Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Alors, mis à part la defaite, ça a donné quoi son match en coupe du monde des clubs?

    Le deuxieme but viens de son coté,un boulevard a gauche,comme dab il se prend pour un ailier.D'ailleur je sais quil va encore étre appelez,du coup j'espere quil sera mis milieu gauche(si on change de compo)ou ailier mais plus en defense,ces un poison.

  • Sur le 2ème but toute la defense était out, il n'y avait pas de couverture sur le contre et le défenseur au lieu de presser il recule et laisse un boulevard devant l'attaquant mais c'est normal, c'est l'équipe B qui joue. C'est clairement pas la faute de Maaloul quand toute la defense est à la ramasse

  • 3aloulou meilleur joueur du match du côté d'Al Ahly.

    Pauvre Aloulou, on mets sur son dos tous les malheurs du football. Je ne comprends pas c'est sa tête qui ne plait pas ou quoi.

    On lui demande de faire des choses irréalisables, comme êttre en attaque et en défense au même instant. S'il n'y a pas de couverture quand les arrières montent alors là moi je ne comprend rien du tout. Si Maaloul s'est fait pris par l'arrière droit au moment du contre alors là je peux comprendre mais bon c'est fatiguant tout ça

  • Sur le 2ème but toute la defense était out, il n'y avait pas de couverture sur le contre et le défenseur au lieu de presser il recule et laisse un boulevard devant l'attaquant mais c'est normal, c'est l'équipe B qui joue. C'est clairement pas la faute de Maaloul quand toute la defense est à la ramasse

    Il faut avoir joué au foot pour comprendre ça. Maaloul n'y est pour rien. Les autres n'ont pas couvert.

  • Il faut avoir joué au foot pour comprendre ça. Maaloul n'y est pour rien. Les autres n'ont pas couvert.

    Je sais meme pas quoi te répondre wallah,faut avoir joué au foot pour comprendre qu'un piston doit pas délaisser sa zone.J'ai compris beaucoup de gens défende ce joueur bec et ongles,j'espere ne plus le revoir trés longtemp avec l'EN il n'as pas sa place monsieur bourde.

  • Je sais meme pas quoi te répondre wallah,faut avoir joué au foot pour comprendre qu'un piston doit pas délaisser sa zone.J'ai compris beaucoup de gens défende ce joueur bec et ongles,j'espere ne plus le revoir trés longtemp avec l'EN il n'as pas sa place monsieur bourde.

    Faut ce que tu dis et dommage qu'on a cette vision trop limitée tu football. L'équipe est menée c'est normal que les arrières montent et dans ce cas là y a une règle dans le foot qui s'appelle la couverture c'est partout dans le monde ça. Sinon donne moi la formule? Comment il puisse monter sans délaisser sa zone? Il fait quoi? Pieds gauche dans la surface et pieds droit dans la deuxième moitié? Surtout qu'il ne s'est pas pris par l'arrière droit mais plutôt un joueur du milieu c'est la faute de couverture, ça demande pas un diplôme d'entraîneur pour le comprendre.

    Il a pris la meilleure note mais les analyses ici sont bizarres. Certains le détestent ici je oeux comprendre mais soyons objectifs quand même.

  • OK OK ya mhaf

  • Je sais meme pas quoi te répondre wallah,faut avoir joué au foot pour comprendre qu'un piston doit pas délaisser sa zone.J'ai compris beaucoup de gens défende ce joueur bec et ongles,j'espere ne plus le revoir trés longtemp avec l'EN il n'as pas sa place monsieur bourde.

    Tu sais ce que sait que le principe d'un piston. C'est que tu peux pas être 2 fois au même endroit. Si tu fais un effort pour amorcer une attaque on doit te couvrir en cas de contre attaque. C'est la base du foot. On lui demande pas de faire des aller retour entre phase offensive et défensive. Ce n'est pas une attaque placée.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!