TF actualités françaises

  • Reportage intéressant marrant tout ces noires et arabes ils savent que l'institution de la police et des forces de l'ordre sont gangrenée par le racisme et l'extrême droite bah non ils vont quand-même passé les concours et après ils viennent chialer et parle de racisme et d'humiliation , faut pas aller dans ces institutions ou alors tu fermes ta bouche et tu arrêtes de chialer

    https://fb.watch/lG5EmwfmTn/

  • Reportage intéressant marrant tout ces noires et arabes ils savent que l'institution de la police et des forces de l'ordre sont gangrenée par le racisme et l'extrême droite bah non ils vont quand-même passé les concours et après ils viennent chialer et parle de racisme et d'humiliation , faut pas aller dans ces institutions ou alors tu fermes ta bouche et tu arrêtes de chialer

    https://fb.watch/lG5EmwfmTn/

    Arrête de dire des bêtises aigle. Il n’y a pas de gangrène par le racisme et l’extrême-droite.. il y a des éléments racistes mais il n’y a pas une politique qui cible les arabes et noirs dans les arrestations. Il s’avère que les arabes et les noirs sont toujours surreprésentés quand il s’agit de commettre des élites et crimes

  • Arrête de dire des bêtises aigle. Il n’y a pas de gangrène par le racisme et l’extrême-droite.. il y a des éléments racistes mais il n’y a pas une politique qui cible les arabes et noirs dans les arrestations. Il s’avère que les arabes et les noirs sont toujours surreprésentés quand il s’agit de commettre des élites et crimes

    Tu peux pas me dire que la police et les forces de l'ordre ne sont pas gangrenes par le racisme et l'extrême droite bien sûr pas tout le monde mais une grosse partie tu as vue le reportage ,comment dans le concours tu dis je viens pour casser de l'arab et du noir et sa passe crème 😅tu vis dans le déni

    Tu nies le racisme et la pousse de l'extrême droite dans les forces de l'ordre ,tu nies les contrôles au faciès et un racisme décomplexé ,tu nies tout sa ,alors que moi je ne nie pas que les nôtres certains sont des voyous et nous foutent la honte j'ai aucun mal à le dire

    Tu as vues le reportage ????

    Les gros crimes crois moi c'est pas les arabes les plus représentés ainsi que les viols et pédophilie et autres détraqués sexuel

    Les nôtres c'est la petite délinquance qui fait chié tout le monde 😅 le trafic de drogue et le tamia

  • Reportage intéressant marrant tout ces noires et arabes ils savent que l'institution de la police et des forces de l'ordre sont gangrenée par le racisme et l'extrême droite bah non ils vont quand-même passé les concours et après ils viennent chialer et parle de racisme et d'humiliation , faut pas aller dans ces institutions ou alors tu fermes ta bouche et tu arrêtes de chialer

    https://fb.watch/lG5EmwfmTn/

    Et pourquoi ils pourraient pas etre policier ?

    t as rien compris ..

    La police c est l'appareil de la nation donc accessible pour tout citoyen

  • Beaucoup de chose notamment il se fait passer pour un expert en Islam alors qu'il connait à peine les sourates du Coran ..

    ^^^^tu connais mieux que lui , peut-être ,est ce que tu es sérieux quand tu dis sa ???! Bien sûr qu'il connaît les sourates du coran

    Tiens fait toi plaisir

  • ^^^^tu connais mieux que lui , peut-être ,est ce que tu es sérieux quand tu dis sa ???! Bien sûr qu'il connaît les sourates du coran

    Tiens fait toi plaisir

    Moi je ne fais pas l'étalage des connaissances que je n'ai pas ..


    Il sait lire et reciter en arabe soit mais poses lui une question théologique tu vas voir il connait rien !


    Regardes ton gourou regardes ce qu'il fait :


    Tariq Ramadan renvoyé en procès à Paris pour des viols sur quatre femmes (nouvelobs.com)


    Et je t épargnes d'autres détails pour le moment

  • Tu peux pas me dire que la police et les forces de l'ordre ne sont pas gangrenes par le racisme et l'extrême droite bien sûr pas tout le monde mais une grosse partie tu as vue le reportage ,comment dans le concours tu dis je viens pour casser de l'arab et du noir et sa passe crème 😅tu vis dans le déni

    Tu nies le racisme et la pousse de l'extrême droite dans les forces de l'ordre ,tu nies les contrôles au faciès et un racisme décomplexé ,tu nies tout sa ,alors que moi je ne nie pas que les nôtres certains sont des voyous et nous foutent la honte j'ai aucun mal à le dire

    Tu as vues le reportage ????

    Les gros crimes crois moi c'est pas les arabes les plus représentés ainsi que les viols et pédophilie et autres détraqués sexuel

    Les nôtres c'est la petite délinquance qui fait chié tout le monde 😅 le trafic de drogue et le tamia

    Oui je ne nie rien, je constate ..le racisme systémique, c’est les âneries de Youssouf Brakni, les Taha Bouhafs et toute la clique des indigénistes qui se gavent d’argent public toute en crachant sur l’état. Les contrôle au faciès? Je me suis fait 10 x plus contrôlé en Tunisie qu’en france . J’ai 44 ans, je bouge énormément, j’ai une bonne tête d’arabe, la dernière fois que je me suis fait contrôler, j’avais 18’ans’

    J’ai jamais eu aucun souci en france mais effectivement, je ne cherche pas la merde et commence pas à monter dans les tours quand j’ai grillé un stop tout en filmant la scène avec un iPhone. Je ne connais que des arabes et aucun n’a jamais été contrôlé voir une fois maximum . Et je pense que sur le forum, ça doit être dans les mêmes proportions. J’ai parlé avec beaucoup plus de policiers que la plupart d’entre vous que ce soir en UMJ, en visite dans les commissariats pour les GAV, pour les contrôles d’accident de travail des gardiens de la paix et ADS, franchement, c’est des âneries le truc du racisme systémique dans la police.

    Quand aux reportages, ils grossissent les traits et ne retiennent que le spectaculaire. Le jour où tu te feras agresser et que la police refusera d’intervenir parce que tu as un nom d’arabe, on en discute.

  • Oui je ne nie rien, je constate ..le racisme systémique, c’est les âneries de Youssouf Brakni, les Taha Bouhafs et toute la clique des indigénistes qui se gavent d’argent public toute en crachant sur l’état. Les contrôle au faciès? Je me suis fait 10 x plus contrôlé en Tunisie qu’en france . J’ai 44 ans, je bouge énormément, j’ai une bonne tête d’arabe, la dernière fois que je me suis fait contrôler, j’avais 18’ans’

    J’ai jamais eu aucun souci en france mais effectivement, je ne cherche pas la merde et commence pas à monter dans les tours quand j’ai grillé un stop tout en filmant la scène avec un iPhone. Je ne connais que des arabes et aucun n’a jamais été contrôlé voir une fois maximum . Et je pense que sur le forum, ça doit être dans les mêmes proportions. J’ai parlé avec beaucoup plus de policiers que la plupart d’entre vous que ce soir en UMJ, en visite dans les commissariats pour les GAV, pour les contrôles d’accident de travail des gardiens de la paix et ADS, franchement, c’est des âneries le truc du racisme systémique dans la police.

    Quand aux reportages, ils grossissent les traits et ne retiennent que le spectaculaire. Le jour où tu te feras agresser et que la police refusera d’intervenir parce que tu as un nom d’arabe, on en discute.

    cherche un peu tu trouveras barracuda crois moi il y en a , je te donne même un petit conseil si un jour tu vois une femme voilée se faire agresser et si tu appeles la police ne leurs dis jamais que c'est une agression islamophobe sur une femme voile il y a de grandes chances qu'ils viendront pas .


    Après barracuda ta vérité a toi n'est pas celle de tout les magrebins et les noirs malheureusement


    Tu crois pas au racisme systémique dans la police 😳😳j'avoue que je suis bouche bée

  • Walter il a été innocenté en Suisse il sera innocente en France je n'es aucun doute c'est de la manipulation pour le faire tomber ,le seul reproche qu'on peut lui faire c'est qu'il a trompe sa femme sa oui il a faute gravement ,pour les accusations de viol j'ai aucun doute que c'est de la manipulation il sera aquitte en France comme il a été acquitté en Suisse le dossier est très faible

    Retiens ce message 👍

  • :(cest eux que tu défends barracuda ils l'ont littéralement défoncé,ils sont d'une agressivité inouïe faut voir la vidéo quand il sort de l'hôpital sa tête a double de volume :(encore une arrestation arbitraire avec tabassages ultra violent

  • Beaucoup de chose notamment il se fait passer pour un expert en Islam alors qu'il connait à peine les sourates du Coran ..

    non seulement c est un expert mans c est un super expert ^^et la preuve il gagne tous ses duels meme s s ils se mettent a 4 contre lui

  • cherche un peu tu trouveras barracuda crois moi il y en a , je te donne même un petit conseil si un jour tu vois une femme voilée se faire agresser et si tu appeles la police ne leurs dis jamais que c'est une agression islamophobe sur une femme voile il y a de grandes chances qu'ils viendront pas .


    Après barracuda ta vérité a toi n'est pas celle de tout les magrebins et les noirs malheureusement


    Tu crois pas au racisme systémique dans la police 😳😳j'avoue que je suis bouche bée

    Je pense surtout que les mots ont un sens . Il n’y a pas de racisme systémique mais des comportements racistes chez certains policiers à l’image de la société française qui s’est raidi. Sur la femme voilée qui se fait agresser, je ne sais pas d’où ça sort. Pour un pays raciste , beaucoup de personnes cherchent à y aller et pas beaucoup de binationaux sont prêt à quitter ou à dénoncer leur double nationalité

  • cherche un peu tu trouveras barracuda crois moi il y en a , je te donne même un petit conseil si un jour tu vois une femme voilée se faire agresser et si tu appeles la police ne leurs dis jamais que c'est une agression islamophobe sur une femme voile il y a de grandes chances qu'ils viendront pas .


    Après barracuda ta vérité a toi n'est pas celle de tout les magrebins et les noirs malheureusement


    Tu crois pas au racisme systémique dans la police 😳😳j'avoue que je suis bouche bée

    La police française est quand même meilleure que la Tunisienne ? Ou tu as d'autres repères ?

  • Je pense surtout que les mots ont un sens . Il n’y a pas de racisme systémique mais des comportements racistes chez certains policiers à l’image de la société française qui s’est raidi. Sur la femme voilée qui se fait agresser, je ne sais pas d’où ça sort. Pour un pays raciste , beaucoup de personnes cherchent à y aller et pas beaucoup de binationaux sont prêt à quitter ou à dénoncer leur double nationalité

    attention on parle des forces de l'ordre car j'ai toujours dit que la France est moins raciste que l'Italie ou l'Espagne par contre depuis Macron la parole raciste c'est largement libéré tu peux pas le nier des Zemmour ,messiah peuvent dire des choses le plus normalement du monde sans être inquiète sa c'est un grand danger,ou laissée défiler des identitaires avec leurs insultes nauséabondes et protège par la police

    Tiens 30 après pas beaucoup de choses à changer les gouvernements français vivent dans le déni total seul les usa font pure que les français

    https://fb.watch/lHqMIi-b9_/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!