[UAFA AC 2018 - 1/16 Finale Aller] 09/08: Alexandria IAC - EST: 1-1

  • égalisation Mejri.

    ce jeune marque des points khnissi et jouini sont en grand danger

    Chemmam qui couvre, Derbali a la rue, tu peux bricoler pour quelques matchs, mais sur une saison c’est mort. Mettre un milieu Kom Coulibaly Challali c’est de l’anti football

    franchement meme chemmam en central c 'est du brikolage c 'est tres fragile sinon derbali no comment ^^

  • ce jeune marque des points khnissi et jouini sont en grand danger

    franchement meme chemmam en central c 'est du brikolage c 'est tres fragile sinon derbali no comment ^^

    Je ne vois pas Ben Yahia mettre Khénissi sur le banc. Ça sera Khénissi et Mejri ou Jouini en attendant le retour de Bellaili

  • Match très très moyen heureusement en face c'est très faible notre Défense est nul chamam et derbali doivent prendre met retraite


    J'obterait plutôt pour Coulibaly chaalali kom au milieu avec besaghaier badri Mejri ce dernier montre vraiment des bonnes chose


    Khnissi et jouini pas bon du tout


    Heureusement y avait rien en face

  • - Ben Chrifia 5 : Il est bien plus rassurant dans ses prises de balles qu'auparavant , sur le but il n'est pas responsable . Je pense qu'il a compris qu'il fallait rehausser son niveau de jeu depuis le recrutement de Jridi , c'est de bonne augure pour la suite.

    - Derbali 3 : à la ramasse physiquement , de plus responsable sur le but je pense que ça ne sert à rien de s'en prendre à lui sachant que Mbarki qui est notre titulaire ne va pas tarder à reprendre sa place dans le onze.

    - Dhaouadi 4: Il s'est un peu repris comparé aux match précédents , toutefois il parvient toujours à se trouer sur certaines actions , la concurrence lui fera du bien et le remettra certainement en question c'est ce qu'il lui manquait d'ailleurs.

    - Chammam 3: Pour moi ce joueur n'a strictement rien à apporter à l'équiper hormis son expérience . Et pour moi Rabiia et Aymen Mahmoud passent devant lui pour occuper le couloir gauche , ils sont bien plus en jambe que Khalil. Par contre je reconnais qu'il a bonne une relance ...

    - Rabiia 4 : Je suis un peu à contre courant des opinions qui circulent sur ce joueur , en effet j'estime qu'il n'est certes pas excellent toutefois il fait le travail minimum c'est à dire il défend et couvre les centraux plus d'une fois sur ce match. Défensivement on ne peut pas lui reprocher grand chose , je reconnais qu'offensivement c'est léger mais c'est peut être des consignes de KBY , je n'en sais rien à vrai dire. Mais je vous trouve très dur avec Rabiia .

    - Kom 5 : L'homme du match , il était au four et au moulin rien à dire j'espère seulement que KBY aura l'intelligence de le faire reposer de temps en temps afin de ne pas le cramer comme ça a pu être le cas par le passé avec Mbarki , Khenissi et aujourd'hui Coulibaly qui peine physiquement .

    - Coulibaly 4,5 : Il n'a pas joué à son poste , il m'est donc difficile de le juger dans de telles conditions surtout que phyisuqment il est encore trop léger pour prendre part à l'intégralité d'une rencontre. Pour revenir sur le match il a alterné le bon et le moins bon .

    - Chaalali 3 : Il a été transparent , Ghaylène n'a pas réussi à occuper le poste de meneur de jeu car il n'a pas les qualités pour le faire . On a bien vu qu'avec l'entrée de Moncer le jeu devenait bien plus fluide , on avait enfin un joueur qui donnait le tempo à l'entre jeu.

    - Badri 4 : Moyen il n'a pas vraiment su créer le danger devant , par ailleurs il a délaissé Derbali sans l'aider dans les tâches défensives . Je le trouve très personnel dans son jeu et trop présomptueux , faudrait qu'il apprenne à devenir plus altruiste mais bien entendu ce joueur reste une valeur sûr.

    - Jouini 3 : Il n'a pas joué à son poste mais on ne peut pas lui trouver des excuses indéfiniment pour justifier une prestation aussi catastrophique .

    - Khenissi 4 : Il m'a rassuré , Khenissi reprend ses sensations c'est de bonne augure pour la suite , il d'ailleurs provoqué un penalty mais d'après l'arbitre il se trouvait en position de hors jeu. D'ici 2-3 semaines max il devrait être de retour à son niveau initial .

    Mejri 5 : C'est l'auteur de l'égalisation , il confirme les attentes placées en lui toutefois il ne faut pas crier victoire de si tôt . La saison passée Jouini avait connu une période similaire à celle de Mejri mais il n'a hélas pas réussi confirmé donc prudence , soyons mesurer dans nos propos à ce rythme là cela m'étonnerait pas que Mejri ait les chevilles qui enflent.

  • Kom l'homme du match tu lui mets 5 Ya bouguelb c'est dire le niveau de l'équipe ^^

  • Kom l'homme du match tu lui mets 5 Ya bouguelb c'est dire le niveau de l'équipe ^^

    oui le match n'était pas terrible mais que veux tu , si tu veux que l'équipe produise du jeu tu dois jouer en 4-2-3-1 avec la présence d'un régisseur et 2 latéraux offensifs , or KBY a fait tout le contraire il a préféré s'entêter avec son 4-3-3 donnant ainsi les clés du jeu à Chaalali et Derbali est vraiment un poids handicapant vivement le retour de Mbarki dans le onze .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!