La situation en Tunisie

  • حمّادي الجبالي ڨالك حلفنا بالقرآن أن نخدم الوطن هههههع





    بالكشي بن علي حلف على مجلة عرفان !!!!

  • miss a écrit:

    Boubaker Sghaier a fait une intervention sur France 24 le 16 ou 17/01 pour se justifier .... puis il a disparu!!!


    il est revenu




    il a créé un nouveau magasine et ses anciens amis mauves comme Bahloul de businessnews sont en train de lui faire de la propagande et de la pub gratuite,

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    j'ai pris la decison de ne plus visiter ce coin mel 3abed elli kifek ,elli yeghatiou 3in chames bel ghorbal , Bourguiba mat ou ent mazelet teghazel 3alih ou moins ani je suis entrain d'attaquer les vivants mouch fel mouta .




    Désolé mais si on ne parle pas des morts autant supprimer les livres d'histoires, ne disons pas de mal de hitler, de staline, de néron ... parce qu'ils sont morts

  • azertyy a écrit:

    Les limites = respect




    ce qui est en gras me fait rire, un cpriste qui a une opinion et qui pense, c'est la dernière celle la


    critiquer ne veut pas dire manquer de respect


    peut être pour quelqu'un qui ne sait que voter blanc et qui cache toujours ses vraies appartenances politiques, je reconnais avoir tort de le critiquer


    pour tes critiques au CPR, fi balik provocation ?


    le CPR a ses points positifs et ses points négatifs, on est ouverts à la critique, les dirigeants et les partisans du CPR sont loin d'être passifs et 5awwafa






    azertyy a écrit:

    aya 9olli chkoun le membre de nahdha elli 3amil 3lik renvoi


    ken t9olli chkoun mil RCD 3amil a3lik renvoi, tawwa njawbik éna zéda




  • ça ne sert à rien de sortir le CV des gens, il y aura tjs des gens de mauvaise foi pour trouver des pretextes, comme pour le ministre de l'enseignement supérieur diplomé de maths aux USA, en Allemagne, mais comme il est d'Ennahda on nous sort des pretextes comme quoi il est pistonné...


    AbdelT a écrit:

    Maintenant qui a une compétence et une expérience politique en relations internationales ? d'Ennahdha ou de la Troïka voir même indépendant ?




    ceux qui parlent d'expérience ne jurent que par le bourguibiste essebsi ou le benaliste morjane...




  • marché de noel non merci, c'est de la pollution olfactive ces trucs là (ça pue le vin chaud)

  • azertyy a écrit:

    Une question


    Le président et le PM ont présenté leurs démissions de l'ANC


    qui sont les 2 membres qui ont pris leurs sièges?


    donc ce n'est pas moi seulement qui ne connait pas grand'chose de la politique en Tunisie

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    autre chose la Tunisie est un partenaire de l'UE ou sayed hadha dhed l'europe




    Comment ça dhed l'Europe? Faudrait savoir je croyais que c'était un "qatari pion de l'europe et des états unis" ou mieux "un british donc européen".




    Vos arguments n'ont ni queue ni tête et se contredisent...

  • azertyy a écrit:

    Une question


    Le président et le PM ont présenté leurs démissions de l'ANC


    qui sont les 2 membres qui ont pris leurs sièges?


    apparemment les suivants de leurs listes ,MM c madame abbou qui va prendre sa place




  • la même ATCE qui a financé à Londres la chaine TV de Hamdi, en collaboration avec Kadhafi et les saoud

  • soo005 a écrit:

    apparemment les suivants de leurs listes ,MM c madame abbou qui va prendre sa place


    je sais les suivants sur la liste du meme parti je voulais les noms de ces personnes :D


    je trouve pas la liste nahdha de sousse

  • ousta a écrit:

    je ne me rapelle pas ou j'ai lu ça que la tunisie est championne du monde en accidents de la route par rapport au park automobile , en encombrement des prisons ( ex aequo avec l'afrique du sud ) et aussi en taxes ( presque tout est taxé meme les cartes telephoniques il y'a une taxe a l'environnement )




    ça existe encore les prélèvement volontaires obligatoires pour 2626 sur les salaires ?

  • ousta a écrit:

    est ce que les admins ne peuvent pas mettre un compteur pour savoir le % des simpathisants de differents partis en tunisie ( ennahdha , CPR , ettakatol , pdp , pdm , ...) sur le forum ?




    Il faudra le remettre à jour régulièrement (genre tous les 2-3 mois) parce que nos avis peuvent changer dans le temps n'est ce pas ?




    Le mieux serait un sondage, comme


    "donner votre avis sur chaque parti


    - plutot favorable


    - tout à fait favorable


    - plutot défavorable


    - tout à fait défavorable"




    Qu'en pensez vous ?

  • Wahid a écrit:

    ken t9olli chkoun mil RCD 3amil a3lik renvoi, tawwa njawbik éna zéda


    on me l'a deja faite celle la, jib jdid


    l'histoire d'indic aussi est ancienne


    essaye d'innover

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!