[CC 2020/2021 CAF - Tour Préliminaire Retour]: ESS - Al Moqaouloun Al Arab (2-1).

  • Fermer chnouwa bedhabt?

    J espère le sujet pas autre chose

    Sinon tu peux supprimer les propos vulgaires et laisser le sujet tranquille

    Bon comme à dit new apparament certains se sente vexè🤣 par lahkika el morra

    Afin d'apporter des éléments de réponse à ta requête :


    Y a pas d erreur de correcteur d orthographe ou erreur de frappe: "le" pour le topic (ou le sujet).


    Je suis modérateur, je ne peux pas remplacer le "le" par un "la".


    Le sujet ne peux plus être tranquille quand il a subi autant de pollution. Pour les impatients: il y aura au moins 6 matches LDC a partir de février.

  • Je sens cette année chikha tanbir 3al ghweyil🤣

  • Si un topic dérape, tu souhaiterais qu on le garde ouvert: que ce soit dans la minute, le lendemain ou le mois suivant?

    Dérape haka? Il y a juste quelques commentaires qui ne te plaisaient pas du coup tu as pris la décision de fermer le sujet.

    On est des supporters avant tout ça je le comprends. Quand j'étais modérateur, à un moment j'ai senti ne pas pouvoir être neutre à cause de mon fanatisme je me suis retiré.

  • Dérape haka? Il y a juste quelques commentaires qui ne te plaisaient pas du coup tu as pris la décision de fermer le sujet.

    On est des supporters avant tout ça je le comprends. Quand j'étais modérateur, à un moment j'ai senti ne pas pouvoir être neutre à cause de mon fanatisme je me suis retiré.

    C est ton interprétation, elle est respectable, même si cela donne l impression d'être une confirmation. Si je devais fermer pour des commentaires qui ne plaisent pas...Tu as déjà vu dans un forum des commentaires allant tous dans le même sens dans l ensemble des sujets? C'est le sens même d'un forum, Sa7a noum ya Neu.


    Cela dit et pour rappel: être modérateur et supporter n est pas incompatible.


    A mon niveau, j'arrête avec ce HS qui n'est pas l objet de ce topic.

  • C est ton interprétation, elle est respectable, même si cela donne l impression d'être une confirmation. Si je devais fermer pour des commentaires qui ne plaisent pas...Tu as déjà vu dans un forum des commentaires allant tous dans le même sens dans l ensemble des sujets? C'est le sens même d'un forum, Sa7a noum ya Neu.


    Cela dit et pour rappel: être modérateur et supporter n est pas incompatible.


    A mon niveau, j'arrête avec ce HS qui n'est pas l objet de ce topic.

    Mais bien sûr être modérateur et supporter n'est pas inompatible, il n'y a aucun doute la dessus. Mais quand l'exercice de ma fonction tourne seulement autour de mon club de cœur ça devient incompatible. C'est le cas chez toi sauf que tu ne te rendes pas compte.

    Fin du HS pour moi aussi

  • Bellehi reouvre le sujet ya barbech. C'est leur mur de lamentation. Sinon ils n'ont rien à faire dans le forum. Faut les comprendre


    Avec les meilleures salutations du PDG

  • Mais bien sûr être modérateur et supporter n'est pas inompatible, il n'y a aucun doute la dessus. Mais quand l'exercice de ma fonction tourne seulement autour de mon club de cœur ça devient incompatible. C'est le cas chez toi sauf que tu ne te rendes pas compte.

    Fin du HS pour moi aussi

    Puisque tu me mets en cause, je vais t apporter des réponses (tu l'aurais dit des le départ sans tourner autour du pot, on aurait gagné du temps...) :

    - "Mais quand l'exercice de ma fonction tourne seulement autour de mon club de cœur ça devient inincompatible": encore une confirmation, c est ton avis, c est un forum donc pourquoi pas comme interprétation.

    - A supposer que ce soit vrai pour tel ou tel modérateur, ce n'est pas incompatible avec le rôle du modérateur. Tu devrais le savoir puisque tu as déjà lu au moins une fois la "charte modération".


    Fin du HS pour moi aussi, je l'espère. Sauf si bien sûr tu souhaites de nouveau me remettre en cause... Ce sera toujours un réel Délice d'y répondre, comme cette belle journée ensoleillée en région parisienne.

  • Puisque tu me mets en cause, je vais t apporter des réponses (tu l'aurais dit des le départ sans tourner autour du pot, on aurait gagné du temps...) :

    - "Mais quand l'exercice de ma fonction tourne seulement autour de mon club de cœur ça devient inincompatible": encore une confirmation, c est ton avis, c est un forum donc pourquoi pas comme interprétation.

    - A supposer que ce soit vrai pour tel ou tel modérateur, ce n'est pas incompatible avec le rôle du modérateur. Tu devrais le savoir puisque tu as déjà lu au moins une fois la "charte modération".


    Fin du HS pour moi aussi, je l'espère. Sauf si bien sûr tu souhaites de nouveau me remettre en cause... Ce sera toujours un réel Délice d'y répondre, comme cette belle journée ensoleillée en région parisienne.

    Le dernier mot doit être toujours pour toi cher cfb

  • Bellehi reouvre le sujet ya barbech. C'est leur mur de lamentation. Sinon ils n'ont rien à faire dans le forum. Faut les comprendre


    Avec les meilleures salutations du PDG

    Taw normal enti tu es toujours la pour soutenir les espérantistes et seulement les espérantistes que ce soit lebled ou autre? Malla ri9

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!