La situation en Tunisie




  • Lol, bon j'ai envie de dire, pourquoi pas, donnons lui sa chance, avec un peu de chance, il se détachera de hamdi berlusconi el gaddafi, et s'intéressera vraiment à son role à l'assemblée...


  • c est dans les vielles gamelle qu on fait la meilleur soupe :clapclap: proverbe français

  • TTC a écrit:

    Quel intérêt auront les japonais a se traiter chez nous, on n'a pas la puissance industrielle chinoise, on ne comprends pas leur language.


    On n'est pas a une distance raisonnable, donne moi juste un critère qui fait que ce pays va investir chez nous.


    il le fait déjà, ils viennent tout juste d'installer une usine qui va employer 4000 ouvriers..




    les entreprise japonaises ont beaucoup de contrats avec les européennes et fabriquer leurs pièces chez nous leur convient sur tous les plans...

  • com.taraji.psg a écrit:

    Lol, bon j'ai envie de dire, pourquoi pas, donnons lui sa chance, avec un peu de chance, il se détachera de hamdi berlusconi el gaddafi, et s'intéressera vraiment à son role à l'assemblée...




    une video sur lui




    https://www.facebook.com/photo.php?v=227229400675224




    ecoute ca




    @ aniskom , il se peut qu il a le niveau Bac en 1990 donc il vaut mieux qu'un Bac+4 mnt , ecoute comment il parle dans cette video avant de jugé

  • Freerider a écrit:

    il le fait déjà, ils viennent tout juste d'installer une usine qui va employer 4000 ouvriers..




    les entreprise japonaises ont beaucoup de contrats avec les européennes et fabriquer leurs pièces chez nous leur convient sur tous les plans...




    les japonais y on a une 10 aines a medenine , ils adorent s installer a coté des Port , ils ont des usines de tout , poisson , metal , ils demandent au jeunes de quartiers de leurs ramener des chats sauvage avec 500 mill la tete hhhh




    ils se reveillent a 5h matin

  • aniskom a écrit:

    En voila un autre exemple du deux poids deux mesures, ou était cette vigilence quand ZABA était au pouvoir :mur03:




    Imaginons


  • KoniJanana a écrit:

    les japonais y on a une 10 aines a medenine , ils adorent s installer a coté des Port , ils ont des usines de tout , poisson , metal , ils demandent au jeunes de quartiers de leurs ramener des chats sauvage avec 500 mill la tete hhhh




    ils se reveillent a 5h matin


    oui la plus part de nos relations avec eux c'était dans l'agroalimentaire et la pêche, ils raffolent de nos produits maritimes...




    mais maintenant et surtout après le chute de Ben Ali, ils s'intéressent de plus en plus à l'industrie, toutes les voitures et les machines européennes comportent des pièces et des composants électroniques japonais, les fabriquer ici est un avantage pour eux...




    ils sont aussi actif dans le domaine du bâtiment et du génie civile

  • "Si vous re votez pour Ennahda au prochain coup, je ne reviendrais jamais en Tunisie" Hachemi Hamdi




    Il est dég qu'Ennahda, CPR et Ettakatol vont probablement former un gouvernement sans lui !




    Il veut la jouer à la kadhafi cet enfoiré, diviser le peuple.




    "Hamadi Jebali au gouvernement, ça va provoquer une fitna, vous allez voir, Sidi Bouzid bech ethour 3ala el 7oukouma"




    lol à l'instant il vient de rajouter "des gens m'ont dit vient à l'aéroport et bech naz7fou 3ala el matar pour t'accueillir"




    Bon je crois que c'est officiel, Kadhafi n'est pas mort, il est à Londres sur el Mostakilla la nouvelle Jamahiria TV!

  • sphinx a écrit:

    C'est juste une declaration pour redoré sont image c tout mais par contre si la France agit c'est à dire dans les domaines economique tout ses usines sous traitant et tourisme et tout c que exportation des produits tuniennes n'est pas negligeable et c'est la realiter et la lois de plus fort.




    parce que il y en a vraiment qui croient que les entrepreneurs français obéissent à sarko, déja la plupart ne sont pas contents des agissements de l'ump, notamment en ce qui concerne le rejet des étudiants étrangers à la fin de leurs études.




    Les entrepreneurs français s'en tapent total de ce que raconte sarko

  • TTC a écrit:

    A mon avis ceux qui pensent que les pays du Golf a notre secours a mon avis nos frères arabes a part la Libye et peut être le Quatar vont nous mettre des bâtons dans les roues, ils n'ont aucune envie de voir notre démocratie améliorer notre quotidien.




    Et la nouvelle Syrie et le nouveau Yemen après que Bachar et Salah se seront fait exécuter, ainsi que Masr...


    Coopération régionale.

  • On parle ici et là sur internet de Sebsi président, Jbali premier ministre et Marzouki président de l'assemblée, c'est des rumeurs ou pas ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!