Messi (8 Ballons d'OR)

  • Très belle balade entre pote en MLS pour le meilleur joueur du monde qui a tout gagner dans sa vie.

    Quel fin de carrière digne d'un scénario hollywoodien à la hauteur du joueur

    Des rats lui et CR7, regarde Kroos il a garde sa fierté en mettant fin à sa carrière.

  • Des rats lui et CR7, regarde Kroos il a garde sa fierté en mettant fin à sa carrière.


    Leur Fin de carrière est proche

    Rats? Non désolé tu peut dire sa pour ton joueur qui est parti laba pour être le joueur le mieux payer du monde , on le connaît

    il demandait même des augmentations en plein match, tonton Perez la envoyer chié



    Messi il a jamais quitté le Barca de son plein gré, il aurait pu rejoindre al hilal, mais il a choisit la tranquillité même en gagnant 10x moins certe, mais en échange il lui ramèneront tout sa bande d’amie.

  • Il a juste dépouillé le Barça entre temps qui a été obligé d'organiser des mariages

  • Il a juste dépouillé le Barça entre temps qui a été obligé d'organiser des mariages


    Dépouiller ? Soit un peu réaliste tu veut bien


    Messi a fait du barca l’équipe qu’on a connue . Celle qui te mettait des 6-2 et 5-0 tout les weekend


    Sans Messi le barca c’est gijon fc. A lui tout seul c’est 4 LDC est 10 liga et chepa combien de BO


    Regarde le réal ils arrivent à gagner avec des Joselu , pas le barca , leur histoire c’est Messi , avant lui c’est 1 LDC et après c’est 0


    Tout ce qu’il a récolté il l’a mérité

    Dire le contraire c’est être égoïste


    Cr7 a fait de bonne chose et toute cette argent n’est pas venu du ciel aussi.

  • Quand il a commencé à avoir des salaires mirobolants de 75M par an il était inexistant. Depuis 2015 le Barça est à l'agonie.

  • Quand il a commencé à avoir des salaires mirobolants de 75M par an il était inexistant. Depuis 2015 le Barça est à l'agonie.


    On s’en fiche non ? Vu qu’ils ont tout rafler en 9ans 4 ldc au bout d’un moment sayer ça doit cesser , c’est déjà incroyable ce qu’il a fait


    Après 2015 même à l’agonie il leur fesait gagner des liga , tout seul il tenait tête au réal Madrid , la dinguerie , enfete c’est un extraterrestre . Ce qu’il a fait c’est légendaire , l’impact qu’il a eu , avec lui le barca était dans une autre dimension, jamais atteinte


    pour moi l’apport messi barca est plus grandiose que cr7 au réal car laba ils sont habituer à gagner , on l’a vu le réal sans lui c’est direct 2 ldc. Même Joselu explose laba c’est la meilleure équipe du monde…

    Message modifié 2 fois, dernière modification par MessiTO ().

  • On s’en fiche non ? Vu qu’ils ont tout rafler en 9ans 4 ldc au bout d’un moment sayer ça doit cesser , c’est déjà incroyable ce qu’il a fait


    Après 2015 même à l’agonie il leur fesait gagner des liga , tout seul il tenait tête au réal Madrid , la dinguerie , enfete c’est un extraterrestre . Ce qu’il a fait c’est légendaire , l’impact qu’il a eu , avec lui le barca était dans une autre dimension, jamais atteinte


    pour moi l’apport messi barca est plus grandiose que cr7 au réal car laba ils sont habituer à gagner , on l’a vu le réal sans lui c’est direct 2 ldc. Même Joselu explose laba c’est la meilleure équipe du monde…

    Il gagnait des liga grâce aux arbitres payés depuis 2001.

    Cr7 c'est 3CL d'affilée il part c'est le néant 4 ans. S'il était pas parti on gagne celles de 2019, 2020, 2021 et 2023

  • Il gagnait des liga grâce aux arbitres payés depuis 2001.

    Cr7 c'est 3CL d'affilée il part c'est le néant 4 ans. S'il était pas parti on gagne celles de 2019, 2020, 2021 et 2023


    On a vu ça à la juve et man u

    Avec des si , Patrice evra aurait eu 6 LDC alors


    Ta pas comprit tant qu’il aura toujours 0 CDM, c’est inutile, il peut même en prendre 8🤣


    Cette compétition vas disparaître comme les coupe des coupes c’est qu’une question de temps

  • Quand tu ne sais plus quoi dire tu parles de CDM que tout le monde sait achetée

  • Quand tu ne sais plus quoi dire tu parles de CDM que tout le monde sait achetée


    Tu vas pas débattre du meilleur joueur au monde sur la LDC qui est secondaire et dont n’importequel joueur choisirait de soulever une CDM plutôt qu’une LDC.


    Ronaldo toute ses performances sont en club. Cite moi une compétition où il a explosé avec le Portugal en les fesant gagnez ?


    Mais même en restant sur ton point fort qui est la LDC : T’en a 5 , tu est soit disant le GOAT d’après toi , je voit nacho il a déjà 6🤣


    Ta 140 j’ai 130 buts (sachant que mon Goat n’est pas obsédé par les stats )


    Et pour finir je t’ai battu en finale de ta compétition préférée ducoup ? (2009 messi écrase Ronaldo en finale)

  • Il n'a jamais bougé ton joueur, c'est pas moi qui dit tout le monde se moque de sa CDM et de ses BO

  • Il n'a jamais bougé ton joueur, c'est pas moi qui dit tout le monde se moque de sa CDM et de ses BO


    c’est pas en disant une connerie qu’elle vas devenir vrai


    Tous le monde sait qui est le goat, ton joueur ne rentre même pas dans le top 5 je sais même pas pourquoi tu débat avec moi


    Tu devrais aller créer un sujet vanbasten et te comparer à lui , tous les 2 vous avez un point commun : pas de CDM 🫵🤣🤣

    Allez ousst

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!