Seifedin Chabbi (FC Vaduz)

  • Mais je croyais que tu étais là pour défendre les binationaux !!! Ahhh il fait pas parti de ta team ^^

    Je suis pas la pour defendre les binationaux mais pour défendre les joueurs qui le mérite qu'ils soient locaux ou binationaux.

    J'ai zero parti pris je n'ai de lien avec personne j'aime seulement ma sélection et je veux le meilleur pour elle tu devrais essayer au lieu de te toucher sur sahli.

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "Seifedin Chabbi (SV Ried)" à "Seifedin Chabbi (FC Vaduz)".
  • A participé aux 2 matchs de qualifs conférence league 32mn la semaine dernière et 45 min aujourd'hui.

    Son équipe est éliminé sur un score cumulé de 3-2

    Vaduz au Liechtenstein . J'espère qu'il aura du temps de jeu il et pas si mauvais que ça . On apelle bien des joueurs de d2 et D4 française pourquoi pas lui en attaque vu les équipe d'Afrique très faible qu'on va rencontrer .

  • Vaduz au Liechtenstein . J'espère qu'il aura du temps de jeu il et pas si mauvais que ça . On apelle bien des joueurs de d2 et D4 française pourquoi pas lui en attaque vu les équipe d'Afrique très faible qu'on va rencontrer .

    Plus personne en Tunisie ne veut des joueurs de seconde zone. Même les anciens admettent que la LP1 est finit.

    La CM a montré nos limites et les récents transferts vers les D1 européennes (Suède, Italie, Angleterre, Suisse...) prouvent la volonté des joueurs de ne plus faire de la figuration.

    L'EN va normalement être composé d'un noyaux solide de joueur évoluant en Première division européenne et c'est mieux comme ça.

    Finit l'époque des joueurs de seconde zone, c'est terminé ça.

    D2 ou D4 qu'ils restent chez eux ou sur le banc. Faut relever le niveau. Le Maroc et l'Algérie ont dépassé ce stade et les résultats sont là.

    Dorénavant nos joueurs doivent s'imposer en première division des pays européens.

  • ceux qui vienne des championnats sport et loisirs vont être titulaire a la prochaine CAN ne t'en fait pas ! Arrêter de raconter des histoires aux gens.

    Juste la FTF fait du business simplement il ne peuvent pas se permettre de pas rappeller ceux qui joue au Qatar et au émirat Kuwait sous peine de perdre sponsors business juteux c'est donnant donnant .

    A tous les joueurs bi nationaux faite comme khaoui allez chercher l'argent dans un petit championnat et vous serez évidemment sélectionner si les stats suivent.

  • ceux qui vienne des championnats sport et loisirs vont être titulaire a la prochaine CAN ne t'en fait pas ! Arrêter de raconter des histoires aux gens.

    Juste la FTF fait du business simplement il ne peuvent pas se permettre de pas rappeller ceux qui joue au Qatar et au émirat Kuwait sous peine de perdre sponsors business juteux c'est donnant donnant .

    A tous les joueurs bi nationaux faite comme khaoui allez chercher l'argent dans un petit championnat et vous serez évidemment sélectionner si les stats suivent.

    Composition de la Tunisie face à l'Algérie?

    1 seul joueur évoluant au Qatar et un autre en LP1 qui n'est autre que le Gardien, le reste évolue en Europe et au Japon.

    Qui raconte des histoires maintenant??

    https://www.afrik-foot.com/wp-content/uploads/2023/06/fzfytfpwaasxumt.jpg

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!