[Eliminatoires CAN 2019, J2] Swaziland vs. Tunisie (Avant match)

  • Tu y crois pour rouge ... il est vide techniquement, c'est pas parce qu'il a soit disant couru en coupe du monde qu'il aura sa place , un bon entraîneur digne de ce nom ne l'aurai même pas convoqué

    Fakherdine Ben Youssef a fait une bonne coupe du monde avec ses moyens c'est pas le même bilan pour Skhiri, Khaoui des joueurs surcotés comme d'hab pourquoi? parcequ'ils ont une CNI française. On connait la musique...

  • Ya 3 dossier qu'il faut que la FTF doit travailler dessus en urgence c'est sur les bi-nationaux Dudziak Khedira et Mrabti

    Et le retour de 4 joueurs qui sont Abdennour Mohsni laribi et Chabbi(Tunisie olympique je veux voir ce qu'il vaut malgres qu'il joue dans une D2 en Europe) sinon j'aime bien le petit chaouat aussi

    Abdenour il va récupéré sa place inch'Allah, mohsni trop vieux mais on sait pas fait juste qu'il arrête de parler

  • Certains rêvent de gagner la coupe à Yaoundé chez notre bête noire en plein cagnard e' plein moi de juin =O=O=O


    Déjà en janvier on arrivait au 3eme match on était sur les rotules, alors à arrive seleument au 2eme match ils vont tous aller à l'hôpital rêvez pas trop pour cette can grand maximum sa sera 1/4 de final en ayant u' groupe facile physiquement on tiendra pas c'est une certitude

    oui mais frere on a jamais eu un infections comme ça d'habitude ok galère. À trouver une dizaine d'expatrier et la meme des choix s'impose donc voilà et toute les nouvelles recrues sont des patriote à part ben alouane qui est venu juste pour la cdm

  • En jouant une coupe du monde sa donne envie au joueur de venir jouer meme une CAN le plus dur c'est de les ramener et de leur montrer un professionnalisme et qu'il s'intègre bien au groupe et qu'il y est une parité et pas d'injustice dans les choix et ça c'est notre probleme comme pour laribi akaichi et Harbaoui

  • Le probleme des joueurs cest que des qu'ils ne sont pas pris il cire au scandale et à la corruption. Bon je comprend mais après on a trop joueur et sa les grilles


    Il faut des stages de 35 joueurs et juger et prendre les meilleurs intégrée jbali mrabti laribi chaouat chabbi rabii akaichi Khedira larbi abdenour agerbi Ayadi du ÇA dans ce nouveau en plus des 23 enlevé balbouli KHLIL sassi ban alouane qui sont pas au niveau mais bon avec ce coach ... pas de justice pas de logique

  • il faut aussi trouver un défenseur central gauche en plus de brown et une sentinelle en doublure de skhiri et ne parler pas de aouadhi je pense à un joueur comme ngolo Kanté qui est petit qui cour beaucoup et qui c relancer proprement mais je réfléchis et il yen pas en lp1 et on a nos 23 et à partir de sa seulement on peut rêver d'une CAN et d'un 8 eme de finale en cdm il nous manque que ça et beaucoup de travail sur le domaine de relance , tactique technique et endurance

  • il faut aussi trouver un défenseur central gauche en plus de brown et une sentinelle en doublure de skhiri et ne parler pas de aouadhi je pense à un joueur comme ngolo Kanté qui est petit qui cour beaucoup et qui c relancer proprement mais je réfléchis et il yen pas en lp1 et on a nos 23 et à partir de sa seulement on peut rêver d'une CAN et d'un 8 eme de finale en cdm il nous manque que ça et beaucoup de travail sur le domaine de relance , tactique technique et endurance


    Larry Azouni ?

  • il faut aussi trouver un défenseur central gauche en plus de brown et une sentinelle en doublure de skhiri et ne parler pas de aouadhi je pense à un joueur comme ngolo Kanté qui est petit qui cour beaucoup et qui c relancer proprement mais je réfléchis et il yen pas en lp1 et on a nos 23 et à partir de sa seulement on peut rêver d'une CAN et d'un 8 eme de finale en cdm il nous manque que ça et beaucoup de travail sur le domaine de relance , tactique technique et endurance

    Abdenour a travaillé pendant ce temps il a l'air en grande forme mashALLAH.

    On a pas de joueur en doublure de Skhiri.

  • c'est difficile de mettre en place des centres de formations, histoire d'avoir des joueurs qui ont les notions de base du foot et une condition physique d'un footballeur ?

  • c'est difficile de mettre en place des centres de formations, histoire d'avoir des joueurs qui ont les notions de base du foot et une condition physique d'un footballeur ?

    Quand vous comprendrez que nous sommes un pays pauvre et que les jeunes préfèrent se former à l'EST, au CA, à CAB et à la JSK au moins ils gagnent de l'argent.
    Un centre de formation sans club clinquant et sans argent n'attire pas les jeunes en Tunisie... et surtout si y'a pas d'argent...

  • Quand vous comprendrez que nous sommes un pays pauvre et que les jeunes préfèrent se former à l'EST, au CA, à CAB et à la JSK au moins ils gagnent de l'argent.
    Un centre de formation sans club clinquant et sans argent n'attire pas les jeunes en Tunisie... et surtout si y'a pas d'argent...


    Je pense que tu as mal compris ces équipes là sont visées... On parle de vraie formation !!! Pas une formation pour qui aura la meilleure coiffure de LP1 ou qui aura le corps le moins sportif mais titulaire quand même dans son club ou encore ce genre de formation qui mène tous les grands joueurs du bled vers une carrière de Businessman dans le domaine des bars et autres cafés......

  • Je pense que tu as mal compris ces équipes là sont visées... On parle de vraie formation !!! Pas une formation pour qui aura la meilleure coiffure de LP1 ou qui aura le corps le moins sportif mais titulaire quand même dans son club ou encore ce genre de formation qui mène tous les grands joueurs du bled vers une carrière de Businessman dans le domaine des bars et autres cafés......

    J'ai bien compris t'inquiètes pas. Tu verras que il faut énormément d'argent et de suivi. Et j'ai bien expliqué les raisons... Ça date pas d'aujourd'hui ce débat...

  • J'ai bien compris t'inquiètes pas. Tu verras que il faut énormément d'argent et de suivi. Et j'ai bien expliqué les raisons... Ça date pas d'aujourd'hui ce débat...

    De l'argent il y en a , par contre il fuite à droite à gauche ;)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!