[Match TF] A Tunis

• Quote from Wiem

Moi celà ne me dérange pas tant que tous les Clubistes soient en face de moi pour prendre notre revanche

Tu risquerai d'avoir encore une déception cette saison... :D

• Quote from samsam

cette proposition de match est faite aussi pour les nouveaux ? :rolleyes:

Bien sur, elle est faites pour tout le monde .. Ama jib madhmoun w zouz tsawar m3ak :P

Bienvenue sur le forum à propos :)

• Quote from samsam

cette proposition de match est faite aussi pour les nouveaux ? :rolleyes:

tes 4 1ers messages me paraissent d'une excellente qualité ... bienvenue (henry) parmi nous ... eddar darék et nous seront enchantés de faire ta connaissance :)

• Louléd San Siro 5ouna ,m7adrelkome surprise fi takwira ama mouch taw bech i9olkome ,i7ebha fi e5er wa9te .

m7adrelkome 3ché fi Gammarth 3le 7ssebou houwa mabrouk el CA :ph34r:

• moi ça sera en fonction de la date, je suis un arrière droit de qualité !

( ne fume pas et physique d'un athlète ) :lol:

• Quote from evra

moi ça sera en fonction de la date, je suis un arrière droit de qualité !

( ne fume pas et physique d'un athlète ) :lol:

evra ? arriere droit ? ça tourne pas rond , j'espere que tu ne seras pas comme jammeli en arriere gauche :lol: :lol:

• Quote from samsam

evra ? arriere droit ? ça tourne pas rond , j'espere que tu ne seras pas comme jammeli en arriere gauche :lol: :lol:

en fait je peux jouer à gauche mais ça va être très catastrophique, par contre au coté droit je vais être catastrophique tout court :lol:

• Quote from evra

en fait je peux jouer à gauche mais ça va être très catastrophique, par contre au coté droit je vais être catastrophique tout court :lol:

je pense que c'est le cas de tout le monde :rolleyes:

• Fallait se décider :rolleyes:

La seule date proposée là c'est le Jeudi 24 Juillet (à 11:00h) ...

Pour le lieu, y a eu la proposition de Vita Sport à Sokra ..

9oulouna 9addech kréha et qui peux le faire en avance si on va jouer là bas ?

• 24 JUILLET? C'est pas beaucoup trop tôt ? Moi j'arrive le 21 juillet et j'ai cash un mariage je peux pas partie en plein mariage.

Et en plus 11h vous voulez mourrir ? lol

• Quote from Wiem

24 JUILLET? C'est pas beaucoup trop tôt ? Moi j'arrive le 21 juillet et j'ai cash un mariage je peux pas partie en plein mariage.

Et en plus 11h vous voulez mourrir ? lol

C'est la seule solution pou penser à ceux qui font un long trajet ..

Sinon on jouera juste pour le fun, donc personne ne va mourir :P

• normalement c'est entre 20 ou 25 dt et il faut réserver quelques jours à l'avance, je vais t'envoyer le numéro par mp

• je vous ai aussi proposé de le faire a la marsa sur gazon synthétique. pour le prix, si vous confirmez tous je pourrais aller voir.

• Quote from Aziz777

je vous ai aussi proposé de le faire a la marsa sur gazon synthétique. pour le prix, si vous confirmez tous je pourrais aller voir.

moi je dit si on joue ver 19 h sa sera beaucoup mieux mais bon :rolleyes:

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!