Sayfallah Ltaief (FC Winterthur)

  • Donc tu met qui titulaire à droite ?


    Personne :D Je jouerai en 3-5-2.


    Et s'il faut absolument quelqu'un ce serait Achouri pour laisser Msakni à gauche éventuellement ou Ben Ouanes qui peut être une option. Et Ltaief par défaut comme je le disais dans mon message.

  • Personne :D Je jouerai en 3-5-2.


    Et s'il faut absolument quelqu'un ce serait Achouri pour laisser Msakni à gauche éventuellement ou Ben Ouanes qui peut être une option. Et Ltaief par défaut comme je le disais dans mon message.

    Alors on a du mal à trouver un seul attaquant et toi tu veux carrément en mettre deux !


    Alors ça serait qui tes deux attaquant ?


    Si tu me dis je met achouri ou msakni en attaquant de pointe tu sais bien Que c’est pas leurs postes de prédilection

  • Alors on a du mal à trouver un seul attaquant et toi tu veux carrément en mettre deux !


    Alors ça serait qui tes deux attaquant ?


    Si tu me dis je met achouri ou msakni en attaquant de pointe tu sais bien Que c’est pas leurs postes de prédilection


    Jebali avec Achouri ou Msakni :)

  • #SayfallahLtaief(Comps)vsLuzern


  • J'aimerais nchallah que le Sayfallah Lfaief du FC Winterthur soit pareil que le Sayfallah Ltaief avec le FC Bâle (à son retour de prêt). Je souhaite tellement que ce tuniso-suisse réussisse avec le plus grand club suisse (FC Bâle).

  • #SayfallahLtaief(Comps)vsFCZürich


    :pouce:


  • :cursing:


  • crédit suisse a fait faillite

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!