[ACL 2019 1/4 Retour] : ES Sahel- Raja Casablanca (Maroc) (Aller 2-0) 0-1

  • Mabrouk a l'ESS et tous les etoilistes et mon ami Sinano la qualif.

    Sinon Sinano deux défaut a Sousse pas une bonne chose, l'étoile de Roger Lemerre 10 ltéli fdhiiii7a.

    Sinano toi qui tu parles des penos de l'ESS, aujourd'hui un penalty flagrant pour le Raja au début du match qui aurait pu tout changer. les fautes arbitrale ne fineront jamais pour n'importe quel équipe aujourd'hui nous profitons demains nous payant comme contre Al Ahly l'EST d'ailleurs, il faut accepter khouya Sinano.


    Enfin Mabrouk a nous tous.

  • Mabrouk a l'ESS et tous les etoilistes et mon ami Sinano la qualif.

    Sinon Sinano deux défaut a Sousse pas une bonne chose, l'étoile de Roger Lemerre 10 ltéli fdhiiii7a.

    Sinano toi qui tu parles des penos de l'ESS, aujourd'hui un penalty flagrant pour le Raja au début du match qui aurait pu tout changer. les fautes arbitrale ne fineront jamais pour n'importe quel équipe aujourd'hui nous profitons demains nous payant comme contre Al Ahly l'EST d'ailleurs, il faut accepter khouya Sinano.


    Enfin Mabrouk a nous tous.

    merci adoum

    tt afait d accord sur la maniere de gérer le match c est vraiment lamentable ,le seul truc que je peut raprocher a lemerre c est les 3awadhi brigui y en a assez de ces bras cassé mrd on veut du sang neuf

    aussi l attaquant pour le moment la3ribi c est un gros pt d interogation bref on s est qualifierb mais ds la douleur

  • Mabrouk a l'ESS et tous les etoilistes et mon ami Sinano la qualif.

    Sinon Sinano deux défaut a Sousse pas une bonne chose, l'étoile de Roger Lemerre 10 ltéli fdhiiii7a.

    Sinano toi qui tu parles des penos de l'ESS, aujourd'hui un penalty flagrant pour le Raja au début du match qui aurait pu tout changer. les fautes arbitrale ne fineront jamais pour n'importe quel équipe aujourd'hui nous profitons demains nous payant comme contre Al Ahly l'EST d'ailleurs, il faut accepter khouya Sinano.


    Enfin Mabrouk a nous tous.

    non il n'y a pas de mal a le dire , cetait un penalty pour le raja , mais adoum on parle des fautes intentionnées de nos arbitres et surtout a repetition.. letoile en 2015 se voit enlever 3 buts correctes !!! dans un parcours de championnat cest 9 points enlevés cest beaucoup ..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!