[Handball] : Coupe du Monde Allemagne/Danemark 2019: 🇩🇰 Danemark champion du monde

  • aucun progrès de Egypte, c'est la Tunisie qui a faibli. Les masris n ont ni progressĂ© ni rien du tout.

    Aucun progrès de l’Égypte ? Ta pas honte ? Si on n’on pas progressé qui a progressé ? L’Égypte est certainement l’équipe qui a la plus progresser derrière le Brésil durant ce mondial. Toute les équipes ont dû employer les gros moyen pour les battre. Ils étais deguelasse à voir, lors de la dernière Can et là ils ont tous changer et se sont améliorer dans tout les secteur en incorporant du sang neuf et un entraîneur au niveau, et tu crois que moi ou les experts de hand notons l’Égypte sur le match qu’ils ont proposée contre cette très faible Tunisie ? J’espère que tu blague, l’Égypte va terminer à la 7 ou 8 place et à construit une bonne base pour se qualifier au JO et surtout pour le mondial qu’il vont organiser. Et puis je ne sais même pas pourquoi je te répond t’avais oser pronostiquée une victoire face à la Norvège lors du premier match.

  • On peut pas niĂ© qu'ils ont progresse avec l'apport de certains junior, et leurs façons de dĂ©fendre après oui nous clairement on a faible, c'est un mystère que c'est il passĂ© clairement Girona c'est trompĂ© ou il a Ă©tĂ© bluffĂ© par certains joueur qui en fin de compte n'ont pas le niveau international

    Tu peut pas te faire bluffée par des mecs qui ne joue jamais jamais en club comme Jallouz et les prendre pour en faire quoi ? Même Hosni un joueurs moyen sur qui on a tout mise alors que dans sont club c’est tout sauf une valeur sur, bref Girona n’est pas un bon manager sont équipes étais très mal composée dès le départs. Et dire qu’il s’entraîne depuis des mois avec les locaux et ben merde alors il s’est bien fait arnaquer et je ne vois même pas pourquoi je parle de lui il se ferra viré ou claquera la porte. Le hand Tunisiens et à la ramasse et ca fait chier parce que c’est pas prêt de changer car contrairement au footballeur ou c’est le néant, en handball tout n’étions pas loins du top niveau il y’a encore quelque années.

  • Aucun progrès de l’Égypte ? Ta pas honte ? Si on n’on pas progressĂ© qui a progressĂ© ? L’Égypte est certainement l’équipe qui a la plus progresser derrière le BrĂ©sil durant ce mondial. Toute les Ă©quipes ont dĂ» employer les gros moyen pour les battre. Ils Ă©tais deguelasse Ă  voir, lors de la dernière Can et lĂ  ils ont tous changer et se sont amĂ©liorer dans tout les secteur en incorporant du sang neuf et un entraĂ®neur au niveau, et tu crois que moi ou les experts de hand notons l’Égypte sur le match qu’ils ont proposĂ©e contre cette très faible Tunisie ? J’espère que tu blague, l’Égypte va terminer Ă  la 7 ou 8 place et Ă  construit une bonne base pour se qualifier au JO et surtout pour le mondial qu’il vont organiser. Et puis je ne sais mĂŞme pas pourquoi je te rĂ©pond t’avais oser pronostiquĂ©e une victoire face Ă  la Norvège lors du premier match.

    Mais oui, arrête tes salades. On a juste régressé. L’Égypte est toujours resté la même. Une equipe moyenne qui a vaincu une equipe qui a perdu son ame.

  • Mais oui, arrĂŞte tes salades. On a juste rĂ©gressĂ©. L’Égypte est toujours restĂ© la mĂŞme. Une equipe moyenne qui a vaincu une equipe qui a perdu son ame.

    L’Égypte a jouer six autres matchs à cas où tu ne serais pas au courant. Je ne cite même pas notre match, c’etais trop ridicule on peut pas juger l’adversaire contre les équipes exotiques comme est devenue la nôtre.

  • On peut pas niĂ© qu'ils ont progresse avec l'apport de certains junior, et leurs façons de dĂ©fendre après oui nous clairement on a faible, c'est un mystère que c'est il passĂ© clairement Girona c'est trompĂ© ou il a Ă©tĂ© bluffĂ© par certains joueur qui en fin de compte n'ont pas le niveau international

    Girona doit rester,continuer Ă  bosser et faire progresser cette Ă©quipe.T as de quoi faire avec ses joueurs notamment au complet.

    T as une moitié d effectif auquel tu peux ajouter Zaied voire même 1 ou 2 autres pas mal au mondial junior.

    La défense est le gros chantier et pquoi pas faire des choix forts en écartant 2-3 déceptions du mondial pour la prochaine CAN,qui préparera aux JO.Encore faut il gagner la CAN même si a domicile, on en a les moyens

  • Girona doit rester,continuer Ă  bosser et faire progresser cette Ă©quipe.T as de quoi faire avec ses joueurs notamment au complet.

    T as une moitié d effectif auquel tu peux ajouter Zaied voire même 1 ou 2 autres pas mal au mondial junior.

    La défense est le gros chantier et pquoi pas faire des choix forts en écartant 2-3 déceptions du mondial pour la prochaine CAN,qui préparera aux JO.Encore faut il gagner la CAN même si a domicile, on en a les moyens

    Prendre jallouz à la place de Zayed et ne pas l'avoir utilisé restera un grand mystère pour moi

  • Prendre jallouz Ă  la place de Zayed et ne pas l'avoir utilisĂ© restera un grand mystère pour moi

    C était un.pari qui a échoué.Jallouz est un bon défenseur de base,peut être le coach s est basé sur ça malgré son niveau offensif actuel.C est sûr après coup,qu il aurait fait mieux.

    Si j' étais ce coach,mes premières sanctions sont Jallouz ( trouves toi un club pr revenir au niveau),Sanai ( Golfe ou sélection) et les responsables des dissensions du groupe.Ca peut expliquer en partie ce manque de solidarité a partir du moment où l'écart était fait

  • Dem Ă  la rue mais Ă  la rue ... il coute 5 Ă  6 buts ... Fabregas et Karabatic qui avaient Ă©tĂ© si dominants en dĂ©fense ne sortent pas assez rapidement. Quand tu vois l apport de Hansen, dommage que Nikola ne soit pas lĂ 


    Les danois jouent le match parfait et les français ne sont sa leur niveau habituel

    Espérons qu’ils retrouvent leur agressivité habituelle. Peut être intervertir les positions entre le poste 3 et 4 où lancer Dipanda.

    Match catastrophique des gardiens qui sont de vrais passoires ce soir


    Les français sont tellement imprévisibles qu’ils peuvent te faire une énorme remontée

  • Tout peut arriver au handball suffit que la France durcisse le jeu en dĂ©fense et qu’il enchaĂ®ne un 3-0 et le match est relancĂ©e. Je ne le souhaite pas bien Ă©videment.

    Je suis d'accord mais les gardiens sont à la rue et la défense française se fait troué facilement, Hansen 11 buts 8opour la part le Danemark va passer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!