Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Non Maaloul même quand il se lève le matin on l'insulte d'avoir déposé son pieds gauche.

    Et Abdi n'est pas meilleur que Maaloul. Quand j'écoute Wenger et d'autres techniciens parler de lui en post match et je lis par la suite les commentaries ici j'ai envie de gerber.

    Oui c'est la race quoi, y a pas d'autres arguments

    tu as vraiment regarder les match de maaloul en selection ces 5 dernières années ? C'était mediocre et il a toujours eu sa place attitré.

    Moi je m'en fou de wenger qui a regarder un match de maaloul dans sa vie nous on le regarde depuis des années.

    Abdi est meilleur défensivement plus rapide et à plus d'activité que maaloul oui il a son pied gauche mais si il deborde pas qu'il est pas capable de passer un joueur et que défensivement c'est très léger il ne sert plus à rien.

  • tu as vraiment regarder les match de maaloul en selection ces 5 dernières années ? C'était mediocre et il a toujours eu sa place attitré.

    Moi je m'en fou de wenger qui a regarder un match de maaloul dans sa vie nous on le regarde depuis des années.

    Abdi est meilleur défensivement plus rapide et à plus d'activité que maaloul oui il a son pied gauche mais si il deborde pas qu'il est pas capable de passer un joueur et que défensivement c'est très léger il ne sert plus à rien.

    Il n'y a pas que Wenger mais beaucoup d'autres. Et syr plusieurs matchs.

    Tou tu t'envoie de Wengrr et compagnie et moi je m'en fioue de vos analyses basées sur la race.

  • tu as vraiment regarder les match de maaloul en selection ces 5 dernières années ? C'était mediocre et il a toujours eu sa place attitré.

    Moi je m'en fou de wenger qui a regarder un match de maaloul dans sa vie nous on le regarde depuis des années.

    Abdi est meilleur défensivement plus rapide et à plus d'activité que maaloul oui il a son pied gauche mais si il deborde pas qu'il est pas capable de passer un joueur et que défensivement c'est très léger il ne sert plus à rien.

    Qui a entendu l avis de Wenger? Quelqu un peut le poster parce que les "on.dit", non merci.

    Quand tu regardes le match de la France,s il y a 1 joueur à sortir du lot,c était Skhiri et derrière, Laidouni,Talbi . A degre moindre, Kechrida et Ghandri ont été surprenants.

    Les autres ont fait leur match mais sans plus et Maaloul fait pas exception à ça.

  • Il n'y a pas que Wenger mais beaucoup d'autres. Et syr plusieurs matchs.

    Tou tu t'envoie de Wengrr et compagnie et moi je m'en fioue de vos analyses basées sur la race.

    Tu as le droit davoir ton avis j'ai le droit d'avoir le mien il se base sur rien d'autre que le terrain et wAllah que j'ai absolument rien contre maaloul, tu es la preuve vivante que certain lui ont attitré un totem d'immunité maintenant si on le critique c'est qu'on aime pas sa tête faut arrêter au bout d'un moment.

    Tu n'es pas objectif mais je m'en fou pas de ton analyse tu as le droit de l'avoir tu es un supporter comme nous par contre wenger j'en ai rien a foutre et je vais pas baser mon avis sur un étranger qui ne regarde pas nos match peu importe son nom.

  • Tu as le droit davoir ton avis j'ai le droit d'avoir le mien il se base sur rien d'autre que le terrain et wAllah que j'ai absolument rien contre maaloul, tu es la preuve vivante que certain lui ont attitré un totem d'immunité maintenant si on le critique c'est qu'on aime pas sa tête faut arrêter au bout d'un moment.

    Tu n'es pas objectif mais je m'en fou pas de ton analyse tu as le droit de l'avoir tu es un supporter comme nous par contre wenger j'en ai rien a foutre et je vais pas baser mon avis sur un étranger qui ne regarde pas nos match peu importe son nom.

    Il n'y a pas que Wenger maus beaucoup d'autres.

    Je regarde leurs analyses d'après match et je viens ici lire les votres je ne comprends rien à part que c'est personnel

  • Il n'y a pas que Wenger maus beaucoup d'autres.

    Je regarde leurs analyses d'après match et je viens ici lire les votres je ne comprends rien à part que c'est personnel

    Ba ecoute les analyse exterieur pour te faire ton avis moi je me fait mon avis en regardant les match chacun son truc.

  • Ba ecoute les analyse exterieur pour te faire ton avis moi je me fait mon avis en regardant les match chacun son truc.

    Non moi je regarde, je fais un avis qui se confirme avec les connaisseurs et puis je viens ici lire des salades.

  • Non moi je regarde, je fais un avis qui se confirme avec les connaisseurs et puis je viens ici lire des salades.

    Non t amoureux de maaloul et tu es dans le deni sur ses prestations en selection je vois rien d'autre parce que c'est impossible de dire quil est bon depuis des annees si on est objectif.

    Wenger en plus de ne pas regarder nos match n'a pas la science infuse et tu n'a toujours pas parler de tes "expert" qui sont ils ? Sont ils avec nous dans la pièce?

  • Non t amoureux de maaloul et tu es dans le deni sur ses prestations en selection je vois rien d'autre parce que c'est impossible de dire quil est bon depuis des annees si on est objectif.

    Wenger en plus de ne pas regarder nos match n'a pas la science infuse et tu n'a toujours pas parler de tes "expert" qui sont ils ? Sont ils avec nous dans la pièce?

    En terme d'objectivité tu es mal placé pour me donner des leçons. Amoureux ou pas amoureux oumouri OK?

    Je sais de quoi je parle. Tu n'a que jeter un coup d'oeil sur son sujet. Insulter Maaloul est un plaisir ici. A chaque fois qu'il fait un bon match ou qu'il est élu dans l'équipe type de l'année, tout ce monde se plongent dans le sujet pour l'insulter.

    Alors garde tes termes misérables pour toi, genre tes experts, dans la pièce, etc.

  • En terme d'objectivité tu es mal placé pour me donner des leçons. Amoureux ou pas amoureux oumouri OK?

    Je sais de quoi je parle. Tu n'a que jeter un coup d'oeil sur son sujet. Insulter Maaloul est un plaisir ici. A chaque fois qu'il fait un bon match ou qu'il est élu dans l'équipe type de l'année, tout ce monde se plongent dans le sujet pour l'insulter.

    Alors garde tes termes misérables pour toi, genre tes experts, dans la pièce, etc.

    Ok wenger

  • Ok wenger

    Je n'ai pas eu tord quand je parlais de tes termes dégueulasses et que tu ne pourras en aucun cas te positionner en un donneur de leçons . Si moi je suis Wenger (chose que je n'ai jamais dit) , toi tu te portes comme étant supérieur à lui alors que visiblement tu ne sais pas regarder un match de foot.

    Chededli fi Wenger, Wenger..... alors que ce n'était qu'un contre exemple, du coup je ne peux pas être responsable de ton niveau de comprehension qui tend vers epsilone

  • Je n'ai pas eu tord quand je parlais de tes termes dégueulasses et que tu ne pourras en aucun cas te positionner en un donneur de leçons . Si moi je suis Wenger (chose que je n'ai jamais dit) , toi tu te portes comme étant supérieur à lui alors que visiblement tu ne sais pas regarder un match de foot.

    Chededli fi Wenger, Wenger..... alors que ce n'était qu'un contre exemple, du coup je ne peux pas être responsable de ton niveau de comprehension qui tend vers epsilone

    frère tu viens avec t grand sabot moi j'écoute des expert vous vous racontez des salades vous n'aimez pas sa face à maaloul, je m'en fou de vos analyses ba pourquoi tu viens ici alors?

    Tu te crois intelligent alors que tu n'es même pas capable de comprendre quand on se fout de ta gueule, sa ne sert a rien de faire l'arrogant surtout quand on a pas les moyen de l'être Arsène.

    Nous on suit tout les match de la selection les match de maaloul en egypte j'en ai rien a foutre et ce n'est pas des consultants qui regarde 1 match sur 10 qui va me dire que maaloul est bon en selection.

  • khouya la3ziz. sorry d'avoir répondu agressivement, J'ai répondu juste à ton premier mail qui suppose qu'on est plus sympa avec Maaloul alors que je vois que c'est tellement le contraire et avec des preuves aussi. Dans mon premier commentaire je ne te visais pas mais Je parle en général.

    Après, le fait de parler de techniciens que je regardais dans les différentes chaînes, ce n'est pas pour dire que je regardais les matchs à travers leurs avis mais c'était juste comme le genre de KPI. Cela veut dire que quand moi je vois Maaloul a fait un bon match et qu'on le trouve mauvais ici, je me réfère à d'autres avis pour conclure si on regarde de la même façon.

    Sur ses 4 derniers matchs relatifs à la CDM je l'ai trouvé plutôt bon (mais pas excellent). Match de Zambie, les deux confrontations de Mali et une bonne partie contre la France. Après son match contre la France, je lis ici encore Belgique Belgique, j'ai le droit de mettre en doute la qualité d'analyse voilà et que cela est fortement lié à d'autres choses à part ses performances sur le terrain.


    DAns tous les cas Abdi va prendre la relève, j'espère qu'il réussira, mais on se rappellera nchallah le jour où il fera des mauvaises prestations et tu verras que personne ne va en parler comme c'était le cas avec Drager.

  • Qui a entendu l avis de Wenger? Quelqu un peut le poster parce que les "on.dit", non merci.

    Quand tu regardes le match de la France,s il y a 1 joueur à sortir du lot,c était Skhiri et derrière, Laidouni,Talbi . A degre moindre, Kechrida et Ghandri ont été surprenants.

    Les autres ont fait leur match mais sans plus et Maaloul fait pas exception à ça.

    Tiens j'ai zappe celui là. Au lieu de faire l'intéressant en me visant ndirectement soit direct plutot et ça serait plus honnête dans ce cas. En parlant de Wenger je ne suis pas un menteur guellou on dit. Je peux faire de même rahou en me moquant de tes commentaires. Belekchi tu détiens la vérité absolue wala jahbath mte3 analyse??

  • Tiens j'ai zappe celui là. Au lieu de faire l'intéressant en me visant ndirectement soit direct plutot et ça serait plus honnête dans ce cas. En parlant de Wenger je ne suis pas un menteur guellou on dit. Je peux faire de même rahou en me moquant de tes commentaires. Belekchi tu détiens la vérité absolue wala jahbath mte3 analyse??

    Neu Wenger ne connait rien du foot tunisien et africain on peut pas le prendre pour références il dit sa juste parce que maaloul joue dans le plus grand club d'Afrique ni plus ni moins ici on s'intéresse qu'à ces prestations en EN le reste n'a pas d'importance ,a titre d'exemple Abdi j'ai jamais regardé un seul match de lui en club ce qui m'intéresse c'est son niveau en EN et on est juste on l'a tous critique a juste titre , qu'il a été mauvais contre l'Australie tu peux pas dire qu'on a été injuste


    On est tous unanime ( pas que moi 😂( a dire qu'on aimerait que maaloul est le même niveau avec l'EN qu'avec Al ahly j'invente rien 👍

  • Neu Wenger ne connait rien du foot tunisien et africain on peut pas le prendre pour références il dit sa juste parce que maaloul joue dans le plus grand club d'Afrique ni plus ni moins ici on s'intéresse qu'à ces prestations en EN le reste n'a pas d'importance ,a titre d'exemple Abdi j'ai jamais regardé un seul match de lui en club ce qui m'intéresse c'est son niveau en EN et on est juste on l'a tous critique a juste titre , qu'il a été mauvais contre l'Australie tu peux pas dire qu'on a été injuste


    On est tous unanime ( pas que moi 😂( a dire qu'on aimerait que maaloul est le même niveau avec l'EN qu'avec Al ahly j'invente rien 👍

    O5roj menha aigle ayar7am waldik. Ce message est hors Maaloul pour que tu viens le quoter et élever encore le ton

    En plus Wenger l'a dit après le match de la France, arrête de mentir du coup

    Sinon on ne va pas te faire un nième sondage pour démontrer que tu as tord sur cette histoire "de tous le monde pense comme moi"

  • Billehi qui peut vérifier si Tarak Dhiab est un menteur ou non


  • Tiens j'ai zappe celui là. Au lieu de faire l'intéressant en me visant ndirectement soit direct plutot et ça serait plus honnête dans ce cas. En parlant de Wenger je ne suis pas un menteur guellou on dit. Je peux faire de même rahou en me moquant de tes commentaires. Belekchi tu détiens la vérité absolue wala jahbath mte3 analyse??

    Si Wenger a bien donné cet avis,il doit y avoir une video ou un.article dessus ( "Tarek Dhiab a dit que Wenger a dit ça", pas super credible venant d un mec avec un niveaude français limite)?

    Tu peux te moquer de mes commentaires mais à partir du moment où tu m as insulté sur l un de tes commentaires, je vois pas l intérêt d échanger avec toi.

    Mon analyse est simple: un joueur qui ne va pas en Europe ( et que l Europe ne veut pas), souhaitant pas se mesurer aux meilleurs, n est pas et ne sera jamais un grand joueur tunisien.

    Un joueur cadre,qui coule dans les matchs majeurs,n.est pas un.grand joueur tunisien.

    Qu il soit fort Al Ahly,je ne suis pas assez le club (à part en.champions league donc je donnerais pas mon opinion sur le sujet).

    L équipe nationale,si. Et défensivement, à part un match à domicile contre Salah où il avait fait le boulot,j ai pas de souvenirs de grands matchs de sa part.

    Un joueur utile,dans certains systèmes de jeu,en Afrique uniquement.Pas plus ,pas moins.Voila Le résumé de ton poulain

  • OK Tarek Dhiab est un menteur aussi si ça t'arrange pour confirmer ton point de vue. En plus ce n'est pas le sujet, Wenger n'était qu'un contre exemple au passage.

    Et puis quand tu me dit qu'il est mauvais dans tous les matchs avec l'EN à part un seul , tu veux que je fasse quoi? Admettre ça comme une vérité absolue et te tirer le chapeau? Ce n'est pas mon problème si tu analyses le foot d'un petit angle trop cerné ou que tu as des préjugés qui influencent ton constat

    Sinon, je ne me rappelle pas t'avoir insulté une fois, et si je l'avais fait toutes mes excuses.

    De toute façon, si tu ne vois pas l'intérêt d'échanger avec moi pas besoin de me cibler indirectement comme c'était moi qui parlait de Wenger.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par NeuCamp ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!