Votre 11 de reve Mondial

  • Impossible de faire un 11 de tous les temps trop d'excellents joueurs à tous les postes, peut-être le seul joueur qui ne souffrira d'aucune contestation c'est Roberto Carlos vu qu'il y'a rien de mieux ou ne serait-ce qui s'en approche à son poste et peut-être Cafu (même si quand tu vois le palmarès d'Alves c'es compliqué).

    Tu abuses bien sûr qu'il y a de quoi faire un onze tranquille

  • Tu abuses bien sûr qu'il y a de quoi faire un onze tranquille

    C'est ce que je dis, il y a justement trop de choix et c'est trop compliqué de le faire déjà il faudra choisir sur les postes de devant entre des zizou, maradona, Pelé, Messi, CR7, R9, Ronnie, Cruyff, Platini, Eusebio, Issam Jemaa, etc... va choisir entre ces noms pour les 4 postes de devant.

    Si on le fait par décennies ok mais tous les temps c'est trop dur, en tout cas pour moi ^^

  • Dunga Gattuso lol

    Pas de cr7 de Platini de zizou crujf


  • Je te confirme: tu as donc créer le meme sujet à un peu plus de 4 ans d'intervalle (j'ai fusionné les deux sujets, tu peux remonter à la premiere page pour avoir la date). Baraccuda est médecin au cas ou.


    Ta réflexion a évolué car les compos ne sont pas les mêmes.

  • Je te confirme: tu as donc créer le meme sujet à un peu plus de 4 ans d'intervalle (j'ai fusionné les deux sujets, tu peux remonter à la premiere page pour avoir la date). Baraccuda est médecin au cas ou.


    Ta réflexion a évolué car les compos ne sont pas les mêmes.

    ^^^^^^4 ans tes fort berbeche je savait même pas en tout cas c'est quasi la même équipe :love:le changement c'est maldini a la place de baresi et Messi a la place de Zizou pas mal ,après j'avais fait une équipe B

    Dunga Gattuso lol

    Pas de cr7 de Platini de zizou crujf

    Dunga Gattuso c'est des pure 6 et ou tu veux que je mette Zizou Cruyff CR7 Platini ,je tes mis un quator de rêve pelé maradonna Messi R9 tu veux quoi de plus ,tu vas pas me dire que Cruyff est meilleur que maradonna ou pelé quand-même ou même Messi soit sérieux sam

    Et en attaque tu veux mettre qui a la place de R9 :|cest le goat le meilleur attaquant de tout les temps

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!