CAF Champions League 2020

  • Non moi ce que j'aime pas c'est lorsqu'il s'agit d'une équipe tunisienne ,on va sur votre forum parlé de corruption , insulté les tunisiens de tous les nom , limitte appelé a la violences....


    alors que vous voyez bien les erreurs d'arbitrage existent est existeront toujours pour nous et pour vous


    @tyler durden tes le type qui parle pour rien dire , vasy ta des preuves qu'elle a saboté ? car d’après ce qu'on a entendu la VAR ne marchait pas avant mème le début du match est c'est les journaliste de bein France qui l'avait annoncé

    Même en Algérie avec une multiprise et des câble scotché la var à fonctionné, y'a pas besoin de preuve pour ça, on connaît notre continent... comme ce continent n'est pas mature, et que les clubs ne savent pas et ne veulent pas perdre à domicile, on a tout gagné, finale dans un pays neutre et sans public.


    Les coupures de courant, les ramasseurs de ballon qui disparaissent etc...

  • T'en fait pas pour le raja, 2ieme ou premier, on tapera le prochain, al ahly,zamalek,sundows, ne nous font pas peur ...


    On est la seule équipe de la CL à joué sur plusieurs tableau, coupe chamel,championnat,cl,chan on a pas joué deux match de suite avec notre 11 titulaire, à chaque fois on perd un joueur, mais même avec ça on reste le caillou dans la chaussure de nombreuse équipes .

    C'est normal quand tu as le Trident 🔱 équipe arbitre président t'es tranquille

  • C'est normal quand tu as le Trident 🔱 équipe arbitre président t'es tranquille

    Oui tu a raison meddeb+jari+le djiboutien souleyman waberi président de la commission d'arbitrage qui vit à Tunis ^^


    Contre nous il vous a mis Gomez le meilleure arbitre en zone caf avec tessema, je vais sortir le pop corn pour le dernier match à rades, ça va être marrant de voir un bleu arbitré le raja .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par tyler durden ().

  • l'arbitre à oublié un penalty pour JSK, il a sifflé un HJ inexistant contre malongo rn premiere mi temps qui part tout srule face ay gardien, sinon jsk éclaté comme équipe, il vont finir troisième et éliminé


    Ok, une main !

    Y a pas de honte à dire merci à l'arbitre, Lakjaar fait du bon travail.

  • Oui tu a raison meddeb+jari+le djiboutien souleyman waberi président de la commission d'arbitrage qui vit à Tunis ^^


    Contre nous il vous a mis Gomez le meilleure arbitre en zone caf avec tessema, je vais sortir le pop corn pour le dernier match à rades, ça va être marrant de voir un bleu arbitré le raja .

    C'est normal il nous protège de vous car votre seule chance pour vous de nous gagner en ce moment, c'est simuler ou tricher. Résultat 2-0 à Casablanca. À Tunis on vous fera vivre l'enfer sur le terrain.

  • C'est normal il nous protège de vous car votre seule chance pour vous de nous gagner en ce moment, c'est simuler ou tricher. Résultat 2-0 à Casablanca. À Tunis on vous fera vivre l'enfer sur le terrain.

    La triche le rc lens à inauguré le bal contre le Tchad, faut dire merci à waberi pour la désignation de l'arbitre contre les électriciens du Tchad


    Sinon Walou mon frère on va venir prendre trois point avec une celtia dans la main gauche et un capucin dans la main droite au calme.

  • coup-franc berbechien, oui tu as l’habitude toi ^^


    Non, wallahi j’aurais préféré qu’il siffle penalty tout comme je préfère ne pas sanctionner hors-jeu inexistant sur Malango... comme sur le but du WAC en finale !! Au fait, tu as remercié l’arbitre ? Parce que tu devrais mon ami !

  • coup-franc berbechien, oui tu as l’habitude toi ^^


    Non, wallahi j’aurais préféré qu’il siffle penalty tout comme je préfère ne pas sanctionner hors-jeu inexistant sur Malango... comme sur le but du WAC en finale !! Au fait, tu as remercié l’arbitre ? Parce que tu devrais mon ami !

    C'est les arbitres qui devraient remercier de siffler l'arbitre, un honneur d'arbitrer le Ghoul.


    Un seul regret: de ne pas tomber sur le Raja en quart, ça aurait été la qualif assurée en demi.


    Mauvais ou bon resultat demain pour l'EST, elle finira le travail à Rades.

  • Et la même équipe qui a mis la fessée aux nanceienes juste avant et puis de donner une leçon de foot aux stephanoises dernièrement ^^^^

    C'est les nancy? Et saint Étienne ?

  • Je ne vais pas parler de l'arbitrage, à propos du match, j'ai vu une vingtaine de minutes. Oh mon Dieu que c'est faible offensivement la JSK ( ce n'est qu'une confirmation ), je savais que les canaris allaient finir 3 ème ou 4 ème, pas le niveau pour la prochaine phase.

  • Raja et Wydad peuvent ils encore finir premier de leur groupe ou c'est encore trop tot pour en parler?

    Raja y'a moyen on tape gervita ensuite on viens s'occupé du rc lens, par contre wizez 2ieme, sundows est l'équipe la plus forte de cette CL

  • Je ne vais pas parler de l'arbitrage, à propos du match, j'ai vu une vingtaine de minutes. Oh mon Dieu que c'est faible offensivement la JSK ( ce n'est qu'une confirmation ), je savais que les canaris allaient finir 3 ème ou 4 ème, pas le niveau pour la prochaine phase.

    Ça veut dire que tu m'annonces la qualif de l'EST, c'est bien cela?


    Franchement, j'ai rarement vu un terrain aussi pénalisant: mais quel synthétique de m.....Impossible de pratiquer même pas du beau jeu, mais du jeu tout simplement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!