[CAN U20 2021] : Tunisie - Namibie

  • faut pas bruler les étapes capo ... namibie U20 c'est très très loin du niveau standard des pro... ti c'est niveau D2 tunisienne seniors voire même D3 ... tous ces joueurs devraient poursuivre leur progression et ne pas bruler les étapes fammech ma zouz walla 3 youslou au top niveau

    Il est meilleur que ben cheryfia et Ben Mostafa et ce n'est pas une question d'âge du tout

  • Numéro 2? J' ai un gros doute parce que Gomis le titulaire de base, a toujours été remplacé par Salin quand il était moins bien

    Je pense que c'était due a des blessures mais il a été numéro 2 pendant 1 ou 2 matchs cette année. Je ne sais plus si c'était en coupe ou en championnat..je m'en souviens car ca m'avait fait plaisir de voir que le ciach lui faisait confiance au cas ou..

    Mais je pense qu'il va devoir chercher du temps de jeux en ligue 2 éventuellement.


    Le poste de gardien et attaquant c'est nos 2 points faibles depuis uke décennie et si il arrive a s'imposer au haut niveau on va pouvoir au moins se reposer sur lui pendant un moment

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!