[Match TF] A Tunis

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Moi ça me cause pas des problèmes la date, puisque ça sera des vacances tout le long d'été .

Seulement faut s'organiser pour le lieu et l'heure du match(qui ne doit pas être tardive pour ceux qui font un long trajet).

• Quote from Hamed2323

Août laouled, c'est le meilleur moment 10 août à El Menzah.

Je peux pas c mon anniversaire :lol:

Sinon comme Cabiste la date ne me pose aucun probleme. Je suis partant quand vous voulez meme si je prefere juillet.

• eni a ce date nabda fi Soussa :s ,hataw nchoufe belekche nji .

• mennou meeting mennou takwira ,mzamra 3lik ye ziede enti w Aniskom ,malgres enni marka do5ane ama technicien .

• Quote from outlaws

des photos de qui ????

de terrain et des 50 000 spectateurs qui vont assister et en plus el3adhma mte3 san siro

• moi je suis mega hyper chaud, mais je serai pas à tunis avant le 25 juillet :( , nchallah tnadhmouh fi fin juillet, walla mieux, début aout (si en plus c'est le 13 , ceux qui bossent (aniskom ;) et les autres pourront venir, vu que c'est férié !! ) je serai en vacances comme d'autres mais pensons aussi aux forumiens qui taffent

Quote from Asfour

Brabi des photos !!

ya weldi 10 marrat bech tefhém!! :angry: : rani MA 3ANDICH o5ti !! :lol: ou 7atta ken 3andi, yabta barcha ou 7atta el esm ou ma tlokk_ha !! ^^

Quote from san siro

el 3adhma elli béch tékélha ...

kén Rabbi kétéb ... je serais avec vous ...

nchallah méla tebda m3ana, n7ebbek fi ekipti men tawa (ooo haw bdé el tkambyn tawa ech y7ezzna ! :P )