[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • La liste pour le tournoi de France, avec deux matchs amicaux contre la France et le Bahreïn.


    416111996_752812000207394_296104766852969494_n.jpg?stp=cp0_dst-jpg_e15_p320x320_q65&_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=a0818e&_nc_ohc=HXiuaFhxbMwAX-Q5XbA&_nc_ht=scontent-mrs2-2.xx&oh=00_AfClAfR-BxkRYfle9XahT0QtUhophCmzYMHMSLxr1Q70Zw&oe=659853F3

    Cette équipe c’est quand même un sacré moulin tu rentre et tu sort comme tu veux,

    Un coup t’es suspendu, tu disparaît, tu reviens, tu repars, tu est suspendu, tu réapparais, tu boude, tu reviens ti barra z3amer

  • Cette équipe c’est quand même un sacré moulin tu rentre et tu sort comme tu veux,

    Un coup t’es suspendu, tu disparaît, tu reviens, tu repars, tu est suspendu, tu réapparais, tu boude, tu reviens ti barra z3amer

    Il y a surtout un trou generationnel.

    T es obligé de faire appel à des Hosni,Chouiref sinon meme ton 7 de Départ est éclaté.

    Le staff a du boulot pr relancer tout ça

  • Il y a surtout un trou generationnel.

    T es obligé de faire appel à des Hosni,Chouiref sinon meme ton 7 de Départ est éclaté.

    Le staff a du boulot pr relancer tout ça

    C’est pas leur présence qui m’agace c’est le YO YO, ça devient illisible et ridicule, après des joueurs bien plus âgés compose les meilleurs sélections du monde.

    Même Bannour n’a que 33 ans

  • C’est pas leur présence qui m’agace c’est le YO YO, ça devient illisible et ridicule, après des joueurs bien plus âgés compose les meilleurs sélections du monde.

    Même Bannour n’a que 33 ans

    T as plus de billes pour faire du disciplinaire quand t as de la substance.

    Quand l écart de niveau est important vaux mieux une ambiance merdique qu une ambiance bonne avec des chèvres.

    Bannour, c est l hygiène de vie avec bcp de blessures,c est cuit pr lui

  • Il sera à la Can Darmoul

    Peut-être....Il va être très amoindri !!


    L'EN de Handball paye les frais des années de magouilles et de laxisme, notamment avec l'ancien Bureau fédéral.


    L'Egypte est à des années lumières de nous (toutes catégories confondues).


    La dernière génération formée dans les règles de l'art,est celle des natifs 1990-1991 (dont je faisais partie). Il y avait tout un travail de fond depuis 2004 pour former cette équipe (Toumi, Bannour, Chouiref, Boughanmi, Jallouz Sfar etc.) qui était tout de même quatrième durant les championnats du monde cadets à Tunis et Troisième deux ans après, durant les championnats du monde Junior en Grèce.


    Depuis c'est le désert total, avec une gestion similaire à celle de la FTF et des sélectionneurs qui ont été nommés, parce que Weld flen...

  • T as plus de billes pour faire du disciplinaire quand t as de la substance.

    Quand l écart de niveau est important vaux mieux une ambiance merdique qu une ambiance bonne avec des chèvres.

    Bannour, c est l hygiène de vie avec bcp de blessures,c est cuit pr lui

    c’est vrai

    Il loupe la phase de poules et sera là après, mais il sera en phase de reprise c’est sur pas a 100%.

    Pour ce qui est de l’Égypte j’annoncer leur domination depuis 3,4 ans c’était évidement avec leur joueurs qui partent chercher le niveau et les titres mondiaux des jeunes, bravo à eux et tans pis pour nous les moyens ça aide mais y’a pas que ça.

  • Je savais pas que l’Égypte avais changer sont entraîneur. Mais ça reste toujours du haut niveau et dans l’école Espagnol.


    Quoi qu’il en soit niveau terrain ça reste impressionnant avec cette grosse victoire contre les Pays-Bas de Steins chez eux 30-28.


    De toute façon l’Égypte n’est plus en concurrence avec qui que ce soit en Afrique, notre concurrence c’est L’Angola la RDC machin chouette et co

  • Nous on joue la France pour moi le seul objectif c’est d’être le moins ridicule possible et ne pas dépassé la barre des 40 buts ce serais déjà un exploit vu notre niveau

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!