Hamdi Harbaoui

  • La vidéo est bloqué , mais son geste d’humeur est bête et le met en porte à faux vis à vis de son titre de meilleur buteur qu’il doit défendre .

    Après son passage en commission de discipline , il saura oui ou non si ça sera sa fin de saison pour lui .

    Il est connu en Belgique pour ses écarts de conduite et même bien plus en Tunisie

  • Samatta son poursuivant n'a pas marqué aujourd'hui. Encore un match et Hamdi pourrait devenir meilleur buteur du championnat Belge avec 25 buts.

    a combien il est l'ecart entre le 2

  • Samatta a 23 buts, Harbaoui 25.

    L’un est premier des playoffs niveau 1 et joue pour le titre et l’autre joue en playoffs 2 contre des clubs amateur, c’est un classement bidon. Et Samatta et milles fois plus fort que l’autre et il va faire des misères avec sa Tanzanie.

  • L’un est premier des playoffs niveau 1 et joue pour le titre et l’autre joue en playoffs 2 contre des clubs amateur, c’est un classement bidon. Et Samatta et milles fois plus fort que l’autre et il va faire des misères avec sa Tanzanie.

    Harbaoui était a 18 buts avant les play-off donc il a planter avant aussi

  • Samatta est champion de Belgique et jouera la LDC, l’autre est un amateur que personne ne connais.

    Ok si tu veux mais sois juste et honnête on peut dire que samatta est plus fort et plus jeune que lui ce que je pense aussi sans cracher sur harbaoui qui a 34 ans va problement finir meilleur buteur et qui plante depuis des années.

    Ça reste un bon joueur avec des limites qui n'a pas réussi a dépasser et dire que c'est un amateur si sa te fait plaisir de dire de la merde ba écoute mais fait attention la merde sa éclabousse.

  • Ok si tu veux mais sois juste et honnête on peut dire que samatta est plus fort et plus jeune que lui ce que je pense aussi sans cracher sur harbaoui qui a 34 ans va problement finir meilleur buteur et qui plante depuis des années.

    Ça reste un bon joueur avec des limites qui n'a pas réussi a dépasser et dire que c'est un amateur si sa te fait plaisir de dire de la merde ba écoute mais fait attention la merde sa éclabousse.

    A moins d’être scatophile je vois pas pourquoi tu me parle de ton domaine... sinon pour en revenir à Jerbaoui si t’apprenais à lire t’aurais lu que qui n’évolue pas dans la même ligue que Samatta qui est lui est champions de Belgique.

  • A moins d’être scatophile je vois pas pourquoi tu me parle de ton domaine... sinon pour en revenir à Jerbaoui si t’apprenais à lire t’aurais lu que qui n’évolue pas dans la même ligue que Samatta qui est lui est champions de Belgique.

    Visiblement t'aime bien évacuer la merde que ta dans le crâne par la bouche, je faisais juste de la prévention tu disqualifie en manquant de respect a harbaoui en le qualifiant d'amateur.

    Je sais lire et ce n'est pas en disant une deuxième connerie que tu va avoir raison.

    Samatta est meilleur que harbaoui mais harbaoui a eu le mérite de mettre 18 but dans le même championnat que samatta il ne faut pas surcotzr harbaoui mais reconnaître un minimum ce qu'il fait je comprend pas pourquoi tu as une haine envers ce joueur bref.

    Il a marquer 7 buts en play-off ça lui remonte ses stats qui était déjà bonne

  • Visiblement t'aime bien évacuer la merde que ta dans le crâne par la bouche, je faisais juste de la prévention tu disqualifie en manquant de respect a harbaoui en le qualifiant d'amateur.

    Je sais lire et ce n'est pas en disant une deuxième connerie que tu va avoir raison.

    Samatta est meilleur que harbaoui mais harbaoui a eu le mérite de mettre 18 but dans le même championnat que samatta il ne faut pas surcotzr harbaoui mais reconnaître un minimum ce qu'il fait je comprend pas pourquoi tu as une haine envers ce joueur bref.

    Il a marquer 7 buts en play-off ça lui remonte ses stats qui était déjà bonne

    bouk Bey si Harbaoui claque ne serait-ce que 15 buts en D1 Suisse :P

  • bouk Bey si Harbaoui claque ne serait-ce que 15 buts en D1 Suisse :P

    Intervention inutile aucun argument c'est un truc de fou je me retrouve a défendre harbaoui alors que c'est pas un joueur que j'aime pas plus que ca.

    C'est juste que je vois des interventions de footix bête et inutiles.

  • Intervention inutile aucun argument c'est un truc de fou je me retrouve a défendre harbaoui alors que c'est pas un joueur que j'aime pas plus que ca.

    C'est juste que je vois des interventions de footix bête et inutiles.

    S'il était aussi bon que cela il ne jouerait pas les play out en D1 belge mais évoluerait au moins en D1 FR, IT,SWZ,DTSCH.

    Après si tu le compares à nos attaquants actuels, il peut paraître impressionnant vu ses Stats trompeuses ...

    Il s'est fait éjecter de l'Udinese sans jouer un seul match, club qui n'est pas du tout un cador en Italie et qui a tendance à se trouver en milieu de tableau et voir même bas de tableau ces dernières années.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • S'il était aussi bon que cela il ne jouerait pas les play out en D1 belge mais évoluerait au moins en D1 FR, IT,SWZ,DTSCH.

    Après si tu le compares à nos attaquants actuels, il peut paraître impressionnant vu ses Stats trompeuses ...

    Il s'est fait éjecter de l'Udinese sans jouer un seul match, club qui n'est pas du tout un cador en Italie et qui a tendance à se trouver en milieu de tableau et voir même bas de tableau ces dernières années.

    c'est fou j'ai dit que ce joueur a des limites mais c'est quand même un buteur je peux t'en citer des joueurs limité qui plante des buts Emiliano sala, Santini qui plantait a Caen en ligue 1 qui joue en Belgique et qui marque moins que harbaoui.

    A l'udinese il ne jouait pas et a voulu partir l'udinese a accepter de résilier son contrat vu qu'il ne comptait pas du tout sur lui je me souviens qu'il avait fait une bonne préparation il avait peut être pas le niveau pour être titulaire mais remplaçant oui , sa arrive dans plein de club ce genre de mise à l'écart et tant qu'il n'a pas pu jouer avec l'udinesse et donc montrer qu'il est "nul" on ne peux pas faire une conclusion.

    Le qualifié d'amateur alors qu'il a fini meilleur buteur en 2014 et qu'il a toujours planté jusqu'à ses 34 ans c'est juste malhonnête.

    C'est pas le meilleur attaquant je le répète il n'avait pas le potentiel pour un gros club mais sa reste un bon avant centre qui a réussi sa petite carrière européenne et qui partait de très loin.

  • S'il était aussi bon que cela il ne jouerait pas les play out en D1 belge mais évoluerait au moins en D1 FR, IT,SWZ,DTSCH.

    Pourquoi inclure ce petit championnat moyen parmi les grands ?

    C'est pas parce que tu as habité là bas que c'est un bon championnat.^^

    Même Seif Ghzal, Wajdi Bouazzi, Ammar Jemal ont joué dans ce petit championnat, et titulaire dès leur arrivée en plus.

  • Visiblement t'aime bien évacuer la merde que ta dans le crâne par la bouche, je faisais juste de la prévention tu disqualifie en manquant de respect a harbaoui en le qualifiant d'amateur.

    Je sais lire et ce n'est pas en disant une deuxième connerie que tu va avoir raison.

    Samatta est meilleur que harbaoui mais harbaoui a eu le mérite de mettre 18 but dans le même championnat que samatta il ne faut pas surcotzr harbaoui mais reconnaître un minimum ce qu'il fait je comprend pas pourquoi tu as une haine envers ce joueur bref.

    Il a marquer 7 buts en play-off ça lui remonte ses stats qui était déjà bonne

    La merde c’est de lire tes commentaires et de parler avec toi. Samatta joue pour le titre et affronte les meilleurs équipes belges et l’autre tocards joue contre des clubs amateur. Respecter Herbaoui ?? tu dois être le seul.. m’en fou de sa carrière merdique, comment on peut apprécier un joueur bidon et aussi hautain. Tu dois être illuminé à force de voire dès match de merde dans tes chiote parce qu’à 34 ans et sont millions de but il n’a gagnée aucun championnat européen et n’a jamais réussi dans une grande équipes. Parle d’Anderlecht et d’Udinese qu’on rigole. Un joueurs hautain et problématique sa carrière et un bordel de problème, contre l’en avec ses entraîneur, avec la presse avec les adversaires. Il ne met que des des pénaltys et finira sa carrière dans l’anonymat que tu veuille ou non.

  • La merde c’est de lire tes commentaires et de parler avec toi. Samatta joue pour le titre et affronte les meilleurs équipes belges et l’autre tocards joue contre des clubs amateur. Respecter Herbaoui ?? tu dois être le seul.. m’en fou de sa carrière merdique, comment on peut apprécier un joueur bidon et aussi hautain. Tu dois être illuminé à force de voire dès match de merde dans tes chiote parce qu’à 34 ans et sont millions de but il n’a gagnée aucun championnat européen et n’a jamais réussi dans une grande équipes. Parle d’Anderlecht et d’Udinese qu’on rigole. Un joueurs hautain et problématique sa carrière et un bordel de problème, contre l’en avec ses entraîneur, avec la presse avec les adversaires. Il ne met que des des pénaltys et finira sa carrière dans l’anonymat que tu veuille ou non.

    mais c'est qu'il est énervé celui là je ne sais même pas si je dois te répondre parce que soit tu est de mauvaise foi sois tu es stupide.

    Je vais t'expliquer de manière simpliste :

    Harbaoui = bon joueur dans des petites équipes udinese= trop haut pour lui

    Harbaoui=meilleur buteur du championnat belge 2014 et 2018.

    Harbaoui= élu meilleur joueur arabe du championnat belge(lion belge) en 2013 puis 2014

    Harbaoui= élu 2 ème meilleur joueur africain en Belgique en 2014.

    Samatta et harbaoui joue dans le même championnat et avant les play off harbaoui était a 18 buts et je le répète samatta est meilleur que harbaoui.

    C'est un joueur limité dans le jeu mais n'empêche qu'il a fait une carrière plus qu'honorable que contrairement a ce que tu dit il a marquer Lokeren comme il est en train de marquer zulte Waregem ce sont de petit club et il restera un joueur de petit club mais a 34 ans il plante encore beaucoup de buts.

    Sur les dernières années je préfère des attaquant comme lassad allagui ou encore Hamza Younes

    Mais il faut reconnaître quand un joueur fait de bonne chose bref je te laisse avec ta haine envers ce joueur dont on n'ignore les raison obscure.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!