Un coin blagues pour notre EN. Un coin humour pour notre EN. Un coin tanbir pour notre EN. Restons respectement respectueux.

Les coin des aigles nabbaras (blagues,humour,tanbir,etc)
-
-
Palmarès de TYK: «Esbe7 el 5ir. Mara7be bikoum ness el kol. Je ne parle pas français.»
-
Est-ce qu'on lui a demandé si il parlait le Woloff ?
-
Est-ce qu'on lui a demandé si il parlait le Woloff ?
Moi c'est son regard comment sa hagarrer les journalistes. Malla nabbarien. Il a du faire un plongeon et partir de la salle.
-
On a le droit de parler des losers wella c’est considéré hors-sujet voire du racisme ?
-
On a le droit de parler des losers wella c’est considéré hors-sujet voire du racisme ?
Juste de nous.
-
Juste de nous.
Ok je m’abstiens alors
-
Moi c'est son regard comment sa hagarrer les journalistes. Malla nabbarien. Il a du faire un plongeon et partir de la salle.
-
Difa3 mounta5ab el tounsi faza bi jayiza afdhal houjoum...
-
Palmarès de l’EN: «On est champions du monde des matchs amicaux.»
-
«Est-ce que le sélectionneur connait l'Afrique?»
-
...حبينا على ممرن كبير... إذن، جابو الكبير
-
«Est-ce que le sélectionneur connait l'Afrique?»
Il a passé un test dans le bureau de jary, don jary lui a fait tourné un globe terrestre avec tout les continent dessus, et ensuite il lui a dit connaissez vous l'Afrique, le sieur à posé son doigt sur le continent africain, il à validé son test !
-
Il a passé un test dans le bureau de jary, don jary lui a fait tourné un globe terrestre avec tout les continent dessus, et ensuite il lui a dit connaissez vous l'Afrique, le sieur à posé son doigt sur le continent africain, il à validé son test !
"Sous le bureau"
-
Avec tous ces nouveaux appelés (bi nationaux, défenseurs), quel nouveau poste va devoir chercher Rami Bedoui pour de nouveau être titulariser?
La seule chance qui lui reste est peut etre gardien (pas du stade bien-sûr, mais être en concurrence avec FBM et MBC).
-
Avec tous ces nouveaux appelés (bi nationaux, défenseurs), quel nouveau poste va devoir chercher Rami Bedoui pour de nouveau être titulariser?
La seule chance qui lui reste est peut etre gardien (pas du stade bien-sûr, mais être en concurrence avec FBM et MBC).
Mais attendez , si dudziak a été appelé sa veut dire qu'il ya un joueur qui a refusé la convocation
-
Mais attendez , si dudziak a été appelé sa veut dire qu'il ya un joueur qui a refusé la convocation
Je sais pas mais il y aurait 27 convoqués par Wadi Kbaier alors qu il y aurait 26 candidats aux élections présidentielles. Vous avez 3 heures pour la dissertation.
-
Je sais pas mais il y aurait 27 convoqués par Wadi Kbaier alors qu il y aurait 26 candidats aux élections présidentielles. Vous avez 3 heures pour la dissertation.
CFB peux tu te charger d'ouvrir le topic :Le coin de Wadii Kebaier ?
Merci.
-
Le dîner [footballistique] des cons
-
Avant les matches de l'EN: Je suis un musulman.
Après les matches de l'EN: Je suis un kaffar (7achek), lezemni en3awad el cheheda...
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!