Elias Saad (St. Pauli)

  • On attend ta vidéo pour confirmer le nouveau crack de Bundesliga 2:pouce:

    Cest trop marrant de voir a quelle point tu as la haine j'ai même pas l'impression de lire un tunisien tellement tu es investi contre ces joueurs.

    Nous on suit tout les joueurs et on espère tous qu'ils vont progresser toi tout ce que tu fait c'est espéré qu'ils échouent pour après ouvrir ta grande gueule faut allez te faire soigner mon grand.

  • Cest trop marrant de voir a quelle point tu as la haine j'ai même pas l'impression de lire un tunisien tellement tu es investi contre ces joueurs.

    Nous on suit tout les joueurs et on espère tous qu'ils vont progresser toi tout ce que tu fait c'est espéré qu'ils échouent pour après ouvrir ta grande gueule faut allez te faire soigner mon grand.

    J'ai aucune haine j'ai vu le match en direct . Mais vous vous juger sur sofascore . Moi j'ai regarder jusqu'à la 77 ieme minute et je peux te dire que c'est actuellement trop léger son niveau mais je lui souhaite de réussir de travailler et de progresser .

  • Saad a gagné le plus de duels (*8) du match vs Düsseldorf:


  • 🎥


  • J'ai aucune haine j'ai vu le match en direct . Mais vous vous juger sur sofascore . Moi j'ai regarder jusqu'à la 77 ieme minute et je peux te dire que c'est actuellement trop léger son niveau mais je lui souhaite de réussir de travailler et de progresser .


    🎥


    J'avais raison encore une fois . Mais je préfère lui que gharbi .

  • :pouce:


  • 📽️


  • 📈



  • Elias Saad a ouvert le score (51’) pour St. Pauli face à Kaiserslautern, dans le cadre de la 1re journée de 2. Bundesliga.


    Victoire 1-2 de St. Pauli.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Nightrunner ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!