CAF Champions League 2020

  • Seechurn et Abid Charef arbitres de touches.

    Zied Jaziri aux commentaires.

    Bilal Hassani avec un chant avant le match.

    Les joueurs espérantistes n'auront le droit qu'a des babouches pour la sécurité du stade.

    Attention aux babouches volantes, c'est qu'il esquive bien cet abruti:


  • genre vous allez me dire qu'il n'ya pas 1 seul stade en algerie naturel ? meme un petit stade de 30k place

    Il ont que deux stade homologué CAF cette année c'est tchaker et le tartan bitumé de la JSK .


    Tchaker seule stade en gazon naturelle à accueillis trop de match, et la pelouse s'est fortement dégradé, et le terrain est impraticable pour du football.

  • Je vois qu’on est en « flipette » à l’idée d’affronter une équipe marocaine à Casablanca 😁


    Je vous rassure les amis, ni le WAC ni le Raja n’ont été impressionnants en LDC cette année même si c’est vrai que c’est un avantage réel de jouer une finale à Casablanca pour chacune de ces deux équipes.


    L’idéal pour réconcilier tout le monde => une finale Raja vs WAC 👌👍😎

  • Je vois qu’on est en « flipette » à l’idée d’affronter une équipe marocaine à Casablanca 😁


    Je vous rassure les amis, ni le WAC ni le Raja n’ont été impressionnants en LDC cette année même si c’est vrai que c’est un avantage réel de jouer une finale à Casablanca pour chacune de ces deux équipes.


    L’idéal pour réconcilier tout le monde => une finale Raja vs WAC 👌👍😎

    Ça n'arrivera pas. Sinon on ira au TAS. Désignation du stade tardive avec favoritisme.

    Vu qu'aucun stade n'est designe, il faudra attendre les demies pour un stade neutre en mai ou alors si les 2 clubs casaouis sortent alors ce sera Casa sûr.

    Donc ce sera à Casa si et seulement si les 2 clubs sortent avant la finale ou les 2 sont en finale. Si 1 club marocain en finale pas Casablanca.

  • Je vois qu’on est en « flipette » à l’idée d’affronter une équipe marocaine à Casablanca 😁


    Je vous rassure les amis, ni le WAC ni le Raja n’ont été impressionnants en LDC cette année même si c’est vrai que c’est un avantage réel de jouer une finale à Casablanca pour chacune de ces deux équipes.


    L’idéal pour réconcilier tout le monde => une finale Raja vs WAC 👌👍😎

    Que ce soit en Europe ou en Afrique, j'ai jamais apprécié une finale continentale avec deux équipes du même pays. Mais bon si finale:


    - Wac vs Raja: on sera pour le Raja

    - Ahly vs Zamalek: on sera pour le Zamalek

    - Est vs Ess: on sera pour l'Ess


    PS: j'ai glissé une fausse réponse


    dima raja

  • SAM LA MENACE - Le derby bidaoui en finale LDC à Casablanca serait la meilleure chose qui puisse arriver au football africain des clubs !

  • coup-franc berbechien - Oui c’est absolument vrai. Je n’ai jamais apprécié une finale continentale avec deux équipes du même pays pour être tout-à-fait franc.

  • mustaz - Je ne parlais pas spécialement de la LDC Africaine... c’est très vrai concernant les finales 100% anglaises en LDC Europeenne comme l’année passée.


    C’est mieux une affiche avec des équipes de pays différents tout compte fait !

  • juste une question ? le vainqueur de la LDC , genre exemple : l'etoile gagne cette édition, est qu'il finissent 9em dans notre championnat

    vont-il joué la LDC la saison prochaine car ils sont tenant du titre comme en Europe ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!