[Dossier] : Suivi de l'argent de la CM 2018, Win l'flous ?

  • Achat de deux bus modernes pour 1000 000 DT Le gag


    Ca devrait au max être 60 000 Euros si on voit les bus qui sont utilisés soit à peu pres 180 000 DT

    On a rien vu de construit ni l'hotel des federations ni les terrains ni quoi que ce soit ..

    Comment Infantino preisdent de la FIFA peut saluer Jary et le feliciter pour le travail accompli ?? je reprends ces mots "State of the art" alors que la Tunisie n'a aucun terrain de football praticable reconnu pour les compétitions de la CAF sur 65 seul un a été valide (Radès) et encore provisoirement.

  • Achat de deux bus modernes pour 1000 000 DT Le gag


    Ca devrait au max être 60 000 Euros si on voit les bus qui sont utilisés soit à peu pres 180 000 DT

    On a rien vu de construit ni l'hotel des federations ni les terrains ni quoi que ce soit ..

    Comment Infantino preisdent de la FIFA peut saluer Jary et le feliciter pour le travail accompli ?? je reprends ces mots "State of the art" alors que la Tunisie n'a aucun terrain de football praticable reconnu pour les compétitions de la CAF sur 65 seul un a été valide (Radès) et encore provisoirement.

    Ça s'arrête à 2018 ton truc, les 4 dernières années les recettes ont explosé, ils font quoi avec l'argent ces bâtards.

    State of the arts, ça veut pas dire que les stades sont beaux, c'est juste un terme qui veut dire l'état des lieux à un instant t.

  • Win el flous des 2 participations à la CDM 2018 et 2022, de la Kirin Cup.. ?


    Ça se voit pas ?


    Il faut voir toutes les académies qui sont créés à travers tout le territoire national, les centres de formation qui fleurissent comme des champignons partout, des stades, des terrains en veux tu en voilà....

    Un programme et une feuille de route ont été établi pour les 20 prochaines années afin de développer notre football.


    Vous l'aurez compris que tout ceci est ironique hélas et il n'y a rien de tout cela, sauf la corruption, le clientélisme, le copinage et autres magouilles qui rongent notre football, ce depuis que "si" Wadi3 est à sa tête.


    Le pire, c'est que ce malfrat risque de prolonger jusqu'à la prochaine CDM 2026

  • Ça s'arrête à 2018 ton truc, les 4 dernières années les recettes ont explosé, ils font quoi avec l'argent ces bâtards.

    State of the arts, ça veut pas dire que les stades sont beaux, c'est juste un terme qui veut dire l'état des lieux à un instant t.

    Ben non !

    Même ce qui était prévu en 2018 n'a pas été livré en Février 2023


    State of the Art ca veut dire un etat artistique c'est un compliment pour le travail accompli et les infrastructures mises en places

    Infantino l'a dit recemment à Jary peu apres le match France Bresil au Parc des princes en 2022


    Revois ta copie Sam

  • State of the art ça veut dire état de l'art je te laisse regarder la définition sur Internet.

    Je vois pas pourquoi il lui dirait ça après Tunisie Brésil, c'est pas cohérent avec ta définition.

  • State of the art ça veut dire état de l'art je te laisse regarder la définition sur Internet.

    Je vois pas pourquoi il lui dirait ça après Tunisie Brésil, c'est pas cohérent avec ta définition.

    j'ai parlé d'etat artistique, état de l'art et état artistique c'est diffèrent ?

    De quel cohérence tu parles ?

    Jary a ete reçu par Infantino au bureau de la FIFA à Paris tu trouves ca choquant ?

    C'est un état de fait tu devrais suivre l'actualité pour comprendre il suffit pas de voir mais d'écouter aussi

    Le monde pour exister ne se soumet pas à ta logique mon ami


    A bon entendeur

  • Laisse tomber, ça n'a rien à voir avec l'art, de quoi tu me parles, c'est un terme utilisé partout pour dire voilà où on en est. Un État des lieux à un instant t.

    State of the art en anglais rien à voir avec le côté artistique

  • Laisse tomber, ça n'a rien à voir avec l'art, de quoi tu me parles, c'est un terme utilisé partout pour dire voilà où on en est. Un État des lieux à un instant t.

    State of the art en anglais rien à voir avec le côté artistique

    Avec tout mes respects je te trouve bien tétu

    state of the art biensur que ca a voir avec l'art et "l'instant t" je vois pas de quoi tu parles ??

    il faut suivre le sujet plutot que de balancer des phrases qui ne veulent rien dire

    c est une question de bon sens et d'honnetete intellectuelle

    Infantino a parle de State of the Art pour faire l'eloge de Jary et du travail qu'il a accompli au seins de la federation tunisienne de football sur le long terme

    "State of the art" c est une expression imagé faisant reference a une oeuvre d'art


    donc desole mais tes remarques sont completement Hors sujet

  • C'est toi qui est têtu, je te dis un truc gentiment ça arrive de se tromper, c'est rien mais si tu penses avoir raison tant mieux, pense à Candeloro avec cette phrase d'Infantino, sur ce, fin du débat pour moi.

  • C'est pas un debat je pense il faut avoir les arguments pour souligner tes dires, ce que tu ne fais pas ..

    Tu parles d'instant t comme ca gratuitement c est pas se tromper c est jetter de la marre dans le pavé


    Tu n'as pas vu apparemment l'interview d'Infantino avec Jary moi je l'ai vu

    Tu es capable de mieux Sam je le sais

  • C'est pas un debat je pense il faut avoir les arguments pour souligner tes dires, ce que tu ne fais pas ..

    Tu parles d'instant t comme ca gratuitement c est pas se tromper c est jetter de la marre dans le pavé


    Tu n'as pas vu apparemment l'interview d'Infantino avec Jary moi je l'ai vu

    Tu es capable de mieux Sam je le sais

    Vas y mets nous l'interview frérot ^^^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!