CHAN 2021 CAMEROUN 16 Janvier-7 Fevrier

  • cox

    Modifie le titre du sujet de "CHAN 2021 CAMEROUN 16 Janvier-7 Fevier" à "CHAN 2021 CAMEROUN 16 Janvier-7 Fevrier".
  • Pour une compétition qui d'après certains internautes ne sert a rien d'y participer

    les matchs sont diffusé sur bein sport fr

    on est vraiment des naz wallah

    une compétition qui aurait pu permettre a certains joueurs de se faire repérer par des recruteurs

    quelle est la raison pour laquelle on s'est retiré ?

  • oui cest aussi nos fréres hors pays nord africain je serais avec Mali , Niger

    Je suis avec le cameroun, Pays de Roger Miller, qui a fait une organisation Top, gazon impeccable pour les terrains d'entrainement et stade, ils sont pret pour la CAN .

  • Je suis avec le cameroun, Pays de Roger Miller, qui a fait une organisation Top, gazon impeccable pour les terrains d'entrainement et stade, ils sont pret pour la CAN .

    moi je suis plus pour le Mali , Senegal , Guinée que le Cameroun

    par contre grand respect a Mr Milla , un ballon dor que jai eu de la chance de rencontrer et que jai aussi interviewé , cest un des plus grands joueurs de l histoire du football

  • moi je suis plus pour le Mali , Senegal , Guinée que le Cameroun

    par contre grand respect a Mr Milla , un ballon dor que jai eu de la chance de rencontrer et que jai aussi interviewé , cest un des plus grands joueurs de l histoire du football

    Tu a de la chance roger milner est une legende connu jusqu'au USA .

  • j'ai trop la rage qu'on je vois les matchs du chan et nous on se tretire comme des cons

    alors que vraiment ca nous aurai fait du bien participer

    on aurai pu tester des joueurs

    mais je vois qu'ici tout le monde s'en fou

  • une coupe inutile au milieu d'un calendrier bien chargé , les meilleurs sélection locale n'y participe pas

    on aurai perdu des points bêtement au classement fifa autant offrir notre place a la libye qu'on a émiliné de la CAN est de CDM... jari a bien fait

  • j'ai trop la rage qu'on je vois les matchs du chan et nous on se tretire comme des cons

    alors que vraiment ca nous aurai fait du bien participer

    on aurai pu tester des joueurs

    mais je vois qu'ici tout le monde s'en fou

    Faut supprimer cette coupe qui ne sert a rien, son objectif initiale n'a jamais etais atteint, mettre en valeur les joueurs qui ne joue pas en equipe nationale et leur permettre de partir en europe.


    A la limite les pays qui ont un peu d'intelligence et planification a long terme pourrait envoyer leur U20 ou U18 histoire de s'habituer aux tournoi et competition, malheureusement peu de pays le font ...

  • W a rwanda, respect un peu Kigali et Kagame, et aussi precision de quel congo, l'afrique a 2 Congo:


    Congo-kinshasa

    Congo-brazaville

  • Mali & Cameroun en demi finale

    Si le maroc gagne contre zambie tout a l'heure, il affrontera le pays hôte, le Cameroun .


    La VAR est employé a partir des quart de finale, une autre bizzarerie typiquement africaine .


    Vivement qu'ont sorte et que la botola reprennent ... et qu'ont tape les far ...

  • 3-0 a la mi temps main du défenseur zambien dans la surface de reparation, et auparavant carton rouge sur un joueur

    qui agresse Rahimi .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!