Zied Ounalli (Al Kawkab)

  • On parle souvent de Yassine Chammakhi comme attaquant d'avenir mais pas assez de Zied Ounalli que je trouve même bien plus talentueux. Il cartonne en ce moment en KSA ou il a été prêté par le CAB depuis janvier 2019. Un joueur à suivre, très doué.


    Il a marqué, il y'a 4 jours contre le 1er du championnat Al Nasr un très beau but.




    Voici une compilation vidéo du joueur, pour les gens qui le connaissent peu voir pas voulant se faire une meilleure idée sur la valeur du joueur.



  • Je me demande comment l'EST a pu le laisser filer et que le CSS ou encore l'ESS n'ont pas essayé d'enroler ce joueur.

    Sur transfertmarkt la valeur du joueur est estimé à 800'000 euros.

  • Je ne comprend pas cet manie de nos joueurs à vouloir jouer au Golf .

    A 25 ans il est dans la fleur de l’âge , que pourra t'il offrir a notre EN ?


    Une expérience en Europe lui sera bien plus bénéfique .

  • Je ne comprend pas cet manie de nos joueurs à vouloir jouer au Golf .

    A 25 ans il est dans la fleur de l’âge , que pourra t'il offrir a notre EN ?


    Une expérience en Europe lui sera bien plus bénéfique .


    Peut-être qu’il y a eu aucune sollicitation de l’Europe ?

    Les salaires proposés sont inférieurs en Europe pour ce genre de joueur.

  • Je ne comprend pas cet manie de nos joueurs à vouloir jouer au Golf .

    A 25 ans il est dans la fleur de l’âge , que pourra t'il offrir a notre EN ?


    Une expérience en Europe lui sera bien plus bénéfique .

    Un contrat juteux c'est ce qui motive le joueur tunisien.

  • Il peut jouer comme attaquant de soutien et même Chammakhi n'est pas un avant centre et actuellement s'est en train de se vérifier.

    Au contraire Chammakhi a arrêté de scorer quand il a été remis sur le côté pour sassraku. En 9 il est très bon, ses coéquipiers ne l'aident pas beaucoup aussi.

  • Au contraire Chammakhi a arrêté de scorer quand il a été remis sur le côté pour sassraku. En 9 il est très bon, ses coéquipiers ne l'aident pas beaucoup aussi.

    En tout cas le dernier match contre l'UST, il a raté tout ce qu'il a essayé d'entreprendre et IL ne score plus depuis le match contre le CAB.

  • En tout cas le dernier match contre l'UST, il a raté tout ce qu'il a essayé d'entreprendre et IL ne score plus depuis le match contre le CAB.

    C'est clair qu'il peut passer à travers lors de certains matchs, mais il est bourré de talent et il est très très bon techniquement, ce qui est très rare pour un 9 en Tunisie.

    Pour marquer il faut une équipe derrière et malheureusement au CA en ce moment y en a pas.

    C'est un peu comme khenissi en EN, il score pas et mais y en a qui le trouvent utile quand même. Faut regarder autre chose que les stats.

  • Je ne comprend pas cet manie de nos joueurs à vouloir jouer au Golf .

    A 25 ans il est dans la fleur de l’âge , que pourra t'il offrir a notre EN ?


    Une expérience en Europe lui sera bien plus bénéfique .

    Tykra : pour que ton equipe te laisse partir elle attend une bonne somme chose en contre partie , ce n'est pas evident pour les Equipes europeens d proposer des grosses sommes de LP1 et puisque le joueur est tjrs predisposé aux blessures donc la premiere offre allechante pour son equipe que lui permet de partir l'accepte sans hesitation

  • Peut-être qu’il y a eu aucune sollicitation de l’Europe ?

    Les salaires proposés sont inférieurs en Europe pour ce genre de joueur.

    Très certainement oui , mais je trouve cela frustrant que nos joueurs ne parte pas tenter leur chance en Europe .

    Quitte à passez par des centres de formations , effectuer des test .

    Tykra : pour que ton equipe te laisse partir elle attend une bonne somme chose en contre partie , ce n'est pas evident pour les Equipes europeens d proposer des grosses sommes de LP1 et puisque le joueur est tjrs predisposé aux blessures donc la premiere offre allechante pour son equipe que lui permet de partir l'accepte sans hesitation

    Oui c’est l’offre et la demande , d’ailleurs Zied Ounalli est passer par tout un tas de club en Tunisie , ST, CAB , ESZ et enfin EST ! 8 ans au total en Tunisie et puis un départ en Arabie Saoudite .

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "Zied Ounalli ( Al Baten )" à "Zied Ounalli ( Al Kawkawb )".
  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "Zied Ounalli ( Al Kawkawb )" à "Zied Ounalli ( Al Kawkab )".
  • mustaz

    A fermé le sujet
  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "Zied Ounalli ( Al Kawkab )" à "Zied Ounalli (Al Kawkab)".

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!