• Bah faut suivre les infos quotidiennement les autorités suédoise autorisé pour brûler le coran , sa a voulu faire la même chose pour la Torah sa été refusé

    Si on part du principe que le Coran n'est qu'un support en papier pour une révélation sacré et qu'il est possible d'en imprimer des millions, je n'y vois aucune offense, le drapeau des États-Unis la nation la plus forte à été maintes fois brulé dans des pays arabes sans que les Américains n'y réagissent.

    Réagir à ces Conneries c'est leur faire de la pub simplement et les gouvernements qui ont décidé de condamner font du populisme et se foutent de leurs populations, car avec tout mon respect aucun état au monde ne peut se prétendre défenseur de la religion musulmane

  • Je te parle d'une simple réaction ,je te parle de taper du poid sur la table rappeler ,l'ambassadeur le vire enfin du concret quoi pas une simple comdamnation

    ils font semblant de réagir juste pour montrer à la populace qu'ils sont avec la religion, du folklore.

    Comme le dit le grand père du prophète : la Kaaba a Dieu pour la proteger

  • ahmedou m'a mit un dislike 😭😭😭

    Normal ton message c'est un peu du grand n'importe quoi tes explications sont très bancales comparé un drapeau au saint coran 😳 ta fait fort ,ton explication ne tient pas la route je dirait même qu'elle a sa place sur fdsouche il y t'aplaudirais 🤣

  • Je te parle d'une simple réaction ,je te parle de taper du poid sur la table rappeler ,l'ambassadeur le vire enfin du concret quoi pas une simple comdamnation

    C’est pas une simple condamnation, le Maroc en a profité pour faire voter une résolution à l’ONU pour condamner ces agissements.


    Toi tu es comme les Arabes qui lorsqu’ils voient un tel aboyer comme si temps de Saddam disent : « hadha rajel, ha houwa rajel… ».


    On est nombreux mais on est faible.


    Revenons au din et on sera plus fort incha Allah…

  • Normal ton message c'est un peu du grand n'importe quoi tes explications sont très bancales comparé un drapeau au saint coran 😳 ta fait fort ,ton explication ne tient pas la route je dirait même qu'elle a sa place sur fdsouche il y t'aplaudirais 🤣

    Chacun a ses valeurs sacrés, la comparaison n'a pas lieu ici, ce n'est pas parce-que le Coran est sacré que tu peux te moquer de ce qui est sacré pour les autres peuples, pour qui un drapeau pour d'autres un livre ..

  • Chacun a ses valeurs sacrés, la comparaison n'a pas lieu ici, ce n'est pas parce-que le Coran est sacré que tu peux te moquer de ce qui est sacré pour les autres peuples, pour qui un drapeau pour d'autres un livre ..

    Je suis absolument d’accord avec cette réflexion. Il faut respecter aussi les valeurs des autres. Mais on exige aussi ce respect envers les nôtres.

  • Désolé c'est du pipi de chat aller chialer à l'ONU institution créé par les occidentaux pour leurs intérêts le Maroc n'a fait qu'aboyer l'Arabie aussi a saisi l'ONU , mais le concret nada walou ,sa c'est la réalité

  • Chacun a ses valeurs sacrés, la comparaison n'a pas lieu ici, ce n'est pas parce-que le Coran est sacré que tu peux te moquer de ce qui est sacré pour les autres peuples, pour qui un drapeau pour d'autres un livre ..

    Les musul n'ont jamais brûlé une bible ou une Tora et si le drapeau suédois a été brûlé c'est suite à leurs anneries perso brûler un drapeau c'est juste aboyer car le concret y a rien nos états sont faible et soumis au diktat occidental voire sioniste

  • Désolé c'est du pipi de chat aller chialer à l'ONU institution créé par les occidentaux pour leurs intérêts le Maroc n'a fait qu'aboyer l'Arabie aussi a saisi l'ONU , mais le concret nada walou ,sa c'est la réalité

    S’il avait aboyé tu serais satisfait, voyons Tounsikef, voyons…


    Le Maroc a tout simplement utilisé sa diplomatie pour faire voter cette résolution qui ouvre la voie à une condamnation des pays qui ne la respecteraient pas.


    C’est du concret, le concret ce n’est les délires avec « hadha rajel, hadha rajel,… » qui nous rappelle ce verset du Coran : « la voix la plus détestée, c’est la voix des ânes… » (sourate Luqman).

  • Si on part du principe que le Coran n'est qu'un support en papier pour une révélation sacré et qu'il est possible d'en imprimer des millions, je n'y vois aucune offense, le drapeau des États-Unis la nation la plus forte à été maintes fois brulé dans des pays arabes sans que les Américains n'y réagissent.

    Réagir à ces Conneries c'est leur faire de la pub simplement et les gouvernements qui ont décidé de condamner font du populisme et se foutent de leurs populations, car avec tout mon respect aucun état au monde ne peut se prétendre défenseur de la religion musulmane

    Des églises et des synagogues ont été brûlés et détruites dans des pays musulmans, donc selon Tounsikef ont a humilié les pays chrétiens.

  • Résolution de l'ONU ?? Quand l'ONU réagit par rapport au Sahara Occidental tu nous disait qu'il n'avais pas à ce mêler et qu'il n'avait aucune légitimité.

  • Des églises et des synagogues ont été brûlés et détruites dans des pays musulmans, donc selon Tounsikef ont a humilié les pays chrétiens.

    Juan Pablo…


    Hum… comment dire ? Tu es payé pour écrite un truc comme ça ? Tu fréquentes aussi Zemmour dans tes frasques sepharades ? Qu’est-ce qui se passe ?


    Parce que la confusion est carrément spectaculaire, mdr !


    Ce sont tes semblables « homonymes » parmis les Gonzales en Andalousie qui ont fait exactement ce que tu dénonces ici.

    Ce ne sont pas les musulmans qui en plus, ont offert certainement sécurité voire confort notamment aux yahoud.

  • Résolution de l'ONU ?? Quand l'ONU réagit par rapport au Sahara Occidental tu nous disait qu'il n'avais pas à ce mêler et qu'il n'avait aucune légitimité.

    Tout-à-fait, ce n’est pas l’ONU qui va imposer son droit international sur des questions qui les dépassent.


    Par contre, cette question est de leur ressort, il y a un dénominateur en commun : le respect. C’est en effet une valeur universelle… 😌


    Va donc Juan

    Vaaaa

    Vaaaaaaaaaaaaaa !

  • Haddad mieux vaut être payé pour dire de la merde que le dire gratuitement.


    Il n'y a aucune confusion, explique moi la confusion.

  • Biensur quand c'est en ta faveur, l'ONU sert à quelques choses, quand c'est en ta défaveur, sa les dépassent... On voit que le discours de chialeuses des juifs sont déjà rentré dans la tête de tes semblables de nationalités


    Shabat Shalom Haddadou

  • Haddad mieux vaut être payé pour dire de la merde que le dire gratuitement.


    Il n'y a aucune confusion, explique moi la confusion.

    Juan Pablo…


    La confusion est encore plus grande que la pyramide de Khéops et tu ne la vois pas ?


    Si les musulmans étaient tels que tu me décris, on aurait vu par exemple à Ceuta - autrefois portugaise - exactement ce qui s’est passé chez les Gonzales en Andalousie après leur défaite lors de la Bataille des trois rois qu’on a évoqué il y a qques jours sur le topics Maroc.


    Chez nous, les chrétiens sont toujours présents à ce que sache (et ce n’est qu’un exemple).


    Tiens… où sont les musulmans qui ont vécu en Andalousie près de 8 siècles ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!