


    T'es nul dans le rôle du défenseur de Nahdha, ils n'ont pas besoin de toi pour les défendre en plus tu le fais mal, en le faisant tu nuis a l'image de Nahdha


    Pour ta dernière phrase : Nahdha a fait en plein ramadan une tente sur la route touristique de Khezama et une tente à hamam sousse (devant la poste) en octobre : des visites gratuites, tension, glycémie . . . et c'est passé sous silence parce qu'ils ont respecté le règlement de l'ordre des médecins et du ministère de la santé, personne n'a crier au scandale. Tu vois ta dernière phrase est inutile (comme tout ton message)


  • oui Ennahdha n'a pas besoin de moi mais par contre ceux qui dirigent cette campagne immorale contre Ennahdha et le CPR ont besoin de tes services


    je défend les causes que je vois justes et c'est mon droit


    comme c'est ton droit de critiquer que pour critiquer pour enfin voter blanc




    les critiques fondées et sérieuses je les respecte, mais les critiques basées sur des rumeurs et des débilites j'ai le droit de ne pas les respecter

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!