[Handball] : Coupe du Monde Allemagne/Danemark 2019: 🇩🇰 Danemark champion du monde

  • Je suis d'accord mais les gardiens sont Ă  la rue et la dĂ©fense française se fait trouĂ© facilement, Hansen 11 buts 8opour la part le Danemark va passer

    C’est le Danemark qui a fait déjouer la France. Ils ont jouer à contre nature et les on surpris. Pour les gardiens tu va rire mais j’ai toujours trouver les gardiens français bidon est surcotee leur force ça a toujours étais de faire les arrêts décisifs mais là ca viens de partout ils ont perdu pied. Que du bonheur quoi

  • On dirait notre dĂ©fense, tellement c est passif.

    Mais,en vrai,c est bcp plus rapide et plus juste que contre nous.

    Danemark , champion du monde .A domicile,ils sont imbattables

    Exactement.

    Cette équipe est incontestablement hyper talentueuse mais elle manque du caractère des devancières

    On a gardé des anciens un abalo qui était déjà mollasson à l’epoque des experts

    Il manque du JĂ©rĂ´me Fernandez dans cette Ă©quipe , Nikola Karabatic, dinart lol

    Des mecs qui en veulent et qui défendent comme des chiens .

    Jamais Hansen n’aurait pu se balader avec les experts version 2017 et 2015 mais bon...

    Dem a été neutralisé et a montré ses limites

    La relation fabregas- Karabatic doit être peaufiné car Karabatic ne fermait pas assez rapidement pas assez rapidement sur les prises à 2

    Valentin porte : merci au revoir petite merde


    Sinon Melwyn Richardson a tout du futur crack mondial

  • ??????

  • Ils sont en phase de renouveau avec encore quelques Anciens mais clairement en fin de carrière.

    Y a du talent,des potentiels très intéressants mais ça se travaille les automatismes, l.experience en championnat du monde s apprend qu avec le temps.Les danois ont la même équipe depuis 6 ans et ça se voit.Ils ont qques monstres mais surtt des joueurs fondus dans un collectif.Bravo a leur coach.

    C est pour ça quand je lis " faut virer le coach,tout changer".On apprend pas de nos erreurs a croire qu on a des joueurs au dessus du niveau mondial.On a qques bons joueurs mais c est tt.Faut un collectif avec de la stabilité et copier les scandinaves.Point.

    PS: c est Kentin Mahé que je peux pas voir.Quel truqueur

  • Ils sont en phase de renouveau avec encore quelques Anciens mais clairement en fin de carrière.

    Y a du talent,des potentiels très intéressants mais ça se travaille les automatismes, l.experience en championnat du monde s apprend qu avec le temps.Les danois ont la même équipe depuis 6 ans et ça se voit.Ils ont qques monstres mais surtt des joueurs fondus dans un collectif.Bravo a leur coach.

    C est pour ça quand je lis " faut virer le coach,tout changer".On apprend pas de nos erreurs a croire qu on a des joueurs au dessus du niveau mondial.On a qques bons joueurs mais c est tt.Faut un collectif avec de la stabilité et copier les scandinaves.Point.

    PS: c est Kentin Mahé que je peux pas voir.Quel truqueur

    Je le kiffe Mahé

    Il finit avec 8 buts

    Gabarit quelconque un peu comme Valérie Germain

    Mais buteur , passeur ..

    Un côté à la Michael Guigou dans ses bonnes années

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!