[Éliminatoires CAN 2019 - J6] : Tunisie- Eswatini, Avant match

  • Laisse moksina on plein délire,il Voie des khazri de partout ?

    hhhh mon frere tu peux me traiter de footix mais tu va voir aavec le temps que khazni n'a pas de place en EN , en ligue 1 c'est une autre chose son profil ne convient pas avec style de jeu de notre foot , il peut trouver un place avec maroc



    pour moi


    ---------------- chouchou-------------------


    ---------siliti-----------msakni---------------


    ------------------sassi-------------------------

  • parce que enti tu as vu qu'on a un style de jeu en tunisie mdrrrr laisse la stars de la tunisie jouer stp ahahahah

  • N’oublie pas que ce duo est fait en labscences de Skiri.


    Si non pour ma part je reste également sceptique quand à une enieme titularisarion de Khaoui en tant que meneur de jeu , il est temps qu’il se transcende un peu il nous propoose un joueur meilleur qu’il ne l’est actuelle.


    Son historique est vide en EN.

  • Khazri a toujours été bon avec l équipe nationale,le problème c'est que lorsque tu lui mets un khenissi qui Sert a rien et un msakni qui revient pas défendre et maloul qui veut tirer les cf.....sa fait trop pour le bonhomme.

  • N’oublie pas que ce duo est fait en labscences de Skiri.


    Si non pour ma part je reste également sceptique quand à une enieme titularisarion de Khaoui en tant que meneur de jeu , il est temps qu’il se transcende un peu il nous propoose un joueur meilleur qu’il ne l’est actuelle .


    Son historique est vide en EN !

    Khaoui doit se sortir les doigts du ***, il a des qualités c'est certain mais ma patience a des limites.


    À titre d'exemple Srarfi n'a pas pu bénéficié d'autant d'opportunité pour se mettre en évidence.

  • Khaoui doit se sortir les doigts du ***, il a des qualités c'est certain mais ma patience a des limites.


    À titre d'exemple Srarfi n'a pas pu bénéficié d'autant d'opportunité pour se mettre en évidence.

    Bizarrement ta patience est illimitée avec Khenissi qui a eu plus que sa chance.

    Discours 2 poids 2 mesures.


    Tu penses que Sliti va sauter? Alors qu’en tant que milieu il a mis 6 buts soit autant que Khenissi.

    C’est tout sauf de l’objectivité.

    Khenissi va sauter lui par contre, on prend les paris dès maintenant, il plantera surement contre l’Eswatini comme pourrait le faire Jamel Ezabbi son alter-ego, mais Alain giresse se rendra vite compte de la supercherie.

  • Tu y va fort la ??, l’hypotese d’un duo Khenissi-Khazri reste la plus plausible je pense .

  • La comparaison avec Jamel Ezabi est ridicule.


    Giresse l'a dit plusieurs fois "Khazri n'évoluera pas seul en pointe, il lui faudra un joueur comme Diony"


    Ce qui laisse 2 places l'une sur l'aile gauche qui reviendra au magicien Msakni et une autre sur l'aile droite à Badri.

    Enfin Sliti ne peut pas occuper le flanc droit, il peut évoluer en 10 ou sur l'aile gauche.

  • Tu y va fort la ??, l’hypotese d’un duo Khenissi-Khazri reste la plus plausible je pense .

    Lol non mais c’est vrai, au début j’etais pour sa titularisation, il a eu sa chance qu’il n’a pas saisi, son bilan en EN est ridicule, sans parler du contenu que j’ai pris la peine d’analyser à chaque match.

    Ce n’est surement pas un delit de sale gueule car au moins je reconnais son envie, mais au haut niveau ça ne suffit pas. Je ne vois pas pourquoi il aurait sa chance plus qu’un autre.


    C’est très faible pour le niveau international.

    Giresse est peut-être adepte du jeu à 2 attaquants mais a un moment on compose aussi avec ce que l’on a. Et notre En a seulement Khazri qui est potable.

    Mettre Khenissi pour enlever qui? Sliti qui a autant de buts en milieu et qui est influant dans le jeu, Badri decisif avec l’EN, ou Msakni? Ou se priver d’un milieu Skhiri, Ben Amor Ben Mohamed?

  • Ca sera Msakni----Sliti---Khazri

    Devant eux yaura un attaquant , ca se joue entre Khnissi chaouat et chamakhi , celui qui se montrera le plus durant les match amicaux a venir gagnera sa place.

    Mais honnêtement khnissa parmis les 3 c'est celui qui correspondant le moins avec la MSK , aucune technique , aucun style ,aucun jeu , juste courir

    Tiens d’ailleurs tu saurais me dire quel sont les qualité de khnissi toi qui le suit beaucoup?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!