Anis Ben Slimane (Sheffield United)

  • Je suis désolé mais bguir et plus talentueux que ben Slimane il ya même pas photo sur le plan technique . Après physiquement Ben Slimane a plus de volume . Ben Slimane et un 8 . Bguir un pure meneur de jeu 10 . Et alors 29 ans ????? Msakni Il a quelle âge ??? Sliti il a quel âge ??? Toujours de fausse excuse . Bguir mérite d'y être mais comme il a dit tout haut ce que tous le monde pense tout bas ile t boycotter et ça c'est la vérité .

    Bguir plus talentueux que Ben Slimane ? MDR Bguir c’est un joueur de Danone nations Cup de quoi tu parle. Ben Slimane le mange a tout les niveaux techniquement physiquement mentalement tactiquement et tout ce que tu veux.


    Bguir a mis des coups franc contre des équipes du moyen âges t’en fait une star il est bidon ton joueur de poche

  • Bguir plus talentueux que Ben Slimane ? MDR Bguir c’est un joueur de Danone nations Cup de quoi tu parle. Ben Slimane le mange a tout les niveaux techniquement physiquement mentalement tactiquement et tout ce que tu veux.


    Bguir a mis des coups franc contre des équipes du moyen âges t’en fait une star il est bidon ton joueur de poche

    A partir du moment ou bguir marque des coups francs et via des frappe ça démontre bien qu'il et plus technique. Ben Slimane marque peu dribble peu .un box to box il fait rêver personne même les Danois on été content qu'il parte cette année il joue le titre sans lui .

    Si avoir un volume de jeu et être agressif c'est être talentueux c'est ton avis je le respecte .

    PS : seul joueur Tunisien en 1 division saoudienne même sliti il lon dégager et même boudebouz il et en D2 mais il a aucun talent bguir c'est une chèvre 🐐🐐🐐🐐🐐

    God bless no moutons 🐑🐑🐑

    Lorsque les moutons ce

    Réveillerons le réveil sera brutal

  • Faut arrêter avec bguir, sa seule qualité c'est les frappes, tu regardes vraiment le championnat saoudien ? Il se fait bouger comme pas possible, pas de vitesse pas de physique ok il a une bonne vision du jeu mais c'est tout. Sa présence dans ce championnat relève de la chance, il a la chance d'avoir été recruté avant l'arrivée de toutes ces stars. Je suis prêt à parier que s'il n'avait pas été là son club abha ne l'aurait jamais recruté lui à l'instant présent mais un joueur confirmé en Europe comme la plupart des équipes saoudiennes. Dans 2 ans max ils vont le dégager en se rendant compte de l'arnaque. Faut arrêter zeh même khaoui arrive à percuter mieux que lui et a plus de fougue. Il est au ralenti le mec

  • Faut arrêter avec bguir, sa seule qualité c'est les frappes, tu regardes vraiment le championnat saoudien ? Il se fait bouger comme pas possible, pas de vitesse pas de physique ok il a une bonne vision du jeu mais c'est tout. Sa présence dans ce championnat relève de la chance, il a la chance d'avoir été recruté avant l'arrivée de toutes ces stars. Je suis prêt à parier que s'il n'avait pas été là son club abha ne l'aurait jamais recruté lui à l'instant présent mais un joueur confirmé en Europe comme la plupart des équipes saoudiennes. Dans 2 ans max ils vont le dégager en se rendant compte de l'arnaque. Faut arrêter zeh même khaoui arrive à percuter mieux que lui et a plus de fougue. Il est au ralenti le mec

    Khaoui il a disparu il joue même pas a khor fakkah .

  • Faut arrêter avec bguir

    Bguir est un milieu Off, Ben Slimane est un milieu central. Les deux ont un role différent sur le terrain.


    Au commentaire prédécent, je n'ai pas comparé les qualités de chaque joueur, mais le cas de manque de temps de jeu des deux

  • A mon avis t’a jamais vu jouer Ben Slimane même sur cette aspect il a la plus belle qualité de frappe des tunisiens en activité.


    Bguir c’est pour les poussins pas pour le monde pro


  • A mon avis t’a jamais vu jouer Ben Slimane même sur cette aspect il a la plus belle qualité de frappe des tunisiens en activité.


    Bguir c’est pour les poussins pas pour le monde pro

  • A mon avis t’a jamais vu jouer Ben Slimane même sur cette aspect il a la plus belle qualité de frappe des tunisiens en activité.


    Bguir c’est pour les poussins pas pour le monde pro

    A mon avis tu n'a jamais du voir ses matchs quand il été a Akademisk Boldklub . Il n'a jamais été considéré comme un technicien et pour avoir vu bguir et ben Slimane techniquement il font pas le même sport . Chacun son avis mais 10 ans après je fini par avoir juste .

  • A mon avis tu n'a jamais du voir ses matchs quand il été a Akademisk Boldklub . Il n'a jamais été considéré comme un technicien et pour avoir vu bguir et ben Slimane techniquement il font pas le même sport . Chacun son avis mais 10 ans après je fini par avoir juste .

    On compare Bguir et Ben Slimane.

    L’un a 29 ans et joue au moyen orient dans un club que seule les locaux connaisse en Arabie saoudite avant cette année, personne aurais osé comparer le championnat saoudien même au championnat Bulgare mise à part deux ou trois club mythique du niveau EST où Al Ahly en Afrique ou un peux plus élevé rien de plus.

    Et avant cela il a jouer à l’EST où il ne n’étais pas titulaire mais un simple joker du pauvre.


    L’autre a 22 ans a déjà une carrière plus influente que Bguir que ce soit en club ou en EN, il vient d’arrivé dans le meilleur championnat du monde dans une équipe qui ne tourne pas on en reparlera dans 6 mois.

  • On compare Bguir et Ben Slimane.

    L’un a 29 ans et joue au moyen orient dans un club que seule les locaux connaisse en Arabie saoudite avant cette année, personne aurais osé comparer le championnat saoudien même au championnat Bulgare mise à part deux ou trois club mythique du niveau EST où Al Ahly en Afrique ou un peux plus élevé rien de plus.

    Et avant cela il a jouer à l’EST où il ne n’étais pas titulaire mais un simple joker du pauvre.


    L’autre a 22 ans a déjà une carrière plus influente que Bguir que ce soit en club ou en EN, il vient d’arrivé dans le meilleur championnat du monde dans une équipe qui ne tourne pas on en reparlera dans 6 mois.

    Tellement influente qu'il a cirer le banc la saison dernière et qu'il cire le banc aujhui. Attention j'aime le joueur mais pour moi il a pas le niveau pour être un titulaire en sélection . on en reparle même dans 2 ans je serai là pour en débattre.

  • Tellement influente qu'il a cirer le banc la saison dernière et qu'il cire le banc aujhui. Attention j'aime le joueur mais pour moi il a pas le niveau pour être un titulaire en sélection . on en reparle même dans 2 ans je serai là pour en débattre.

    Ta malhonnêteté ou ton ignorance peut être prouve le contraire, je penche plutôt à la première hypothèse, car tu semble connaître le joueur et sont parcours donc tu est au courant qu’il était titulaire avant l’altercation avec sont coéquipiers que sont club à gérer injustement en favorisant l’autre tocard à sont détriment et malgré sont boycott il fini par atterrir dans le meilleur championnat du monde, les recruteurs on sûrement de la merde dans les yeux ils n’ont jamais succomber au charme du splendide Bguir.


    Plus sérieusement profite bien de lui ce genre de joueur raccroche les crampons une fois la trentaine passer

  • Ta malhonnêteté ou ton ignorance peut être prouve le contraire, je penche plutôt à la première hypothèse, car tu semble connaître le joueur et sont parcours donc tu est au courant qu’il était titulaire avant l’altercation avec sont coéquipiers que sont club à gérer injustement en favorisant l’autre tocard à sont détriment et malgré sont boycott il fini par atterrir dans le meilleur championnat du monde, les recruteurs on sûrement de la merde dans les yeux ils n’ont jamais succomber au charme du splendide Bguir.


    Plus sérieusement profite bien de lui ce genre de joueur raccroche les crampons une fois la trentaine passer

    Jurisprudence mouez Hassen

    Même tu joue pas en club tu es sélectionner

    Pk ben ouaness et le hadj Mahmoud on fait pas ca pour eux ? A ben Slimane il et gentil les autres il sont méchant ?

    Désolé actuellement il ne joue pas en club il n'a rien a faire en sélection sa s'appelle du clientèlisme et du piston .il peut avoir toute les qualité du monde un joueur professionnel qui ne joue pas et un joueur 'on compétitif .

  • Jurisprudence mouez Hassen

    Même tu joue pas en club tu es sélectionner

    Pk ben ouaness et le hadj Mahmoud on fait pas ca pour eux ? A ben Slimane il et gentil les autres il sont méchant ?

    Désolé actuellement il ne joue pas en club il n'a rien a faire en sélection sa s'appelle du clientèlisme et du piston .il peut avoir toute les qualité du monde un joueur professionnel qui ne joue pas et un joueur 'on compétitif .

    Tu dévie je suis tout à fait aligner avec toi sur ce sujet mais tu oublie que ce principe n’a strictement jamais été appliquée et ce bien avant Hassen. Y’a même une période où on appeler certain joueur de LP1 ou du moyens orient à la carrière morte qui ne jouer pas pour relancer leur carrière et tu me parle de Ben slimane qui joue en premier league ? Faut arrêter 5 min, rien qu’à la coupe du monde on ressort un mec du placard qui ne jouer plus au ÉMIRAT ARABE UNIS et qui était arriver flingué à l’EST et ça pour la plus prestigieuses des compétitions et des comme ça y’en a des dizaines.


    Le jour où le vendeur de fricassé dégage et que le prochain applique cette règle on mettra les compte à jours la c’est pas le cas

  • Tu dévie je suis tout à fait aligner avec toi sur ce sujet mais tu oublie que ce principe n’a strictement jamais été appliquée et ce bien avant Hassen. Y’a même une période où on appeler certain joueur de LP1 ou du moyens orient à la carrière morte qui ne jouer pas pour relancer leur carrière et tu me parle de Ben slimane qui joue en premier league ? Faut arrêter 5 min, rien qu’à la coupe du monde on ressort un mec du placard qui ne jouer plus au ÉMIRAT ARABE UNIS et qui était arriver flingué à l’EST et ça pour la plus prestigieuses des compétitions et des comme ça y’en a des dizaines.


    Le jour où le vendeur de fricassé dégage et que le prochain applique cette règle on mettra les compte à jours la c’est pas le cas

    comme a Sheffield en sélection il et sur le banc c'est pour ça qu'il a été sélectionné il me semble . Il et gentil il fait pas de bruit c'est ce que veut le chef de l'armée des militaires qui accepte de couper les citrons .

  • Faut arrêter , déjà qu’est-ce qu’il fait ds le groupe ??!!! le mec n’est même pas titulaire à shieffeld qui je le rappel est bon dernier avec 1 seul points en 8 match !!! Ses stats en clubs à ce jour , ben 48 mn de temps de jeu en 8 match !!! 👏👏

  • Faut arrêter , déjà qu’est-ce qu’il fait ds le groupe ??!!! le mec n’est même pas titulaire à shieffeld qui je le rappel est bon dernier avec 1 seul points en 8 match !!! Ses stats en clubs à ce jour , ben 48 mn de temps de jeu en 8 match !!! 👏👏

    J'ai écris cela depuis des jours.. Certains vont te dire " Au moins il ne joue pas au Qatar ou au Émirats.. Mais en PL"

  • 0 minute joué durant cette trêve international . pourquoi il est convoqué ?

    Kadri ne joue pas les matchs amicaux pour tester des joueurs ou des schémas

    Il joue pour lui pour sauver sa tête


    Donc a chaque fois ya plusieurs joueurs qui ne jouent pas la moindre minute

    Comme ghram aussi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!