TF actualités françaises

  • Rajoute l'occitan,les Lorrains etc.....la logique a naravas il faut amputée l'Iran la Syrie l'Irak la Turquie pour faire plaisir aux Kurdes

    Et pourquoi pas aussi la kabylie en Algérie ,le rif au Maroc plus on est de fou plus on rie

    Toi et mous avec votre loyauté pour le sultan d'Istanbul, de la farine gratuite.

    Les Kurdes n'ont pas le droit d'étudier leur langue à l'école, est ce que c'est le cas des kabyles en Algérie où les corses en France ?? La France est un pays démocratique et de droit c'est loin d'être le cas de la Turquie.

    Et puis vous vous foutez du sort de tout un peuple dont le seul tort est de ne vouloir pas se, soumettre au dictat de votre calife bien aimé, honte à vous tous les deux et surtout ne parle plus de démocratie ou de liberté car vous, êtes contre ces principes fondamentaux 🤬

  • Toi et mous avec votre loyauté pour le sultan d'Istanbul, de la farine gratuite.

    Les Kurdes n'ont pas le droit d'étudier leur langue à l'école, est ce que c'est le cas des kabyles en Algérie où les corses en France ?? La France est un pays démocratique et de droit c'est loin d'être le cas de la Turquie.

    Et puis vous vous foutez du sort de tout un peuple dont le seul tort est de ne vouloir pas se, soumettre au dictat de votre calife bien aimé, honte à vous tous les deux et surtout ne parle plus de démocratie ou de liberté car vous, êtes contre ces principes fondamentaux 🤬

    Tu fais de la désinformation en Turquie et Irak les Kurdes oont le droit d'etudie leurs langues en Iran et Syrie je pourrais pas te dire

    Tu vois tes traumatisé par erdogan ^^

  • Les débats de l'assemblé, c'est des arènes de clash, lol


  • Toi et mous avec votre loyauté pour le sultan d'Istanbul, de la farine gratuite.

    Les Kurdes n'ont pas le droit d'étudier leur langue à l'école, est ce que c'est le cas des kabyles en Algérie où les corses en France ?? La France est un pays démocratique et de droit c'est loin d'être le cas de la Turquie.

    Et puis vous vous foutez du sort de tout un peuple dont le seul tort est de ne vouloir pas se, soumettre au dictat de votre calife bien aimé, honte à vous tous les deux et surtout ne parle plus de démocratie ou de liberté car vous, êtes contre ces principes fondamentaux 🤬

    :P;):P;)^^

  • Toi et mous avec votre loyauté pour le sultan d'Istanbul, de la farine gratuite.

    Les Kurdes n'ont pas le droit d'étudier leur langue à l'école, est ce que c'est le cas des kabyles en Algérie où les corses en France ?? La France est un pays démocratique et de droit c'est loin d'être le cas de la Turquie.

    Et puis vous vous foutez du sort de tout un peuple dont le seul tort est de ne vouloir pas se, soumettre au dictat de votre calife bien aimé, honte à vous tous les deux et surtout ne parle plus de démocratie ou de liberté car vous, êtes contre ces principes fondamentaux 🤬

    ^^c est quoi le rapport ?

    PS pour ton démocratie a l américaine non merci (merci Poutine qui les a ridiculisés فضحهم )

  • ^^c est quoi le rapport ?

    PS pour ton démocratie a l américaine non merci (merci Poutine qui les a ridiculisés فضحهم )

    Donc tu préfères la démocratie à la turque ?

    Je ne comprends pas ce que vous avez contre les Kurdes toi et aigle, vous niez leur droit à l'existence comme peuple juste à cause de votre faux sultan travesti 🤣

  • Donc tu préfères la démocratie à la turque ?

    Je ne comprends pas ce que vous avez contre les Kurdes toi et aigle, vous niez leur droit à l'existence comme peuple juste à cause de votre faux sultan travesti 🤣

    Où as tu vis qu'on nie leurs droits a l'existence ils vivent en Turquie ont des postes clés ils peuvent étudié leurs langues maintenant on est contre les extrémistes Kurdes qui veulent semer la fitna en Turquie en Syrie en Iran et en Irak tout simplement en Irak ils ont une large autonomie quand-même ils sont sous protection usa non c'est les khicha des usa arrête ton cinéma naravas . Si je vais dans ton sense les Kabyles et les rifains et la république de sfax peuvent demander à faire scission ^^

  • Donc tu préfères la démocratie à la turque ?

    Je ne comprends pas ce que vous avez contre les Kurdes toi et aigle, vous niez leur droit à l'existence comme peuple juste à cause de votre faux sultan travesti 🤣

    avec tous mes respect mais tu accuse pour rien ou t a vue que j ai cité le mot kurde

    comme a dit notre frère l bled n7ot 100 DT 5tar kodam rjel el kol kan tu trouve le mot kurde dans tous mes messages ^^

    PS1 je ne déteste personne, je suis dans une ville ou il y a beaucoup des turque et j ai des voisins kurde-chiite-armeniens et je m entend avec tous ça m arrive même de faire la prière dans leurs mosquées ^^

    PS2 oui et 100 fois oui je préfère la démocratie a la turque car on y vit bien et tu peut demander aux tunisiens qui y vivent

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • avec tous mes respect mais tu accuse pour rien ou t a vue que j ai cité le mot kurde

    comme a dit notre frère l bled n7ot 100 DT 5tar kodam rjel el kol kan tu trouve le mot kurde dans tous mes messages ^^

    PS1 je ne déteste personne, je suis dans une ville ou il y a beaucoup des turque et j ai des voisins kurde-chiite-armeniens et je m entend avec tous ça m arrive même de faire la prière dans leurs mosquées ^^

    PS2 oui et 100 fois oui je préfère la démocratie a la turque car on y vit bien et tu peut demander aux tunisiens qui y vivent

    Tu as un sens étrange de la démocratie

  • Oh tu sais aucune démocratie n'est fiable a 100% même celle des occidentaux quand tu vois qu'en France le président utilise le 49/3 pour faire passer ces réformes de force

    Quand même si on compare la Turquie ou Erdogan annule des élections ou son parti perd et occupe la deuxième place au monde par journaliste en prison avec la France il n y'a pas photo

  • Quand même si on compare la Turquie ou Erdogan annule des élections ou son parti perd et occupe la deuxième place au monde par journaliste en prison avec la France il n y'a pas photo

    En France c'est plus subtiles on bâillonné certains journalistes on les met de côté ils sont ignorés totalement

  • tounsikef tu compares sérieusement la démocratie de la France avec celle de la Turquie ? Dis moi que tu n'es pas sérieux et que tu provoques juste Nara bellehi

    ^^ bien sûr la démocratie française est plus avancée mais ils font des choses en sous marin quand ils veulent bâillonner la parole ,ou faire passer. Des lois etc.... Faut pas trop non plus idéalisé la démocratie occidentale

  • ^^ bien sûr la démocratie française est plus avancée mais ils font des choses en sous marin quand ils veulent bâillonner la parole ,ou faire passer. Des lois etc.... Faut pas trop non plus idéalisé la démocratie occidentale

    Personne n'a idéalisé les démocraties occidentales mais ils restent de loin mieux que nous comme etats de droit et comme démocraties par contre c'est toi qui idealise la Turquie qui est une dictature même avec la gymnastique intellectuelle que tu essaies de faire

  • ^^ bien sûr la démocratie française est plus avancée mais ils font des choses en sous marin quand ils veulent bâillonner la parole ,ou faire passer. Des lois etc.... Faut pas trop non plus idéalisé la démocratie occidentale

    ni avancé ni walou (démocratie mensongère)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!