Elias Achouri (FC Copenhague)

  • Achouri passeur sur le 1 er but . De bonne augure pour la saison prochaine .


    Playmaker en PLS

    Pourquoi en pls ? J'ai toujours dit qu'il ferait de bonne chose au Danemark la preuve . Juste vous chercher des excuses parceque j'ai dit hannibal et ben Slimane non pas fait une bonne saison ! Et qu'il on pas le niveau international j'ai le droit ?

  • Banc .

  • Playmaker en PLS

    Tu vois quand je te dit vous regarder pas les matchs il et sur le banc .
    marquer des buts ok faire le travail collectif c'est autre chose et pour l'instant il ne le fait pas au goût de son entraîneur .

  • Tu vois quand je te dit vous regarder pas les matchs il et sur le banc .
    marquer des buts ok faire le travail collectif c'est autre chose et pour l'instant il ne le fait pas au goût de son entraîneur .

    Il peut y avoir 10000 raison detre sur le banc pour 1 match si tu regarde les match tu sais tres bien quil est un titulaire toute les semaines.

    Meilleur joueur du championnat en avril tu es le pire des footix de ce forum

  • Il peut y avoir 10000 raison detre sur le banc pour 1 match si tu regarde les match tu sais tres bien quil est un titulaire toute les semaines.

    Meilleur joueur du championnat en avril tu es le pire des footix de ce forum

    Meilleur joueur du championnat mais le coach le met sur le banc tu t'es pas poser la question qu'il défend jamais ?

  • Meilleur joueur du championnat mais le coach le met sur le banc tu t'es pas poser la question qu'il défend jamais ?

    Donc il est titulaire depuis des mois meilleur joueur du championnat en avril et d'un coup le coach décide qu'il n'a plus sa place d'ailleurs ils perdent 3-0 peut etre qu'avec achouri titulaire il y en aurait 5 de plus hein footix.

    Après toi tu fait de la télépathie tu arrive à lire dans le cerveau des coach à deviner qui travaille pour qui sur ce forum et le pire c que t'arrive à casser les couille à tout le monde sans les toucher un vrai télépathe.

  • Donc il est titulaire depuis des mois meilleur joueur du championnat en avril et d'un coup le coach décide qu'il n'a plus sa place d'ailleurs ils perdent 3-0 peut etre qu'avec achouri titulaire il y en aurait 5 de plus hein footix.

    Après toi tu fait de la télépathie tu arrive à lire dans le cerveau des coach à deviner qui travaille pour qui sur ce forum et le pire c que t'arrive à casser les couille à tout le monde sans les toucher un vrai télépathe.

    J'y moin 15 minute et je critiquerai plus si sahli et sur le banc !

  • 📈


  • Passe D achouri .

  • Passe D achouri .

    Sur ce match il aurait pu finir avec 2 but et 2 passé d.

  • Quelle explosivité n'empêche, le match d'hier j'ai l'impression d'avoir vu msakni de 2012 ça fait plaisir s'il est pas convoqué au prochain stage je comprend plus rien

    Wadi Jaari a tout intérêt de l'installer sur le côté gauche à la place de Ben Romdhane qui est milieux def et même à la place de Msakni qui n'apporte plus rien,on l'a vu face à l'Australie quant il fallait égaliser.

  • Wadi Jaari a tout intérêt de l'installer sur le côté gauche à la place de Ben Romdhane qui est milieux def et même à la place de Msakni qui n'apporte plus rien,on l'a vu face à l'Australie quant il fallait égaliser.

    Il faut impérativement l'associer à Jebali en attaque pour que les deux aient des automatismes en plus on est déjà qualifié donc il faut tester. Ken jet Denia Denia la formation devant serait :


    Jebali

    Achouri Hannibal Khaoui

    Laidouni skhiri


    Je signe de suite perso

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!