[Basket]: NBA Saison 2020 --> 2023 / FIBA WC

  • Nous ne sommes plus à l'époque des Bobcats :sleeping:


    Quel est ton équipe toi?

    les nnets depuis que kyrie s'est converti a l'islam

    mnt les hornets appartiennent a mj, une gloire en elle meme

  • les nnets depuis que kyrie s'est converti a l'islam

    mnt les hornets appartiennent a mj, une gloire en elle meme

    Les Knicks et les Nets sont les farces de la ligue. Ils pensent qu'ils peuvent tous gagner avec leur blé.


    Je ne m'inquiète pas pour les Hornets. Ils sont capables du meilleur et du pire.


    Ball, Bridges et Rozier doivent rester à tout prix.


    Y'a de la profondeur dans le banc. Quand tu vois comment ils se sont débrouiller sans leurs cadres lors de leur protocole de Covid il y'a de l'espoir.


    Ils doivent se débarasser à tout prix d'Haywardou avec son lourd contrat.


    Le poste de pivot est à combler. Une superstar ou rien. Qu'ils prennent Zion qui fait parti de la marque Jordan et l'impose de faire le jeûne. À moins que MacDaniels se devéloppe et explose, là on verra.

  • OKC sont gâtés avec leurs prochains choix de 1er et 2eme ronde. Et ce jusqu'en 2026 environ.


    Là-bas ils tankent. Ils connaissent des années de misère. Ça pourrait rapporter de quoi plus tard.

    Respecte OKC stp. jojadu93 dis lui de se calmer.

  • Le match d'aujourd'hui des Hornets m'a démontrer la bonne gestion dans la rotation des joueurs de la part du coach Borrego. Tout le monde sur la feuille de match ont contribuer à la fiche de pointage. Aucun 0 pts. Ça repose bien les cadres qui n'ont pas à prendre toute l'équipe sur leurs épaules - chose qui était impensable au début de la saison.


    En live, j'ai su qu'ils avaient le meilleur pourcentage au niveau des 3 points et ils sont deuxième dans les statistiques offensive au niveau des paniers marqués par match. C'est bien à savoir.

  • je rigolait, moi c lillard mon fav en basket, donc pour le moment c les trailblazers, meme si je suis plus vraiment

  • je rigolait, moi c lillard mon fav en basket, donc pour le moment c les trailblazers, meme si je suis plus vraiment

    Les Trail Blazers niaisent trop. Que du gâchis. Ils ont la flemme. Ils veulent miser que sur Lilliardou. Meskin il va se casser s'ils continuent leur niasage. Et je n'ai pas envie de ça.


    Je suis allergique aux superteams. Je les underdogs...


    Les basketteurs qui restent fidèle à une équipe ont tout mon respect.

  • Les frères Wagner sont excitants à voir jouer ensemble. Soit Franz et Moritz. Ils savent où ils sont même en fermant les yeux. J'espère qu'ils joueront toute leur carrière ensemble. C'est très rare que des frangins soient dans la même équipe dans cette ligue...

  • Les frères Wagner sont excitants à voir jouer ensemble. Soit Franz et Moritz. Ils savent où ils sont même en fermant les yeux. J'espère qu'ils joueront toute leur carrière ensemble. C'est très rare que des frangins soient dans la même équipe dans cette ligue...

    y'avait morris avant

  • Les Hornets ont établi un record personnel de franchise pour le plus de points marqués en une seule rencontre. Les 143 points ont été dépassé. Ce sont les 158 points qui les ont détrônés. Ça aurait pu être 160 points mais Thor (le basketteur pas le superhéros) en a décider autrement dans les derniers 20 secondes en perdant le temps pour ne pas manquer de respect envers les Pacers à leur domicile...


    Ball deviendra un adepte du triple double, avec ses 2 mètres quelque choses pour les rebounds, son talent pour les points et son troisième oeil pour les passes. Excepté qu'un CENTRE ÉTOILÉ (chose qu'ils n'ont pas) iji w 3awnou fel pick & roll.


    Avec plus de minutes au lieu de Smith, Bouknight deviendrait un sacré addition.


    Oubree est toute une trouvaille...


    Sur ce, continuez sur cette lancée!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!