[Match TF] A Tunis

  • Wiem a écrit:

    Moi celà ne me dérange pas tant que tous les Clubistes soient en face de moi pour prendre notre revanche




    Tu risquerai d'avoir encore une déception cette saison... :D

  • samsam a écrit:

    cette proposition de match est faite aussi pour les nouveaux ? :rolleyes:


    Bien sur, elle est faites pour tout le monde .. Ama jib madhmoun w zouz tsawar m3ak :P


    Bienvenue sur le forum à propos :)

  • samsam a écrit:

    cette proposition de match est faite aussi pour les nouveaux ? :rolleyes:


    tes 4 1ers messages me paraissent d'une excellente qualité ... bienvenue (henry) parmi nous ... eddar darék et nous seront enchantés de faire ta connaissance :)

  • Louléd San Siro 5ouna ,m7adrelkome surprise fi takwira ama mouch taw bech i9olkome ,i7ebha fi e5er wa9te .


    m7adrelkome 3ché fi Gammarth 3le 7ssebou houwa mabrouk el CA :ph34r:

  • moi ça sera en fonction de la date, je suis un arrière droit de qualité !


    ( ne fume pas et physique d'un athlète ) :lol:

  • evra a écrit:

    moi ça sera en fonction de la date, je suis un arrière droit de qualité !


    ( ne fume pas et physique d'un athlète ) :lol:


    evra ? arriere droit ? ça tourne pas rond , j'espere que tu ne seras pas comme jammeli en arriere gauche :lol: :lol:

  • samsam a écrit:

    evra ? arriere droit ? ça tourne pas rond , j'espere que tu ne seras pas comme jammeli en arriere gauche :lol: :lol:


    en fait je peux jouer à gauche mais ça va être très catastrophique, par contre au coté droit je vais être catastrophique tout court :lol:

  • evra a écrit:

    en fait je peux jouer à gauche mais ça va être très catastrophique, par contre au coté droit je vais être catastrophique tout court :lol:


    je pense que c'est le cas de tout le monde :rolleyes:

  • Fallait se décider :rolleyes:




    La seule date proposée là c'est le Jeudi 24 Juillet (à 11:00h) ...


    Pour le lieu, y a eu la proposition de Vita Sport à Sokra ..




    9oulouna 9addech kréha et qui peux le faire en avance si on va jouer là bas ?




  • 24 JUILLET? C'est pas beaucoup trop tôt ? Moi j'arrive le 21 juillet et j'ai cash un mariage je peux pas partie en plein mariage.


    Et en plus 11h vous voulez mourrir ? lol

  • Wiem a écrit:

    24 JUILLET? C'est pas beaucoup trop tôt ? Moi j'arrive le 21 juillet et j'ai cash un mariage je peux pas partie en plein mariage.


    Et en plus 11h vous voulez mourrir ? lol


    C'est la seule solution pou penser à ceux qui font un long trajet ..


    Sinon on jouera juste pour le fun, donc personne ne va mourir :P


  • normalement c'est entre 20 ou 25 dt et il faut réserver quelques jours à l'avance, je vais t'envoyer le numéro par mp


  • je vous ai aussi proposé de le faire a la marsa sur gazon synthétique. pour le prix, si vous confirmez tous je pourrais aller voir.

  • Aziz777 a écrit:

    je vous ai aussi proposé de le faire a la marsa sur gazon synthétique. pour le prix, si vous confirmez tous je pourrais aller voir.


    moi je dit si on joue ver 19 h sa sera beaucoup mieux mais bon :rolleyes:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!