[Match Amical] Tunisie vs Algérie le 11 Juin 2021 à 20h30 (HT)

  • Toi khoya tu veux rien entendre.

    Il y a 2 catégories de supporters et ce partout dans le monde, les connaisseurs, et les "footix".

    Les connaisseurs savent que les matchs sont difficiles ect... donc meme si defaite il y avait il ne remettrai pas en doute une equipe qui sort de 26 matchs sans defaites et qui plus est championne d'Afrique.

    Les footix eux sont persuadé que le foot c'est la playstation et si il y avait defaite, sa sera a cause de l'arbitre, parce que Bennacer n'est pas la, parce qu'on a jouer avec l'equipe bis....

    Donc dans les 2 cas tu ne fera taire personne et encore moin Belmadi qui est dans la categorie connaisseur.

    En Tunisie c Khouya, en Algerie c Khoya.

    Mais, tu a tou compris!

    En plus, on se ressemble, y'a pas que les algeriens qui associent les mots Arbitre et Defaite ^^

  • Toi khoya tu veux rien entendre.

    Il y a 2 catégories de supporters et ce partout dans le monde, les connaisseurs, et les "footix".

    Les connaisseurs savent que les matchs sont difficiles ect... donc meme si defaite il y avait il ne remettrai pas en doute une equipe qui sort de 26 matchs sans defaites et qui plus est championne d'Afrique.

    Les footix eux sont persuadé que le foot c'est la playstation et si il y avait defaite, sa sera a cause de l'arbitre, parce que Bennacer n'est pas la, parce qu'on a jouer avec l'equipe bis....

    Donc dans les 2 cas tu ne fera taire personne et encore moin Belmadi qui est dans la categorie connaisseur.



    Laisse tomber tu as des mecs qui se montent la tête tout seul ici, un genre de complexe qui fait qu'ils ont quelque chose à prouver absolument.

    Alors le moindre mot ou geste d'un "rival" sera interprété négativement.

    Belmadi ne nous manque pas de respect, c'est un coach très respectable...

    Il faut laisser couler quoi que tu dises ça ne changeras rien tu auras toujours ce type de personne pour se voiler la face et ne pas savoir reconnaître les vérités que l'on dresse sur son pays. C'est comme ça qu'on stagne voire que l'on régresse ;)

  • En Tunisie c Khouya, en Algerie c Khoya.

    Mais, tu a tou compris!

    En plus, on se ressemble, y'a pas que les algeriens qui associent les mots Arbitre et Defaite ^^

    Pour sa que j'ai precisé que j'etais algerien :P mais ouai pour le reste je pense qu'on est pas les seuls loin de là ^^

  • Toi par contre tu viens d'arriver. T'inquiètes pas en cas de défaite ton berbère va vite déguerpir avec son côté hautain.

    On n'est pas dans l'obligation d'aimer ton coach y'a rien qui m'y oblige.

    PS: Par contre l'Algérie j'aime bien le pays et la population. Le foot c'est la compétition mon ami.

    Aime le pas mais n'invente rien, tout simplement. Apres aimer ou pas c'est personnel sa ne me regarde pas :pouce:

  • Laisse tomber tu as des mecs qui se montent la tête tout seul ici, un genre de complexe qui fait qu'ils ont quelque chose à prouver absolument.

    Alors le moindre mot ou geste d'un "rival" sera interprété négativement.

    Belmadi ne nous manque pas de respect, c'est un coach très respectable...

    Il faut laisser couler quoi que tu dises ça ne changeras rien tu auras toujours ce type de personne pour se voiler la face et ne pas savoir reconnaître les vérités que l'on dresse sur son pays. C'est comme ça qu'on stagne voire que l'on régresse ;)

    Bien vu. On a les meme de notre cotés. Ils ressortent souvent que l'EN ne va pas bien. Je me souviens a l'epoque de la CAN 2017 quand sa repprochais a Khazri d'avoir dit qu'il souhaitait que la Tunisie et le Senegal se qualifie ou je sais plus quoi. Pareil une tempete dans un verre d'eau.

  • Nonnn mon ami nous on veut gagner c'est pas pour le foot absolument pas mais pour faire taire certaines mauvaises langue et notamment votre entraineur.

    Je ne pense pas que belmadi soit une mauvaise langue, on n'a pas la même interprétation de quelqu'un qui est une mauvaise langue.

  • Moi je le pense. Il en est une notamment quand il dit vouloir "aller voir un opticien" (déjà c'est un ophtalmo débile qu'il est) en ne reconnaissant pas le soutien de certains égyptiens durant la CAN. Et j'en passe... Je peux pas me le voir.

    Si ce n'est que ça alors c'est bon. Des "débiles" comme lui, nous par contre on aimerais en avoir un peu plus.

  • Moi je le pense. Il en est une notamment quand il dit vouloir "aller voir un opticien" (déjà c'est un ophtalmo débile qu'il est) en ne reconnaissant pas le soutien de certains égyptiens durant la CAN. Et j'en passe... Je peux pas me le voir.

    Et au cas ou quand on achete des lunettes on va chez un opticien.8)

  • Moi je le pense. Il en est une notamment quand il dit vouloir "aller voir un opticien" (déjà c'est un ophtalmo débile qu'il est) en ne reconnaissant pas le soutien de certains égyptiens durant la CAN. Et j'en passe... Je peux pas me le voir.

    Bin un journaliste l'avait interpellé sur le fait que les égyptiens étaient en tribune pour soutenir l'Algérie alors il a rétorqué au journaliste que ce n'était pas le cas et donc qu'il devait allé voir un "opticien".

    Il n'a pas besoin du soutien des pharaons.

  • Le nier fait de lui ce que je pense.

    La plupart des Egyptiens etait coté Sénégal faut pas nier l'évidence. Certains étaient avec l'Algérie, mais j'y étais et la plupart n'étaient pas pour nous et nous le disais le plus normalement du monde dans l'amitié et la bonne humeur. On vous aime mais pour le foot on veut pas vous voir gagner chez nous. Et je les comprend dailleurs. Mais bon apparemment le foot c'est la compétition et tu l'accepte que de ton coté j'ai l'impression

  • Marahba frérot et vive l'Algerie et les algériens comme toi 😁

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!