Kappa : Equipementier des Aigles 2018-2024

  • apparemment le maillot special CAN 2024 rend hommage au maillot 2004 en lui rajoutant le col.


    la Tunisie part à la CAN en tant que conquérant.

  • Kappa est l'équipementier de combien de sélections (foot) ?

    Fidji, Gabon et la Tunisie (3 à ce que je sache)


    Pourquoi Kappa n'a pas ouvert de succursale en Tunisie après avoir signé un contrat avec la FTF ?


    Pourquoi il n'y a pas un site web tunisien de Kappa pour que les locaux puissent effectuer leurs achats ?

    Pourquoi doit-on passer par des sites web français pour obtenir un maillot de la sélection, sommes nous français ?


    Un grand équipementier (foot) n'opère pas ainsi et une fédération de football qui se respecte n'accepte pas ces conditions.


    Pourquoi des références romaines sur nos maillots, notre pays est dépourvu à ce point d'histoire ?

    Parce que Kappa est une marque italienne ils nous imposent et glorifient leur culture à notre dépens, et nous nous devons tolérer cela ?

    Non il n'en est pas question.


    Les grands équipementiers football ne se résument pas à Nike, Adidas et Puma, tu as aussi Castore un équipementier britannique émergent dans le foot qui est l'équipementier de l'équipe national d'Irlande et de nombreux clubs de Premier League. Ils font de beaux designs.


    Les alternatives existent mais encore faut-il que le board de la FTF accepte de travailler avec des équipementiers d'envergure qui n'accepteront certainement pas leurs petites magouilles.


    Pour le design du maillot, sont des goûts et des couleurs, chacun a ses perceptions, sont pas des choses sur lesquels nous pouvons débattre, ce qui importe c'est le fond.


    Une Fédération ne signe pas un contrat avec un équipement uniquement pour la qualité des designs qu'elle peut t'offrir sur tes maillots, il y'a d'autres préoccupations aussi à prendre en considération.



  • Kappa est l'équipementier de combien de sélections (foot) ?

    Fidji, Gabon et la Tunisie (3 à ce que je sache)


    Oui et ça change quoi pour nous ? Au contraire des autres marques, Kappa propose des équipements originaux pour notre EN et pour les clubs qu'elle habille car elle n'est pas l'équipementier de centaines de clubs et EN... Aujourd'hui quand je vois les maillots Puma par ex c'est horrible !


    Il y a des collections absolument magnifiques que Kappa a sorti dont le maillot noir de la Tunisie avec l'aigle, celui de Vasco de Gama, celui de Venezia, ou Khallitea qui sont limite des habits de mode.

    Alors parler de bas de gamme pour Kappa je trouve ça injuste.



    Pourquoi Kappa n'a pas ouvert de succursale en Tunisie après avoir signé un contrat avec la FTF ?


    Pourquoi il n'y a pas un site web tunisien de Kappa pour que les locaux puissent effectuer leurs achats ?

    Pourquoi doit-on passer par des sites web français pour obtenir un maillot de la sélection, sommes nous français ?


    Ce sont de bonnes questions, mais cela se fait-il régulièrement avec notre EN ?

    Les maillots sont disponibles dans des boutiques en Tunisie il me semble et à un prix plus abordable. Carrefour vendait les derniers maillots à 90dt je crois.

    Pour le site web aucune idée... est-ce que les autres grandes marques ont un site web tunisien ?


    Un grand équipementier (foot) n'opère pas ainsi et une fédération de football qui se respecte n'accepte pas ces conditions.


    Pourquoi des références romaines sur nos maillots, notre pays est dépourvu à ce point d'histoire ?

    Parce que Kappa est une marque italienne ils nous imposent et glorifient leur culture à notre dépens, et nous nous devons tolérer cela ?

    Non il n'en est pas question.


    C'est un autre sujet, il faut voir comment va évoluer la série de maillots de la Tunisie... il n'y a pas assez de recul je trouve.

    On a eu l'aigle, ensuite la cuirasse (j'étais pas fan), et aujourd'hui le colisée.

    Alors si ça continue dans le même sens je te donnerai raison, la Tunisie ne se résume pas qu'à ça je suis d'accord ;)


    Les grands équipementiers football ne se résument pas à Nike, Adidas et Puma, tu as aussi Castore un équipementier britannique émergent dans le foot qui est l'équipementier de l'équipe national d'Irlande et de nombreux clubs de Premier League. Ils font de beaux designs.


    En effet, les designs sont beaux mais est-ce moins bas de gamme que Kappa ? oh que non... les maillots Castore ce sont ceux qui ont pour réputation de se déchirer facilement : https://www.footpack.fr/197425-encore-de-nouveaux-problemes-sur-les-maillots-castore



    :pouce:

  • Au moins s appliquer sur le design de l amphithéâtre c la moindre des choses parce que la c horrible

    Mate le maillot de l edf et tu verras si c des gros pixel

    Ac un joli amphithéâtre il aurait été top

  • Plus joli que le maillot

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!