TF-Maroc

  • Le peuple s’est distingué largement par un comportement exemplaire - tbark Allah - au lendemain du séisme pour secourir nos frères éprouvés dans le Haut-Atlas.


    J’ai vu des imams déclarer en Égypte : « que ceux d’entre vous qui souhaitent apprendre la fraternité enseignée par la sunna, qu’ils observent le comportement des frères au Maroc faisant face à l’épreuve du séisme ».


  • Il est encore vivant azoulay=Oen tout cas il a bien bosser pour l'état hebreux en sous marin

    mouss il disjoncte et il prouve surtout qu'il est ignorant des personnes les plus influente au Maroc, si il veux vraiment savoir qui est influent il a juste à s'intéresser aux discours et slogan du mouvement du 20 février ou des hirakiste du rif.


    Azoulay n'a jamais étais évoqué contrairement à ce qu'il croit .

  • mouss il disjoncte et il prouve surtout qu'il est ignorant des personnes les plus influente au Maroc, si il veux vraiment savoir qui est influent il a juste à s'intéresser aux discours et slogan du mouvement du 20 février ou des hirakiste du rif.


    Azoulay n'a jamais étais évoqué contrairement à ce qu'il croit .

    tu peut t adresser a Mouss en directe au lieux de le faire par l intermédiaire de tuniskef ^^

    PS t a entendu le rôle des femmes marocaine dans gaza ? 8o

  • 10x la même information, je crois que je suis au courant. Mais quand on a peu de matière, on étale ce que l’on peut.


    Hal ta3lam anna hadha sayyid yatakallam 3ani al Al Maghrib fa9at ? Inna hadha la chay2oun 3ajib !


    Ils sont plusieurs pays à ne pas avoir soutenu les résolutions proposées. Et ils sont plus que 4.


    Ces résolutions n’ont pas eu le soutien attendu parce que le Sommet Arabe a été utilisé à des fins politiques servant des causes nationalistes. C’est ce que j’ai très bien expliqué dans le topic sur la Palestine.


    => On aurait dû s’accorder pour une position forte sans susciter les divergences et les discordes et cela se voit très nettement avec ce type et son obsession. Un Algérien qui utilise la Palestine comme son gvt pour régler ses problèmes avec le Maroc.

  • 1/ tu peut l écrire en français je comprend mieux (pas en arabe francisé )^^

    2/ ce monsieur a envie de ne cité que le Maroc il es libre

    3/ peut etre iil a dit ça parce que le Maroc (pas azolay) a dit qu il ont normalisé pour servir la cause palestinienne

    4/ peut etre il a dit ça parce que le Maroc est une paye habité par des hommes et femme qui soutiennent la Palestine

  • 1/ tu peut l écrire en français je comprend mieux (pas en arabe francisé )^^

    2/ ce monsieur a envie de ne cité que le Maroc il es libre

    3/ peut etre iil a dit ça parce que le Maroc (pas azolay) a dit qu il ont normalisé pour servir la cause palestinienne

    4/ peut etre il a dit ça parce que le Maroc est une paye habité par des hommes et femme qui soutiennent la Palestine

    On est pas dupe Mous, et tu n’es pas dupe non plus donc… il a dit ça parce qu’il est biberonné à la propagande algérienne agressive depuis 60 ans envers le Maroc frère. Et s’il est libre de faire ce qu’il veut - tu as raison - moi aussi je suis libre de dénoncer ce qu’il fait. Et c’est méprisable au plus haut degré.


    « utiliser » la Palestine pour défendre son agenda politique pfff ! D’ailleurs c’est une trahison sans nom.


    Pour dire la vérité : le Maroc défend encore et toujours la Palestine, je suis informé… et il condamne Israël. Mais il ne le fait pas pour faire du spectacle ou du populisme. Libre à toi de croire ce que tu veux.

  • là on parle de hadda ^^et le Maroc et tous ceux qui ont normalisé


    Peut être une image de ‎texte qui dit ’‎أخطر البشر هم أولئك الواقفون على الحياد في معارك الحق والباطل وهم أشد الناس مكراً وخبثاً وغدرا يرتدون قناع الموضوعية والاعتدال والرصانة والتريث والوسطية .والتوازن. ثم ما إن ينقشع غبار المعركة حتى تراه راكباً بجانب المنتصر‎’‎

    Les pires sont les hypocrites qui te font croire qu’ils sont avec toi alors qu’ils complotent contre toi.


    Et c’est un enseignement coranique.

  • Les pires sont les hypocrites qui te font croire qu’ils sont avec toi alors qu’ils complotent contre toi.


    Et c’est un enseignement coranique.

    Les Ibn saoud 🤔, le roi Abdallah , Sissi dans l'espace proche de la Palestine on peut pas faire pire et les 3 ont été mis au pouvoir par les occidentaux ;)quel malheur pour nous

  • je confirme

    Il faut bien que tu désavoues les biens pensants de la laïcité dans notre communauté.


    elles utilisent leurs charme (pour ne pas dire autre chose) pour faire tombé les grosse tête palestinienne

    Tu as nationalisé un truc chelou qu’on ne peut même pas vérifier ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hadda no. 9 ().

  • Les Ibn saoud 🤔, le roi Abdallah , Sissi dans l'espace proche de la Palestine on peut pas faire pire et les 3 ont été mis au pouvoir par les occidentaux ;)quel malheur pour nous

    Le prophète - 3alaihi salât wa salam - connaissait parfaitement les hypocrites autour de lui mais il ne les a jamais cités. Ça te donne une idée de l’enseignement qu’il faut retenir.


    De plus, nous ne savons même pas s’ils sont hypocrites contrairement au prophète - 3alaihi salât wa salam - qui lui, avait des informations sur le monde invisible (al ghaib).

  • Le prophète - 3alaihi salât wa salam - connaissait parfaitement les hypocrites autour de lui mais il ne les a jamais cités. Ça te donne une idée de l’enseignement qu’il faut retenir.


    De plus, nous ne savons même pas s’ils sont hypocrites contrairement au prophète - 3alaihi salât wa salam - qui lui, avait des informations sur le monde invisible (al ghaib).

    Ah quand-même ^^pour toi Sissi , MBS ,Abdallah ne respire pas l'hypocrisie

  • Ah quand-même ^^pour toi Sissi , MBS ,Abdallah ne respire pas l'hypocrisie

    Je viens de te rappeler comment le prophète - 3alaihi salât wa salam - se comportait envers les hypocrites tels qu’ils sont définis par le Coran et tu arrives à me répondre ça.


    Les juifs ont dit (avec leur cœur) : « nous avons entendu et nous avons désobéi ». C’est dans la sourate Baqarah 👌

  • je vais refaire tes cours et ton éducation sur les personnes influente au Maroc, prenons un cas d'ecole aujourd'hui? Qui a remporté l'appel d'offre pour la réalisation de la plus grande station de dessalement d'eau mer en afrique? La station de Casablanca, un projet à 1 milliard de $ ?


    Trio hispano-marocain, l'espagnole Acciona,la société Afriquia Gaz qui appartient à l'actuel premier ministre du maroc, milliardaire aziz akhanouch.


    la société Green of Africa appartenant au milliardaire ottomane benjeloun connu pour sa fameuse banque Bank of africa et l'achèvement depuis quelques jours du plus haut gratte ciel du maroc et maghreb .


    Sur les principale personne visé par les mouvements de protestation populaire au Maroc, l'actuel Premier ministre est toujours en tête de liste .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!