[Éliminatoires CAN 2019, J3] Tunisie vs Niger: 1-0 (Le Live)

  • Il faut se calmer sur Sliti. On est passé de msk à Sliti à la poubelle ?

    Un peu de mesure...

    Ça arrive de passer à côté d'un match.

    Tout le monde du sélectionneur à Sliti l'ont raté sauf broon.

    Sinon khaoui a quelque chose n'en déplaise à certains obsédés

    Non quand même sliti devient inquiétant sa fait un moment qu'il apporte plus rien à l'EN faut pas se mentir le Niger est très faible si tu réussis pas à briller contre ce genre d'équipes il y a des questions à se poser, depuis son mondial raté il est en phase ascendante


    Bronn est le big boss de la defense


    Khaoui je suis pas trop fan

  • La certitude de la soirée: il faut travailler sur la paire Meriah-Broon en défense centrale pour l'avenir de l'EN, sauf si un certain Abdenour retrouve une nouvelle jeunesse. Ne pas trop s'enflammer quand même sur la prestation de Broon vu l’adversaire du soir. Srarfi n'a pas saisi sa chance ce soir.

  • La certitude de la soirée: il faut travailler sur la paire Meriah-Broon en défense centrale pour l'avenir de l'EN, sauf si un certain Abdenour retrouve une nouvelle jeunesse. Ne pas trop s'enflammer quand même sur la prestation de Broon vu l’adversaire du soir. Srarfi n'a pas saisi sa chance ce soir.

    Je vois des mecs dire que srarfi est inconstant.

    Je ne suis pas d'accord.

    Srarfi est d'une constance remarquable quand il s'agit de décevoir

  • Non quand même sliti devient inquiétant sa fait un moment qu'il apporte plus rien à l'EN faut pas se mentir le Niger est très faible si tu réussis pas à briller contre ce genre d'équipes il y a des questions à se poser, depuis son mondial raté il est en phase ascendante


    Bronn est le big boss de la defense


    Khaoui je suis pas trop fan

    Oui oui ja sais.

    Mais après la coupe du monde, c'est deux matchs éliminatoires pour la CAN: Swaziland et Niger.

    Bon.. On verra après la can.

    Mais ici, ça enterre un joueur après un ou deux matchs.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!