Le coin de l'EDF 🇫🇷

  • Dembele quelle grosse dĂ©ception au vue du potentiel 2018-2022 il passe complètement a travers de son mondial c'est incroyable bizarre

  • Dembele quelle grosse dĂ©ception au vue du potentiel 2018-2022 il passe complètement a travers de son mondial c'est incroyable bizarre

    Il passe à côté de son mondial car il lui a été demandé de jouer d'une manière qu'il ne lui convint pas.


    Depuis quand on demande a ce genre de joueur d'être arrière droit, de bloquer un couloir, d'assurer la couverture de l'arrière droit.


    Ce type de joueur c'est fonce mon petit et fait du sale.

  • Il passe Ă  cĂ´tĂ© de son mondial car il lui a Ă©tĂ© demandĂ© de jouer d'une manière qu'il ne lui convint pas.


    Depuis quand on demande a ce genre de joueur d'être arrière droit, de bloquer un couloir, d'assurer la couverture de l'arrière droit.


    Ce type de joueur c'est fonce mon petit et fait du sale.

    Quand t'as mbappé dans la même équipe tu peux pas te permettre d'avoir un 2ème joueur pareil, on en souffre assez avec Paris pour le savoir malheureusement..

  • Il passe Ă  cĂ´tĂ© de son mondial car il lui a Ă©tĂ© demandĂ© de jouer d'une manière qu'il ne lui convint pas.


    Depuis quand on demande a ce genre de joueur d'être arrière droit, de bloquer un couloir, d'assurer la couverture de l'arrière droit.


    Ce type de joueur c'est fonce mon petit et fait du sale.

    Le football moderne tout les ailiers défendent et les autres joueurs sauf quelques perles qui peuvent se permettre de marcher mbappe , Messi ,CR7 .......et comme dembelle n'a pas ce statut il doit s'adapter au schéma tactique .après moi je te parle en phase offenssive il était a l'ouest total il a loupe ces deux mondiales 2018-2022

  • Deschamps a privilĂ©giĂ© le groupe au dĂ©triment des individus et ça a payĂ© vu qu'il a atteint la finale. En 2021, il a privilĂ©giĂ© l'individualitĂ©, rĂ©sultat les Pogba, Griezmann et Lloris n'Ă©taient pas au niveau. C'est ce mĂŞme duo qui l'a poussĂ© Ă  changer en 2022 afin qu'ils soient eux dans les meilleures dispositions + un petit seum de DD qui n'a pas eu un seul mot de la part de Benzema Ă  la cĂ©rĂ©monie du BO, le mec hargneux du sud ouest qu'il est n'a pas apprĂ©ciĂ© et a tenu rancune.

  • Deschamps a privilĂ©giĂ© le groupe au dĂ©triment des individus et ça a payĂ© vu qu'il a atteint la finale. En 2021, il a privilĂ©giĂ© l'individualitĂ©, rĂ©sultat les Pogba, Griezmann et Lloris n'Ă©taient pas au niveau. C'est ce mĂŞme duo qui l'a poussĂ© Ă  changer en 2022 afin qu'ils soient eux dans les meilleures dispositions + un petit seum de DD qui n'a pas eu un seul mot de la part de Benzema Ă  la cĂ©rĂ©monie du BO, le mec hargneux du sud ouest qu'il est n'a pas apprĂ©ciĂ© et a tenu rancune.

    Un très bon résumé.


    DD: peut il se passer de KB pour gagner la cdm ? Il a estimé que oui, que le groupe à sa disposition pourrait, pouvait suffire. Qui peut certifier qu'avec KB, la France serait championne du monde...


    le pouvoir d'un coah: faire des choix, les assumer et aller au bout de ses idées (biensur, ce principe n'est pas applicable pour si Jalel avec les aigles)

  • Un très bon rĂ©sumĂ©.


    DD: peut il se passer de KB pour gagner la cdm ? Il a estimé que oui, que le groupe à sa disposition pourrait, pouvait suffire. Qui peut certifier qu'avec KB, la France serait championne du monde...


    le pouvoir d'un coah: faire des choix, les assumer et aller au bout de ses idées (biensur, ce principe n'est pas applicable pour si Jalel avec les aigles)

    Donc tu appels un joueur (ballon d'or) pour Ă  la moindre excuse, l'Ă©carter pendant un tournoi.


    Si comme tu le prétends, DD avait un pouvoir de coach il ne l'aurai jamais rappelé en Edf, parce que son choix ces dernières années c'était de se priver de KB9.


    DD est un juste pauvre personnage dans une fédération de pédophile.

  • Donc tu appels un joueur (ballon d'or) pour Ă  la moindre excuse, l'Ă©carter pendant un tournoi.


    Si comme tu le prétends, DD avait un pouvoir de coach il ne l'aurai jamais rappelé en Edf, parce que son choix ces dernières années c'était de se priver de KB9.


    DD est un juste pauvre personnage dans une fédération de pédophile.

    Je ne prétends rien, je donne ma vision de tfiste et footix. Ce n'est pas parce que je donne une vision que je la partage, à toi de faire cette distinction maitre kobayachi.


    Un pauvre personnage, comme tu dit, qui te fait champion du monde en 2018 puis finaliste coupe du monde 4 ans plus tard avec une équipe décimée, c'est pas mal je trouve (sachant que je n'ai jamais été persuadé par le jeu développé des bleux en 2018 et 2022, merci ki: merci kyky).


    Pour la fédé, je ne me permettrais pas de tels accusations à mon niveau. Mais peut être as tu eu accès à certaines pièces du dossier (ou de la fede) pour avancer de telles accusations :/.

  • Je ne prĂ©tends rien, je donne ma vision de tfiste et footix. Ce n'est pas parce que je donne une vision que je la partage, Ă  toi de faire cette distinction maitre kobayachi.


    Un pauvre personnage, comme tu dit, qui te fait champion du monde en 2018 puis finaliste coupe du monde 4 ans plus tard avec une équipe décimée, c'est pas mal je trouve (sachant que je n'ai jamais été persuadé par le jeu développé des bleux en 2018 et 2022, merci ki: merci kyky).


    Pour la fédé, je ne me permettrais pas de tels accusations à mon niveau. Mais peut être as tu eu accès à certaines pièces du dossier (ou de la fede) pour avancer de telles accusations :/.

    Je parle de la personnalité DD et non du coach.


    Les preuves existent (cf tout les procès verbaux concernant les affaires de mœurs de la FFF)

  • Je parle de la personnalitĂ© DD et non du coach.


    Les preuves existent (cf tout les procès verbaux concernant les affaires de mœurs de la FFF)

    Un PV n'est pas une inculpation, sauf erreur de ma part.


    La pédophilie concerne des enfants. C'est la fede ou la personne qui est accusée qui doit etre considérée comme pédophilie ?

  • Un PV n'est pas une inculpation, sauf erreur de ma part.


    La pédophilie concerne des enfants. C'est la fede ou la personne qui est accusée qui doit etre considérée comme pédophilie ?

    La personne et l'entité qui couvre ce genre d'individu.

  • Deschamps a privilĂ©giĂ© le groupe au dĂ©triment des individus et ça a payĂ© vu qu'il a atteint la finale. En 2021, il a privilĂ©giĂ© l'individualitĂ©, rĂ©sultat les Pogba, Griezmann et Lloris n'Ă©taient pas au niveau. C'est ce mĂŞme duo qui l'a poussĂ© Ă  changer en 2022 afin qu'ils soient eux dans les meilleures dispositions + un petit seum de DD qui n'a pas eu un seul mot de la part de Benzema Ă  la cĂ©rĂ©monie du BO, le mec hargneux du sud ouest qu'il est n'a pas apprĂ©ciĂ© et a tenu rancune.

    Il a pris un risque il a perdus il a eu raison jusqu'à la finale et la c'était le gros morceau la blonde était a l'ouest Giroud cadenassé on ne saura jamais si avec Benz la France aurait gagné par contre avec Benz la défense argentine aurait souffert par ces décrochages et ces décalages ,Giroud une fois cadenassé il ne sert plus a rien ,c'était un plot Benz aurait ouvert des brèches pour mbappe comme il le fait avec vinicius ,et franchement sobhhallah comme si il y avait une justice si près du but pour les gaulois et sa passe pour l'Argentine enfin de compte je suis bien content que l'albiceleste a gagné ils ont fait du sale pour Benzema ,c'est pas réglo

  • Il a pris un risque il a perdus il a eu raison jusqu'Ă  la finale et la c'Ă©tait le gros morceau la blonde Ă©tait a l'ouest Giroud cadenassĂ© on ne saura jamais si avec Benz la France aurait gagnĂ© par contre avec Benz la dĂ©fense argentine aurait souffert par ces dĂ©crochages et ces dĂ©calages ,Giroud une fois cadenassĂ© il ne sert plus a rien ,c'Ă©tait un plot Benz aurait ouvert des brèches pour mbappe comme il le fait avec vinicius ,et franchement sobhhallah comme si il y avait une justice si près du but pour les gaulois et sa passe pour l'Argentine enfin de compte je suis bien content que l'albiceleste a gagnĂ© ils ont fait du sale pour Benzema ,c'est pas rĂ©glo

    C'est du foot fiction que tu fais, t'en sais rien au final ça se trouve Benzema joue et au bout de 5min il se blesse, ça se trouve il met triplé, ça se trouve il aurait joué le 3ème match contre nous et nous aurait battu et là on se taperait pas si Jalel 2ans de plus, ça se trouve pleins de choses.

  • C'est du foot fiction que tu fais, t'en sais rien au final ça se trouve Benzema joue et au bout de 5min il se blesse, ça se trouve il met triplĂ©, ça se trouve il aurait jouĂ© le 3ème match contre nous et nous aurait battu et lĂ  on se taperait pas si Jalel 2ans de plus, ça se trouve pleins de choses.

    Je te parle de la finale ou Benz aurait grandement aide la France sa ne fait aucun doute ,j'ai bien aimé la réactivité de DD il a vue que Giroud et la blonde était a l'ouest total

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!