[CL 2019 - J2] : ES Tunis- FC Platinum 2-0

  • Le match est tellement passionnant que le selectionneur baille et son adjoint Kasraoui est sur son smartphone.

    Khenissi a failli mettre un triplé, je pense qu'il n'était pas hors-jeu.

    Bref, une Espérance qui gagne à l'expérience, mais niveau de jeu très bas. Platinium ça , ça serait plutôt Nullinium.

    oui niveau pas vraiment

    Couly s'en fiche, il marche, très lent

    la plupart gardent trop le ballon sans raison

    rabbi ysahhél

  • Emm sacré excuse ,c'est vrai que l’espérance est habitué a joué au Canada

    Tu voulais jouer comment dans une pelouse de merde, sous 30 degrés avec 73% d'humidité.

    Si je me souviens bien, en 2017 l'Est avait perdu contre cette même formation sous faouzi benzarti 2 - 1.

    Donc ils ont bien maîtrisé à l'expérience cette équipe de Conakry, mais tu sais venant de ta part, je n'en suis pas étonné, tu es plein de parasitage et de polémique, tu jactes trop mais ne rien apporter de concret.

    Bref! Bon 3 points dans la poche et la 1er place au passage. :pouce:


    Félicitation à tous les espérantistes. :thumbup::thumbup::thumbup:

  • LDC-J02 : L'Espérance domine Platinum sans forcer

    Imprimer
    Publié le Vendredi 18 Janvier 2019 à 15:45
    est.jpgL'Espérance Sportive de Tunis a disputé son deuxième match de poule en ligue des champions d'Afrique à El Menzah face au FC Platinum du Zimbabwe.

    Sur un terrain qui ressemble à un champs de patates, les joueurs de Mouine Chaâbani n'ont pas forcé et se sont imposés (2/0) grâce à un doublé de Yassine Khenissi (24'-64'). Une victoire qui permet aux sang et or de se mettre sur orbite après le match nul à Conakry.
  • Donc ils ont bien maîtrisé à l'expérience cette équipe de Conakry, mais tu sais venant de ta part, je n'en suis pas étonné, tu es plein de parasitage et de polémique, tu jactes trop mais ne rien apporter de concret.

    Au moins moi j'apporte rien hamdoulleh, pendant qu'un mytho apporte de fausse info toute les 30min , lequel est le mieux d’après toi :)

  • Au moins moi j'apporte rien hamdoulleh, pendant qu'un mytho apporte de fausse info toute les 30min , lequel est le mieux d’après toi :)

    Tu apportes tes perpétuels trollages à longueur de temps et c'est devenu une habitude chez toi.

    30 Minutes, certainement pas, je me suis fait avoir par des fakenews mais pas plus que ça.

    Tu es un troll et on t'appelle l'algeria 2 du forum, à ta place je me cacherais.

    Tu es vide, tu es rien, tu es un fantôme dans ce forum qui n’apparaît que quand l’espérance joue !!!!! On a appris a te connaitre, tu pitoyable mon chikaouiTo.

  • Pourquoi certains cassent les couilles ici? On a gagné, les 3 points sont dans la poche, c'est l'essentiel! Vous voulez un 6-0 avec la manière? Ya 7assra les 6 et 7 zero le football africain a évolué.

    Match de poules, huis clos, déplacement la semaine dernière, un match contre Ben Guerdane le mardi...je comprend qu'il y'a un manque de motivation et de fatigue.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!