TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • madem bech ta5sro netfarej oui :))

    Curieux comme raisonnement. moi je ne regarde jamais vos matchs.. ceux des autres équipes tunisiennes aussi d'ailleurs. Mais bon chacun son kiffe.


    Au faite ch3amla votre section basket?

  • Curieux comme raisonnement. moi je ne regarde jamais vos matchs.. ceux des autres équipes tunisiennes aussi d'ailleurs. Mais bon chacun son kiffe.


    Au faite ch3amla votre section basket?

    7abit nchouf ... 5ater jem3a kemla tebkiw haw ali benzarti dhlamna haw panneau publicitaire fih msammer haw vestiaire fih zit haw el mé mta3 douche ma9sous haw mafamach mé s5on


    kolt aya haw arbitre francis 5alini netfarej ... ya5i fhemt :))


    Basket palmaresna 5ir menkom

  • 7abit nchouf ... 5ater jem3a kemla tebkiw haw ali benzarti dhlamna haw panneau publicitaire fih msammer haw vestiaire fih zit haw el mé mta3 douche ma9sous haw mafamach mé s5on


    kolt aya haw arbitre francis 5alini netfarej ... ya5i fhemt :))


    Basket palmaresna 5ir menkom

    Mais t'as regardé plusieurs matchs

  • Curieux comme raisonnement. moi je ne regarde jamais vos matchs.. ceux des autres équipes tunisiennes aussi d'ailleurs. Mais bon chacun son kiffe.


    Au faite ch3amla votre section basket?

    Tu ne risques pas de les regarder vu qu'ils sont en L2

  • Behi fahamni kifeh palmarès mte3kom 5ir au basket

  • - 3 championnats

    - 6 coupes


    section dissoute en 1995 ... 28 ans qu'elle n'est plus la

    A7na 4 championnats, 6 coupes, 3 supercoupe et 4 coupes de la fédération, je comprends pas comment vous pouvez avoir un meilleur palmarès, tu me fais voir ta calculatrice ?


    Votre a été relancée y a quelques années non? Kifeh 28ans mela ?

  • A7na 4 championnats, 6 coupes, 3 supercoupe et 4 coupes de la fédération, je comprends pas comment vous pouvez avoir un meilleur palmarès, tu me fais voir ta calculatrice ?


    Votre a été relancée y a quelques années non? Kifeh 28ans mela ?

    depuis 28 ans la section BASKET n'est plus


    on a le même nombre de coupe

    et fi championnat zaydin ka3ba


    ma3neha en 28 ans d'absence vous n'arrivez pas a nous dépasser ...

  • OU bien ena je sais pas compter walla enti stoukou chouaya, 3andna 17 titres au niveau national ou ntouma 9, kifech tnejem t9oul Eli le palmarès mte3kom 5ir fahamni?


    Ou yezzi mel bass chouaya, la section basket mouch 28 ans d'arrêt, vous avez repris en 2016, et quand vous avez arrêté en 95 3andkom 15 ans mé hezitouch championnat donc pas sûr que vous nous aurez rattrapé.


    Mais c'est du basket je regarde pas je m'en fous même, c'est juste fatiguant de devoir te reprendre kol mara, yezzi mel kedheb walla njik. Merci.

  • OU bien ena je sais pas compter walla enti stoukou chouaya, 3andna 17 titres au niveau national ou ntouma 9, kifech tnejem t9oul Eli le palmarès mte3kom 5ir fahamni?


    Ou yezzi mel bass chouaya, la section basket mouch 28 ans d'arrêt, vous avez repris en 2016, et quand vous avez arrêté en 95 3andkom 15 ans mé hezitouch championnat donc pas sûr que vous nous aurez rattrapé.


    Mais c'est du basket je regarde pas je m'en fous même, c'est juste fatiguant de devoir te reprendre kol mara, yezzi mel kedheb walla njik. Merci.

    n3awdo misalich


    intoma 6 coupes

    a7na 6 coupes


    intoma 4 championnats

    a7na 3 championnats


    hadhoma les titres au niveau national ... Kess Lapress w Kess Nesma mafama kan intoma te7sbohom


    N3awdou


    dissoute en 1995 - 2023 = 28 ans d'absence

    donc en 28 ans d'absence feytina b ka3ba fi championnat


    donc on est kifkif au niveau palmares ... kan jina mawjoudine raw 3ana zouz njom fel maryol en 28 ans


    nzid n9arik?

  • Super coupe et coupe de la fédération c'est pas des coupes Nessma mouch 3ala kifek.


    Le 28 ans d'absence 8alta, vous avez repris en 2016 donc...


    Ena je m'en fous au fond, ama tu as commencé par dire "palmarès 5ir menkom" ce qui est un mensonge, comme d'habitude j'ai envie de dire.


    Hani n3ess 3alik 👀👀👀

  • On a pas repris en 2016 ... w ma3anech section BASKET actuellement


    coupe de la fédération ? belehi chma3neha ... maw fama coupe de Tunisie


    palmares kifkif


    en 28 ans zaydin 3lina b championnat ... kan moch 28 ans d'absence rana 3ana zouz njom deja

  • Vous avez repris en 2016 oui.


    Coupe de la fédération 3ibara coupe de la ligue, tous les championnats du monde les comptent sauf toi.. oumourek


    Palmarès mouch kif-kif, b3ad. Enti à la base 9otli 5ir, tla3t kadheb kil 3ada.


    Kan moch blablablabla mte3ek ça marche pas.

  • avec 28 ans d'absence netsama 5ir menek ... ratio (année d'activité + titres remportés ) ena 5ir menek barcha


    inti 3andek 10 titres ena 3andi 9 titres


    coupe de la ligue hiya bidha Kess Nesma hiya bidha Kess Lapress Hiya bidha Kess BOGA ... te7sbo fehom kan intoma za3ma za3ma hazina Kess ...

  • avec 28 ans d'absence netsama 5ir menek ... ratio (année d'activité + titres remportés ) ena 5ir menek barcha


    inti 3andek 10 titres ena 3andi 9 titres


    coupe de la ligue hiya bidha Kess Nesma hiya bidha Kess Lapress Hiya bidha Kess BOGA ... te7sbo fehom kan intoma za3ma za3ma hazina Kess ...

    A7na 17 titres.

    Ntouma mouch 28 ans mais 21.


    7asilo fama Rabi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!