Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Faut ce que tu dis et dommage qu'on a cette vision trop limitée tu football. L'équipe est menée c'est normal que les arrières montent et dans ce cas là y a une règle dans le foot qui s'appelle la couverture c'est partout dans le monde ça. Sinon donne moi la formule? Comment il puisse monter sans délaisser sa zone? Il fait quoi? Pieds gauche dans la surface et pieds droit dans la deuxième moitié? Surtout qu'il ne s'est pas pris par l'arrière droit mais plutôt un joueur du milieu c'est la faute de couverture, ça demande pas un diplôme d'entraîneur pour le comprendre.

    Il a pris la meilleure note mais les analyses ici sont bizarres. Certains le détestent ici je oeux comprendre mais soyons objectifs quand même.

    moi je le deteste pas frere j'ai rien contre lui personellement sa doit étre une bonne personne,un piston comme il a jouer sur ce match doit avoir la capacité de faire des allez retour.Maloul meme dans une defense a 4 il monte et il oublie de redescendre ces sur ce point que je lui en veux.

  • Tu sais ce que sait que le principe d'un piston. C'est que tu peux pas être 2 fois au même endroit. Si tu fais un effort pour amorcer une attaque on doit te couvrir en cas de contre attaque. C'est la base du foot. On lui demande pas de faire des aller retour entre phase offensive et défensive. Ce n'est pas une attaque placée.

    Wallah pauvre Maaloul, on lui demande de courrir avec la vitesse de la lumière pour être à deux endroits différents au même instant.

  • Faut ce que tu dis et dommage qu'on a cette vision trop limitée tu football. L'équipe est menée c'est normal que les arrières montent et dans ce cas là y a une règle dans le foot qui s'appelle la couverture c'est partout dans le monde ça. Sinon donne moi la formule? Comment il puisse monter sans délaisser sa zone? Il fait quoi? Pieds gauche dans la surface et pieds droit dans la deuxième moitié? Surtout qu'il ne s'est pas pris par l'arrière droit mais plutôt un joueur du milieu c'est la faute de couverture, ça demande pas un diplôme d'entraîneur pour le comprendre.

    Il a pris la meilleure note mais les analyses ici sont bizarres. Certains le détestent ici je oeux comprendre mais soyons objectifs quand même.

    moi je le deteste pas frere j'ai rien contre lui personellement sa doit étre une bonne personne,un piston comme il a jouer sur ce match doit avoir la capacité de faire des allez retour.Maloul meme dans une defense a 4 il monte et il oublie de redescendre ces sur ce point que je lui en veux.

  • moi je le deteste pas frere j'ai rien contre lui personellement sa doit étre une bonne personne,un piston comme il a jouer sur ce match doit avoir la capacité de faire des allez retour.Maloul meme dans une defense a 4 il monte et il oublie de redescendre ces sur ce point que je lui en veux.

    Pourtant sur son match contre le Nigeria, on l'a vu à maintes reprises revenir dans la surface et couper des ballons sauf que tu te concentres sur une seule action du match quand c'est pas réalisables et qu'aucun arrière gauche dans le mobde ne peut le faire pour mettre tout sur son dos. Pour quelle raison ? aucune idée.

    D'ailleurs quand tu dis il a delaisse sa zone pour moi sujet clos, c'est quasiment un problème personnel avec lui.

  • Pourtant sur son match contre le Nigeria, on l'a vu à maintes reprises revenir dans la surface et couper des ballons sauf que tu te concentres sur une seule action du match quand c'est pas réalisables et qu'aucun arrière gauche dans le mobde ne peut le faire pour mettre tout sur son dos. Pour quelle raison ? aucune idée.

    D'ailleurs quand tu dis il a delaisse sa zone pour moi sujet clos, c'est quasiment un problème personnel avec lui.

    Justement contre le nigeria celui qui revenez defendre et recuperer des ballon s'apeller hadadi😅,maaloul aurait était incapable de faire sa.

  • Justement contre le nigeria celui qui revenez defendre et recuperer des ballon s'apeller hadadi😅,maaloul aurait était incapable de faire sa.

    Oui et la preuve qu'on a pris le but quoi que pour moi ce n'est pas la faute de Haddadi pour être objectif mais plutôt de Broon malgré que si c'était Maaloul a la place de Haddadi tu aurais certainement mis la faute sur le dos de Maaloul.

    Je parles de la 2ème mi-temps, Maaloul est revenu pas mal de fois couper la balle. Tu a pris une seule action qui est venu du côté droit de la defense pour en tirer des conclusions alors qu'on est mené au score.

    Bon je lâche, c'est un problème personnel, y a aucune doute la dessus

  • Oui et la preuve qu'on a pris le but quoi que pour moi ce n'est pas la faute de Haddadi pour être objectif mais plutôt de Broon malgré que si c'était Maaloul a la place de Haddadi tu aurais certainement mis la faute sur le dos de Maaloul.

    Je parles de la 2ème mi-temps, Maaloul est revenu pas mal de fois couper la balle. Tu a pris une seule action qui est venu du côté droit de la defense pour en tirer des conclusions alors qu'on est mené au score.

    Bon je lâche, c'est un problème personnel, y a aucune doute la dessus

    Ah tu parle du burkina,son entré face au burkina n'as rien apporté defensivement il a laisser un boulevard sur le contre vers la 50eme offensivement rien si ce n'est un beau coup franc.Un probleme personel??je le connais pas khouya je juge sur ce que je vois sur le terrain,et avec l'En je prefere hadadi (malgres quil a beaucoup de defaut aussi)que maaloul que je trouve nonchalent.

  • Ah tu parle du burkina,son entré face au burkina n'as rien apporté defensivement il a laisser un boulevard sur le contre vers la 50eme offensivement rien si ce n'est un beau coup franc.Un probleme personel??je le connais pas khouya je juge sur ce que je vois sur le terrain,et avec l'En je prefere hadadi (malgres quil a beaucoup de defaut aussi)que maaloul que je trouve nonchalent.

    OK OK Amine

  • Mon avis est purement footballistique et ma position sur le fait qu'à 28 ans il n'a rien a faire en Premier League ne changera jamais même si j'admets vu que je ne suis pas de mauvaise foi qu'il a le niveau pour un club de L1 a 28 ans même mtn a 32.

    Mon avis n'a aucune influence régionaliste ou raciste (local/bi national) contrairement à beaucoup sur ce forum

  • Khouya donc toute les personne qui ne son pas fan de maaloul son les méme?arrété avec vos betise on discute entre adulte normalement.

    Pourquoi tu t'es senti visé. Je ne parle pas de toi.

    Il y a un sujet qui te dépasse. Je parles en connaissances de causes donc ne vient pas me dire bêtises et adultes et ché pas quoi

  • Sinon les 11 types pour rappel. Il y a un seul qui évolue dans un club du continent


    Edouard Mendy (Sénégal/Chelsea)

    Achraf Hakimi (Maroc/Inter Milan puis PSG)

    Kalidou Koulibaly (Sénégal/Naples)

    Ali Maâloul (Tunisie/Al Ahly)

    Amadou Haidara (Mali/Leipzig)

    Idrissa Gueye (Sénégal/PSG)

    Franck Kessié (Côte d’Ivoire/Milan)

    Riyad Mahrez (Algérie/Manchester City)

    Mohamed Salah (Egypte/Liverpool)

    Sébastien Haller (Côte d’Ivoire/Ajax)

    Sadio Mané (Sénégal/Liverpool).

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!