Firas Romdhane (FC Magdeburg U23)

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "Firas Romdhane (Sparta Rotterdam U19)" à "Firas Romdhane ( FCMagdeburg U19, Allemagne D3)".
  • mustaz

    A fermé le sujet
  • Attaquants de pointe a suivre 20 ans seulement cette saison 20 matches 19 but et 7 passe décisif avec son club

    Déjà international u20 formé en Hollande

    Joueurs a suivre :pouce:

    Tes sérieux frere joueur a suivre??Il a 20 ans chibani il joue en div 6 allemande cfa2 voir en dessous,si ces comme sa je vais chez mes parent et je note le nom de tout les petit tounsi qui joue au foot...Le gars a sûrement un boulot officiel on va prendre des boulanger tawa on et devenu les Féroé...

  • Tes sérieux frere joueur a suivre??Il a 20 ans chibani il joue en div 6 allemande cfa2 voir en dessous,si ces comme sa je vais chez mes parent et je note le nom de tout les petit tounsi qui joue au foot...Le gars a sûrement un boulot officiel on va prendre des boulanger tawa on et devenu les Féroé...

    Il joue en 2ème équipe u23 magdeburg équivalent au nationale en France avec plusieurs niveaux après ces statistiques très intéressant et il est jeune

    Après cette saison très réussi il peut facilement basculer dans un meilleur club

    Il est en fin de contrat

    A cette age carrière peu basculer dans un sens comme dans un autre et très vite les exemples ne manque pas et ce genre de championnat peuvent surtout servir de tremplins

    Donc je le maintien a suivre son évolution et son choix d'équipe pour la saison prochaine

  • Il joue en 2ème équipe u23 magdeburg équivalent au nationale en France avec plusieurs niveaux après ces statistiques très intéressant et il est jeune

    Après cette saison très réussi il peut facilement basculer dans un meilleur club

    Il est en fin de contrat

    A cette age carrière peu basculer dans un sens comme dans un autre et très vite les exemples ne manque pas et ce genre de championnat peuvent surtout servir de tremplins

    Donc je le maintien a suivre son évolution et son choix d'équipe pour la saison prochaine

    regarde ces club sur transfermarket tu comprendra 3 club en 1 saison breff suis le si sa te fait plaisir

  • regarde ces club sur transfermarket tu comprendra 3 club en 1 saison breff suis le si sa te fait plaisir

    Peut etre qu'il ne percera jamais mais il ne faut jamais parler trop vite, il y a quelques mois elias saad jouait encore en 4eme division à 23 ans.

    Tant qu'on essaye pas de nous le vendre comme un crack il reste un joueur a suivre même de loin.

  • Peut etre qu'il ne percera jamais mais il ne faut jamais parler trop vite, il y a quelques mois elias saad jouait encore en 4eme division à 23 ans.

    Tant qu'on essaye pas de nous le vendre comme un crack il reste un joueur a suivre même de loin.

    Frero il joue en équivalent de regional 1,Il a jamais fait une saison compléte dans un club suivre ce genre de joueur sa donne la légitimité au fanatique des khenissi ou sahli si tu voie se que je veux dire...Deja quond espère que des joueur "confirmé"comme hannibal rekik réussise a percer...Suivre un joueur de regional ces digne d'une EN niveau plus bas que mauritanie si on espère quil perce y'a plus d'espoir de regression que de progression pour notre football.Apres si sa vous fait plaisir vous pouvez le suivre mais des ribery kanté y'en a pas a tout les coin de rue

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "Firas Romdhane ( FCMagdeburg U19, Allemagne D3)" à "Firas Romdhane (FCMagdeburg U23)".
  • Frero il joue en équivalent de regional 1,Il a jamais fait une saison compléte dans un club suivre ce genre de joueur sa donne la légitimité au fanatique des khenissi ou sahli si tu voie se que je veux dire...Deja quond espère que des joueur "confirmé"comme hannibal rekik réussise a percer...Suivre un joueur de regional ces digne d'une EN niveau plus bas que mauritanie si on espère quil perce y'a plus d'espoir de regression que de progression pour notre football.Apres si sa vous fait plaisir vous pouvez le suivre mais des ribery kanté y'en a pas a tout les coin de rue

    personne ne le reclame en selection et on le suit de loin comme plein d'autres joueurs, il suffit juste qu'il monte avec l'équipe première et il se retrouve en 2eme division.

    Je ne le connais même pas si sa se trouve il est nul à chier et à zéro potentiel j'ajoute meme qu'il ne minteresse meme pas mais tant qu'il n'y a pas un illuminer qui le reclame en selection sa me dérange pas qu'il y est un suivi.

    A son age Saad était entre la 6eme et la 5eme division surtout que il joue en réserve sa peut aller très vite.

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "Firas Romdhane (FCMagdeburg U23)" à "Firas Romdhane (FC Magdeburg U23)".

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!