Wajdi Sahli (Radnicki 1923)

  • C'est a cause des Serbes ils veulent le neutraliser Bosniaque et l'emprisonner.

    t sais même pas écrire français . C'est noté dans ton profil que tu es administrateur du site mais tu c'est même pas écrire français. Il a raison Il va venir faire quoi dans cette sélection de Charlot ! Elle représente pas les tunisiens la honte .

  • Tu te trompe monsieur. Il et titulaire a tous les matchs . En 20 min il a marquer et fait une passe décisif c'est trop facile pour lui .


    Alors "Monsieur" tu m'expliques pourquoi il commence sur le banc 3 fois sur les 4 derniers matchs ???


    Participer à tous les matchs ce n'est pas être titulaire à tous les matchs "Monsieur".

  • Alors "Monsieur" tu m'expliques pourquoi il commence sur le banc 3 fois sur les 4 derniers matchs ???


    Participer à tous les matchs ce n'est pas être titulaire à tous les matchs "Monsieur".

    Il a dit le club qu'il été blessé à la cheville mais ça se voit tu ne suit pas le joueur encore un qui parle pour rien .

  • Il a dit le club qu'il été blessé à la cheville mais ça se voit tu ne suit pas le joueur encore un qui parle pour rien .



    Journée 22 il est sur le banc il entre en cours de jeu

    Journée 23 encore sur le banc une semaine plus tard et il entre en jeu !!!!!!!!! normalement ça va mieux non ?

    Journée 24 il est titulaire ahhhh ouf la cheville va mieux ! super !

    Journée 25 il est sur le banc... oups !!! une rechute ???


    Je te parle des faits moi, il a été sur le banc 3 fois sur les 4 derniers matchs basta.




    Si t'as une info que les autres n'ont pas partage là dans le respect, tu aurais pu répondre à mon message : "Il a été blessé à la cheville dernièrement d'où son absence dans le 11 titulaire"


    Là tu prends ton petit like pour ta bonne contribution et salam w a3leykoum.


    Mais non "monsieur" veut faire son intéressant en donnant des leçons de français alors qu'il ne sait même différencier le verbe être et la conjonction de coordination "et" et vient mentir sur le forum en affirmant qu'il est titulaire à TOUS LES MATCHS... !!!

  • C'est normal in et blesser il peut pas jouer à 100% . Bref ne t'inquiète pas des ce week end ton cœur va avoir mal très mal .

    5 buts 5 passes en Serbie sont club et 4 ième et va jouer l'Europe ! La jalousie et une maladie qui se soigne .

  • Tu c'est, du verbe être

    Çela et juste le correcteur . Se site et comme une mafia il parle que de leur joeuurs avec qui leur agent travaille

    Des que 1 joueur et meilleur que les autres il cherche des excuses.

    Vitre administrateur et un escro qui travaille avec des agents tous les footix doivent le savoir .

  • C'est normal in et blesser il peut pas jouer à 100% . Bref ne t'inquiète pas des ce week end ton cœur va avoir mal très mal .

    5 buts 5 passes en Serbie sont club et 4 ième et va jouer l'Europe ! La jalousie et une maladie qui se soigne .



    Je ne m'inquiète pas puisque je m'en soucie pas :/


    L'Europe ? ça y est son club est qualifié pour l'Europe déjà ??? Wow c'est inédit puisque ce serait le seul club serbe déjà qualifié !

    Et après ça parle de footix... :D


    "Monsieur" le clone de Playmakergarrinche AKA BenZidane, on souhaite à ton amant le meilleur, bon courage à lui.

  • Çela et juste le correcteur . Se site et comme une mafia il parle que de leur joeuurs avec qui leur agent travaille

    Des que 1 joueur et meilleur que les autres il cherche des excuses.

    Vitre administrateur et un escro qui travaille avec des agents tous les footix doivent le savoir .

    jamila zizou

    winék ya mustaz :D

  • Voilà pourquoi c'est une mafia ici des que une personne parle vous le dénigrer pour le faire passer pour un autre forumien ...

    J ai lu le topic a chaque fois que quelqu'un parle de lui vous le dénigrer pourquoi explique ?

    Il et remplaçant donc c'est officiel pour toi !! Ok à partir d aujourd'hui on va compter tout ses matchs titulaire . On va voir qui va gagner a ce jeu la .

  • Voilà pourquoi c'est une mafia ici des que une personne parle vous le dénigrer pour le faire passer pour un autre forumien ...

    J ai lu le topic a chaque fois que quelqu'un parle de lui vous le dénigrer pourquoi explique ?

    Il et remplaçant donc c'est officiel pour toi !! Ok à partir d aujourd'hui on va compter tout ses matchs titulaire . On va voir qui va gagner a ce jeu la .

    tu t'es inscrit y'a une semaine et tu as déjà pu en déduire pleins de choses lotfi

  • Çela et juste le correcteur . Se site et comme une mafia il parle que de leur joeuurs avec qui leur agent travaille

    Des que 1 joueur et meilleur que les autres il cherche des excuses.

    Vitre administrateur et un escro qui travaille avec des agents tous les footix doivent le savoir .

    tenor.gif


    Le correcteur va finir comme ça, attention

  • Voilà pourquoi c'est une mafia ici des que une personne parle vous le dénigrer pour le faire passer pour un autre forumien ...

    J ai lu le topic a chaque fois que quelqu'un parle de lui vous le dénigrer pourquoi explique ?

    Il et remplaçant donc c'est officiel pour toi !! Ok à partir d aujourd'hui on va compter tout ses matchs titulaire . On va voir qui va gagner a ce jeu la .



    Tu te dénigres tout seul "Monsieur" verbe être.


    Oui tu peux jouer tout seul à ce jeu là...


    Je te le répète : On souhaite le meilleur à ton amant, c'est mignon :)

  • tu t'es inscrit y'a une semaine et tu as déjà pu en déduire pleins de choses lotfi

    Ça fait 5 ans je lit le forum et c'est devenu un torchon car une partie veut absolument donner que leur point de vue . En français une mafia en bande organisée.

    Ce site et devenue une poubelle . On peut plus parler tranquillement sans que on soit dénigrer et comparer a d autre forumien !

    L ére de la mafia WJ et fini ! Il faut passer à autre chose c'est malheureux pour vous .

  • La preuve on peut pas avoir une discussion. Une mafia organiser .



    Désolé on essaie de se mettre à ton niveau, bon j'ai encore quelques progrès à faire en français quand mm !



    Va revoir tes interventions et après tu arrêteras de faire ta petite victime ici ;)


    Salam !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!