UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

  • 2006, si tu comptes pas le rouge, tu comptes le but. Dans ces cas la c'est ke Barca qui mène au score. Juste pour ça je peux rigoler pour le reste.

  • Il le touche pas quel vol

    Carton jaune Eto'o simulation

    C'est rouge et prison. Et si on compte le but à la place du rouge, c'est 4-0 pour le Barca. C'est le Barca qui est lésé sur cette action. Mais pour les madrilènes je peux comprendre qu'il raisonnent de cette façon, du moment où ils supportent le club le plus corrompu de tous les temps

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • Combien de fois on va t'expliquer c'est pas son corps qui devie le ballon mais celui d'un autre.

    Il a cherché à aller haut en levant les mains comme un albatros et voilà péno c'est tout.

    Et le péno de Mbappé que Messi rate lamentablement c'est la même faute que Coman a subi en finale Covid. Contre le Real ça siffle direct péno.

    Si si c'est son corps. A chaque fois que la règle est claire, tu nous sors une formule etrange genre il a cherche e ballon en haut ou ché pas quoi

  • Comme je te l'avais dit ce n'est qu'une goûte dans un océan. C'est des scandales à répétition.

    Les fautes arbitrales font parties du jeu et ne vont jamais disparaître, du coup je n'ai pas de souci quand tout le monde en profite mais ce club là n'a jamais été lésé, les erreurs sont tout le temps en sa faveur et les règles changent à l'instant t pour le servir. Ils ont une dérogation pour les mains dans la surface

  • Remonte à la vidéo de neucamp… tu as même le révélateur sur faute imaginaire consécutive à un 1 hors-jeu flagrant. C’est entre la 4,36.. je ne parle même pas de la main - spécialité madrilène - qui n’a pas été sifflé sur une reprise

    J’ai du mal à concevoir qu’on puisse faire preuve de malhonnêteté intellectuelle pour 2 clubs comme tu le fais

  • Comme je te l'avais dit ce n'est qu'une goûte dans un océan. C'est des scandales à répétition.

    Les fautes arbitrales font parties du jeu et ne vont jamais disparaître, du coup je n'ai pas de souci quand tout le monde en profite mais ce club là n'a jamais été lésé, les erreurs sont tout le temps en sa faveur et les règles changent à l'instant t pour le servir. Ils y ont une dérogation pour les mains dans la surface

    Truc de fou.. y’a que ça : des arrêts de la main, des déviations .. et c’est volontaire !!!

    Pour eux , c’est le règles du hand, du foot et de la lutte qui s’appliquer

    Et statistiquement, tu dois être à un moment défavorisé .. eux jamais de chez jamais de chez jamais ..

  • Remonte à la vidéo de neucamp… tu as même le révélateur sur faute imaginaire consécutive à un 1 hors-jeu flagrant. C’est entre la 4,36.. je ne parle même pas de la main - spécialité madrilène - qui n’a pas été sifflé sur une reprise

    J’ai du mal à concevoir qu’on puisse faire preuve de malhonnêteté intellectuelle pour 2 clubs comme tu le fais

    Mais on voit ce que l'on a envie de voir, les révélateurs de Neu sont les mêmes techniques que ceux de Tsahal.

    C'est plus facile de dire que c'est dû à l'arbitrage, des fois c'est vrai et on le dit contrairement aux autres mais là pas du tout.

    De toute façon quand on est parisien ou supporter du Barça on n'a pas de crédibilité pour parler arbitrage.

  • Mais on voit ce que l'on a envie de voir, les révélateurs de Neu sont les mêmes techniques que ceux de Tsahal.

    C'est plus facile de dire que c'est dû à l'arbitrage, des fois c'est vrai et on le dit contrairement aux autres mais là pas du tout.

    De toute façon quand on est parisien ou supporter du Barça on n'a pas de crédibilité pour parler arbitrage.

    mort de rire .. maintenant c’est le chaînes Tv.. le HJ de Mbappé , c’est canal

    Le HJ de Kroos , ça se voit à l’œil nu

    Oui on ne voit que ce que l’on voit et ça s’applique bien dans ton cas frère

  • Mais on voit ce que l'on a envie de voir, les révélateurs de Neu sont les mêmes techniques que ceux de Tsahal.

    C'est plus facile de dire que c'est dû à l'arbitrage, des fois c'est vrai et on le dit contrairement aux autres mais là pas du tout.

    De toute façon quand on est parisien ou supporter du Barça on n'a pas de crédibilité pour parler arbitrage.

    Ah bon? tu veux qu'on voit le foot comme toi? Genre le rouge d'arsenal est gag et que pour le but du Barca on s'en foue?

    Rappelle moi la seule fois où tu étais cohérent, objectif? Une seule fois

  • Tu sais barracuda tu demandes à n'importe quel gaulois il te dira le PSG est avantage par l'arbitrage et a eu beaucoup de penalty gratos depuis l'aire qataris dans la ligue 1 c'est indegniable tout le monde te le dira c'est comme sa les meilleurs club sont jalouser

    Tu vas en Allemagne on te dira le Bayern a les faveurs de l'arbitrage

    Ce qui est marrant c'est les Catalans du forum qui parle d'arbitrage ^^cest un comble quand-même

  • Tu sais barracuda tu demandes à n'importe quel gaulois il te dira le PSG est avantage par l'arbitrage et a eu beaucoup de penalty gratos depuis l'aire qataris dans la ligue 1 c'est indegniable tout le monde te le dira c'est comme sa les meilleurs club sont jalouser

    Tu vas en Allemagne on te dira le Bayern a les faveurs de l'arbitrage

    Ce qui est marrant c'est les Catalans du forum qui parle d'arbitrage ^^cest un comble quand-même

    Et les madrilènes du forum qui parlent d'arbitrage, tu n'as pas de mots à dire? Ah oui j'ai oublié tu es monsieur neutre hhhhh

  • Neu : au dessus c'est le soleil 😛

    Je me rappelle, j'ai fait tourner ka vidéo du but et puis j'ai fait un arrêt pour capter le ballon quand il a dépassé la ligne et j'ai déposé l'image, tu m'as répondu photoshop le ballon est jaune.

  • Je me rappelle, j'ai fait tourner ka vidéo du but et puis j'ai fait un arrêt pour capter le ballon quand il a dépassé la ligne et j'ai déposé l'image, tu m'as répondu photoshop le ballon est jaune.

    De quoi tu parle ya neu wkhay 🤣

  • De quoi tu parle ya neu wkhay 🤣

    Ah peut être je suis hs, j'ai cru que tu parles de notre discussion il y a quelques années quand tu me demandais pourquoi me ballon est jaune sur la photo, je t'ai dis que c'est le soleil. ^^

    Ma te5ouch 3liya, j'ai basculé vers la vap aujourd'hui, ça n'a pas marché avec moi, j'ai des,vertiges wallit ntalla5

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!