Ferjani Sassi (Al-Gharafa SC)

  • Il devrait bosser au lieu de faire le sexy sur les réseaux sociaux

    il est blessé mnt , si non chaque joueur a des ambitions a lui , peut etre le mec ne veut pas que le foot domine sur sa vie privée donc garder ce niveau et vivre une belle lui ( selon lui) que devenir une star en liga ou premier league et sans trouver temps pour la vie normale


    Ps : personnellement j’étais parmis le 10 premiers de ma promotion ( 450 medecins ) mais je n'ai pas passé et je n'ai pas envie de passer le concours de specialité parceque tout simplement j'aime vivre tranquillement loin de des heures et responsabilité chaque jour

  • il est blessé mnt , si non chaque joueur a des ambitions a lui , peut etre le mec ne veut pas que le foot domine sur sa vie privée donc garder ce niveau et vivre une belle lui ( selon lui) que devenir une star en liga ou premier league et sans trouver temps pour la vie normale


    Ps : personnellement j’étais parmis le 10 premiers de ma promotion ( 450 medecins ) mais je n'ai pas passé et je n'ai pas envie de passer le concours de specialité parceque tout simplement j'aime vivre tranquillement loin de des heures et responsabilité chaque jour

    Ya docteur Sassi n'a pas sa place en Premier League mais il reste un joueur talentueux.

  • il est blessé mnt , si non chaque joueur a des ambitions a lui , peut etre le mec ne veut pas que le foot domine sur sa vie privée donc garder ce niveau et vivre une belle lui ( selon lui) que devenir une star en liga ou premier league et sans trouver temps pour la vie normale


    Ps : personnellement j’étais parmis le 10 premiers de ma promotion ( 450 medecins ) mais je n'ai pas passé et je n'ai pas envie de passer le concours de specialité parceque tout simplement j'aime vivre tranquillement loin de des heures et responsabilité chaque jour

    Le tunisien aime l'oisiveté son petit confort faut pas le faire chié pas de responsabilité, moins il en fait et mieux il se porte ^^^^

  • Le tunisien aime l'oisiveté son petit confort faut pas le faire chié pas de responsabilité, moins il en fait et mieux il se porte ^^^^

    c est qui que en RSA mnt ??? ^^^^^^^^

  • il est blessé mnt , si non chaque joueur a des ambitions a lui , peut etre le mec ne veut pas que le foot domine sur sa vie privée donc garder ce niveau et vivre une belle lui ( selon lui) que devenir une star en liga ou premier league et sans trouver temps pour la vie normale


    Ps : personnellement j’étais parmis le 10 premiers de ma promotion ( 450 medecins ) mais je n'ai pas passé et je n'ai pas envie de passer le concours de specialité parceque tout simplement j'aime vivre tranquillement loin de des heures et responsabilité chaque jour

    je comprends mieux maintenant pourquoi tu adores Sassinho

  • Je me demande dans quel lieu il ont pu tourner ça , ça sent la scenarisation à plein nez ..

    Même si la caméra cache est drôle le Gorille et à peine réaliste .

  • Je me demande dans quel lieu il ont pu tourner ça , ça sent la scenarisation à plein nez ..

    Même si la caméra cache est drôle le Gorille et à peine réaliste .

    Je trouve que c'était pas mal sa va sassi n'a pas fait la frousse ^^

  • Je trouve que c'était pas mal sa va sassi n'a pas fait la frousse ^^

    yavait kahraba son coéquipier qui c'etais fait aussi piégé l’ânée dernière ,lui il a fliipé mais un truk de malade , a la fin ils se sont tapé pour de vrai

    mais la la réaction de sassi je trouve trés propre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!