Dries Arfaoui (KMSK Deinze)

  • Sinon, comment Dries est le deuxieme si n' y meme pas de équipe type ?


  • Sinon, comment Dries est le deuxieme si n' y meme pas de équipe type ?


    T as deja vu 2 gardiens dans une équipe ?

  • T as deja vu 2 gardiens dans une équipe ?

    qui parle d'une équipe type !


    J'ai posté cela parce que c'est écrit There's no official FIFA Team of the tournament for the #U20WC,


    Sinon, tu peux me donner le deuxième arrière droit de WC U20, peut être que c'est Mahmoud Ghorbel

  • qui parle d'une équipe type !


    J'ai posté cela parce que c'est écrit There's no official FIFA Team of the tournament for the #U20WC,


    Sinon, tu peux me donner le deuxième arrière droit de WC U20, peut être que c'est Mahmoud Ghorbel

    L equipe type,c est les joueurs des meilleures equipes.

    Pour le classement, c est juste des stats.Il a fait plus d arrêts comme la Tunisie a subi,c est tt.Voila sa 2ème place

  • T'as le classement ? la FTF a dit qu'il a était désigné deuxième joueur, pas selon les stats


    donne le lien alors pour voir les stats

    Je bosse pas pr la ftf, le joueur confirme sa 2eme place en interview.

    vas sur le.net amigo,Google est ton meilleur ami

  • Je bosse pas pr la ftf, le joueur confirme sa 2eme place en interview.

    Mais t'as dis que c'est basé sur les stats ! comment t'as su alors si tu ne bosse pas pour la ftf !


    ni toi, ni la ftf n'ont présenté les stats en question.


    Alors arrête de spéculer

  • Mais t'as dis que c'est basé sur les stats ! comment t'as su alors si tu ne bosse pas pour la ftf !


    ni toi, ni la ftf n'ont présenté les stats en question.


    Alors arrête de spéculer

    Les classements en compétition internationale sont basés sur tes stats ( et le parcours de l equipe en.question) et pas besoin de bosser à la.FTF pr le savoir.

    je préfère croire le joueur qui le confirme, que me baser sur ton avis perso, sans SPECULER

  • 𝗘𝗲𝗿𝘀𝘁𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗳𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗮𝗰𝘁 𝘃𝗼𝗼𝗿 𝗗𝗿𝗶𝗲𝘀 𝗔𝗿𝗳𝗮𝗼𝘂𝗶 ! 💪


    Dries tekent zijn eerste profcontract bij KMSK Deinze. De 18-jarige doelman blijft nog minstens 1 jaar bij onze Tigers. Dries sloot vorige zomer aan bij onze U21 en overtuigde al snel waardoor hij op training aansloot bij de A-kern. In juni trok hij met de nationale ploeg van Tunesië naar het WK U20 waar hij werd uitgeroepen tot tweede beste doelman van het tornooi.


    Meer info 👉 bit.ly/WelkomDriesArf…


    Proficiat, Dries! 🧡🖤

  • L’équipe A évolue en Proximus League (D2 Belge), ça reste d’un niveau correct. Dans un premier temps c’est pas mal du tout et je pense qu’il pourra viser plus haut à l’avenir comme il semble très prometteur.

  • On garde un œil sur lui le seul gardien tunisien valide des minime au seniors c’est lui on lui souhaite d’être ambitieux

  • Non y’a aussi Zouagui qui est pas mal y’a dahman y’a l’autre de monastir

    Connais pas Zouagui par contre Ben Saïd et Dahmen c’est du dépannage, d’la roue de secours c’est pas du haut niveau, après on sort d’une décennie traumatisante avec Balbouli / Ben Cherifia / FBM / M Hassen etc… que des plots meme un singe au but on aurais signée après eux


  • Arfaoui a effectué ses débuts avec l’équipe A de Deinze en entrant en jeu à la 65’.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!