Woman Caf Champions league Cairo 2021

  • Pourquoi ? Quel sont les forces et les faiblesses de chaque équipe ? Tu les suis en championnat ?

    pour beaucoup de raisons :P j'ai essayé de voir leur niveau en cherchant des vidéos de leurs matchs !!!! , pas mal de ces clubs ont beaucoup de joueuses dans leurs équipes nationales ... sans parler que je suis en contact direct avec l'entraineur de nos filles donc jai pas mal dinfos , leurs principales forces je parle des 2 grands clubs de notre groupe , pour les Nigériennes très athlétiques et très fortes physiquement , les Sud Africaines très agressives entre autre , sinon autre chose en cherchant jai trouvé que pas mal de clubs surtout dans l hémisphère sud de notre continent ont des milliers de fans voir plus et je parle de leurs pages spéciales section dames ... :pouce: sinon compliqué de les suivre en championnats , cest beaucoup moins médiatisés qu en Europe par exemple ...

  • Des photos?

    si tu parle de notre équipe voici nos nouveaux maillots


  • La compétition a commencer et elle est diffuser gratis par la FIFA, Mashallah on pourrait au moins donner le titre de plus belle arbitre africaine à notre représentante nationale

  • belle entrée en compétition de la part de nos championnes :pouce: victoire 3-0 sur les Nigeriannes <3





    ce but


  • Les vraies FAR des Bonhommes pas les fiotasses de l'équipe homme...

  • Massoudy rentre dans l histoire de cette compétition part la grande porte

    et quel beau triplé :love:

    Si elle permet au far de remporter ce titre CAF, elle va permettre à la frmf d'être la fédération qui a remporter le plus de titre CAF en une saison.


    Le Chan, le futsal, la cup Cafette, et peut être cette CL women's, rester plus que la CL africaine et la CAN et la boucle serais boucler.


    Tout ça ça fait des millions $ en dotation, direct dans les caisses de la fédé.

  • les Malabo Kings ont gagné Wadi Degla 3-0

    ce club on las joué en amical dans notre centre lundi dernier vu qu elles ont fait leur préparation au Maroc , je parle de Malabo


    FDsq_d4XEAMfSpX?format=jpg&name=medium

  • les Malabo Kings ont gagné Wadi Degla 3-0

    ce club on las joué en amical dans notre centre lundi dernier vu qu elles ont fait leur préparation au Maroc , je parle de Malabo


    FDsq_d4XEAMfSpX?format=jpg&name=medium

    De toute façon ca sera les FAR qui vont gagner cette CL

  • ceux qui peuvent gagner le titre :

    Mamelodi Sundows

    Rivers Angels

    Sekondi Hasacaas FC

    As Far Rabat

    Policière, arbitre de la botola, à déjà arbitrer la CAN féminine les JO féminin, et maintenant la CL, elle sera la première arbitre du pays lors de la prochaine coupe du monde, elle est blonde avec un beau châssis, le plus beau châssis de la CAF avec sa consœur tunisienne.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!