[CL 2018 poule - 4è j ]: Kampala City-EST: 0-1

  • Une victoire qui nous permet d'arracher notre billet pour les quarts mais il n'y a pas de quoi se réjouir le niveau affiché est plus qu'insuffisant pour ne pas dire autre chose. Physiquement nos joueurs ne sont pas prêts , les crampes de Meskini , Coulibaly en témoignent .

  • Notre prochain match se jouera le 9 août en Coupe Arabe nous affronterons Ittihad Alexandrie , c'est à dire que nous n'avons que 12 jours de récupération , de quoi faire tourner l'effectif et faire souffler Mejri , Badri , Bguir , Chammam , Rabia , Belaili pour les préserver pour le match de Al Ahly en CL. Je ne vais pas vous mentir mais je suis loin d'être convaincu par le rendement de l'EST actuellement , ma seule satisfaction c'est Bilel Mejri .

  • Oui hamdoulilah c'etait un match pas evident surtout face a des Ougandais redoutable, inchallah qu'on pourra ce hissé au niveau du Swaziland et avec du travail on pourra battre le Burkina dans quelque années.


    vous avez vu Chaalali et sa verticalité ?

  • Les faits exceptionnels du Kampala City entre 2017 et 2018, ce club n'est pas à prendre à la légère sur son terrain.


    2017_Kampala - Mamelodi Sundowns: 1 - 1.

    2017_Kampala - TP Mazembe: 2 - 1.

    2018_Kampala - Al Ahly: 2 - 0.


    Le Kampala, c'est 10 matchs sans défaite sur son terrain et qui dispose de 8 joueurs titulaires avec l'équipe nationale de l’Ouganda.

  • Oui hamdoulilah c'etait un match pas evident surtout face a des Ougandais redoutable, inchallah qu'on pourra ce hissé au niveau du Swaziland et avec du travail on pourra battre le Burkina dans quelque années.


    vous avez vu Chaalali et sa verticalité ?

    N'importe quoi!!!!

  • Une victoire qui nous permet d'arracher notre billet pour les quarts mais il n'y a pas de quoi se réjouir le niveau affiché est plus qu'insuffisant pour ne pas dire autre chose. Physiquement nos joueurs ne sont pas prêts , les crampes de Meskini , Coulibaly en


    Je duis content du rendement de toute l’équipe.Quand on gagne il faut les féliciter.


    Devant c’est parfait pour un match au mois de juillet. L'important c'est la qualif. et le niveau dans ce match n'était pas si pire. les chose sérieuse commence au 1/4 de finale, cette victoire en Afrique nous donne plus de confiance et laisse respirer un peu et faire le rodage de l'effectif d'ici septembre les joueur auront plus de match dans les jambe retour du championnat et CL Arabe et nous pouvons attente notre niveau de croisière, bien sûr il y a beaucoup de choses a amélioré.


    Mabrouk.

  • J'ai entendu de nombreuses critiques à tort à l'encontre de Rabia , je trouve qu'aujourd'hui il a fourni une prestation plutôt solide surtout défensivement , mes inquiétudes concernent plus l'axe de la défense et le couloir droit.

  • J'ai entendu de nombreuses critiques à tort à l'encontre de Rabia , je trouve qu'aujourd'hui il a fourni une prestation plutôt solide surtout défensivement , mes inquiétudes concernent plus l'axe de la défense et le couloir droit.


    Notre problème c'est l'axe et le point faible c'est Chamo, même Chamen qui n'est pas axiale mieux que lui aujourd'hui a deux reprise il donne des cadeaux au attaquant de Kampala de façon incompréhensible, pour s'améliorer cette axe en attendant un recrue de valeur il faut jouer avec Ben Mahmoud et quand Machani sera de retour il prend la place de Chamem qui est la juste pour dépanner il le fait très bien.

  • غيلان الشعلالي كان قريب من تحقيق أجمل هدف في رابطة الأبطال بعد تسديدة من مسافة بعيدة

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!